|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Et bien hier soir on a vu des buts mais encore des erreurs énormes d'arbitrage. Des buts hors jeu, un arbitre qui ne sifle pas et les protugais qui jouent rapidement et marquent.
Le Bayern qui marque dans les derniers instants de la rencontre sur un hors jeu flagrant. Dommage que de telles erreurs interviennent dans une telle compétition. |
|
||||
![]()
Pour te repondre Soregildas, l'arbitre du match Porto-Arsenal était le même que celui de France-Irlande...Henry a pourri sa carrière, il pourrit son club de coeur!
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Finalement Lyon pourrait aller un peu plus loin cette saison.Leur victoire 1-0 à gerland sans prendre de buts le placent idealement.Le Réal va devoir sortir et meme si Ronaldo,Higuain ou Benzema peuvent marquer à tout moment les lyonnais auront des opportunités et un buteur comme Lisandro peut faire beaucoup de degats dans cette defense madrilène pas toujours dans son assiette.
Je suis plus perplexe pour Bordeaux.Pourtant à priori ils sont au-dessus de l'Olympiakos mais je n'aime pas le jeu des grecs qui ne cherchent qu'à attendre la faute de l'adversaire ce qui avait failli leur reussir en poule à Arsenal battu dans les dernieres minutes 2-1.Ils ont cette capacité à faire dejouer leurs adversaires.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|