Citation:
C'est exceptionnel pour les clubs français et beaucoup de clubs ont elevé leur niveau maintenant reste a confirmer
|
En effet excellente performance de nos clubs français, mais maintenant il va falloir confirmer et ça s'est une autre affaire. Cependant la où je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu dit que beaucoup de clubs ont élevés leur niveau...Au contraire les plus gros semblent avoir baissé la cadence, chose qui restreint l'écart entre tous et permet une compétition plus ouverte! Je veux dire par là, que si le Real, Barcelone ou qui sais-je encore avait haussé le niveau, ils ne se feraient ni taper par Kazan ou Lyon...De même Milan qui se fait battre par Bâle...Ou plus recemment Stuttgart qui tient tête aux Blaugranas, je veux bien que les teutons ne soient pas des quiches, mais quand même, enfin tu vois ce que je veux dire...C'est dans ce sens là que pour moi le niveau est plus faible que par le passé, et que c'est l'occasion ou jamais pour nos tricolores de faire quelque chose, car ce cas de figure ne se representera pas tout le temps!