Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2010, 17h43
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Africanfox
Ouplà Bordeaux champion ... peut être pas quand même Je pense que cette équipe peut nous refaire rêver comme l'avait si bien fait Monaco dans les années 2000 après je ne sais pas tous est possible mais à mon avis il vaut mieux pour eux qu'ils prennent match après match et qui sais ... pour le moment c'est du bonus et puis si ils ne déconnent pas Olympiakos devrait ne pas être un problème

Après ... je sens bien une surprise lyonnaise contre le Real .. genre 1-0 pour Lyon à Gerland .. personne ne se fait d' illusion et puis au match retour un bon 0-0 où les lyonnais ne vont que défendre pendant le match ect c'est beau de rêvé
Bravo pour le 1-0 annoncé
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Et bien hier soir on a vu des buts mais encore des erreurs énormes d'arbitrage. Des buts hors jeu, un arbitre qui ne sifle pas et les protugais qui jouent rapidement et marquent.
Le Bayern qui marque dans les derniers instants de la rencontre sur un hors jeu flagrant.
Dommage que de telles erreurs interviennent dans une telle compétition.
Vieux 19/02/2010, 20h52
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour te repondre Soregildas, l'arbitre du match Porto-Arsenal était le même que celui de France-Irlande...Henry a pourri sa carrière, il pourrit son club de coeur! Non sincerement je ne sais pas pourquoi on lui a donné de nouveau une rencontre aussi importante qu'un huitième de Ligue des Champions, je sais bien qu'il ne faut pas être radical dans les sanctions, mais quand même après une faute professionnelle on se doit d'être encore plus vigilant, surtout quand on vous laisse une seconde chance...Bref quelque chose m'échappe chez ce type, de même que pour les commissaires chargés de choisir les arbitres des matchs...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 21/02/2010, 14h27
Parieur Débutant
Par défaut

pour l'arbitrage la question est de savoir si en devrait creer un corps d'arbitres pros pour les grands evenements(ligue des champions,coupe du monde ect...)??
Vieux 23/02/2010, 09h14
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Finalement Lyon pourrait aller un peu plus loin cette saison.Leur victoire 1-0 à gerland sans prendre de buts le placent idealement.Le Réal va devoir sortir et meme si Ronaldo,Higuain ou Benzema peuvent marquer à tout moment les lyonnais auront des opportunités et un buteur comme Lisandro peut faire beaucoup de degats dans cette defense madrilène pas toujours dans son assiette.
Je suis plus perplexe pour Bordeaux.Pourtant à priori ils sont au-dessus de l'Olympiakos mais je n'aime pas le jeu des grecs qui ne cherchent qu'à attendre la faute de l'adversaire ce qui avait failli leur reussir en poule à Arsenal battu dans les dernieres minutes 2-1.Ils ont cette capacité à faire dejouer leurs adversaires.
Parieur Débutant
Par défaut

Pour Bordeaux la mission sera de ne pas encaisser de buts en grece pour reçevoir l Olympiakos sereinement ensuite en gironde.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages