|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Belle cote de Bordeaux en général mais sur cette rencontre ça va être plus compliqué car c'est la ligue des champions et aucunes des deux formations ne voudra perdre. Les girondins avec la confiance peuvent néanmoins espèrer un résultat positif.
Dans l'autre match du soir Barcelone en tant que favori se doit de gagner mais se déplacer en Allemagne ne sera pas simple du tout et surtout à Stuttgart. |
|
||||
![]()
Je vois Bordeaux se qualifier mais ce match aller va être très compliqué. Pour moi ce sera du 1N sur ce match avec une possible défaite de Bordeaux. Par contre au retour Bordeaux fera le nécessaire pour combler son retard et se qualifier.
![]()
Il n'est jamais évident d'aller jouer là-bas d'autant plus qu'ils sont invaincus à domicile en Coupe d'Europe cette saison. Et puis au vu des dernières performances de Bordeaux, le 1N me semble judicieux.
Pour le Barça, ça ne sera pas forcément facile mais Stuggart encaisse pas mal de buts alors avantage tout de même Barcelone, même au match aller. |
|
||||
![]() |
|
||||
![]()
Citation:
Quant aux Barça, l'an dernier Lyon a fait sa meilleure période à Gerland avant d'exploser au retour, Stuttgart et surement moins fort que Lyon, mais leur dernier résultat à l'extérieur est frappant puisqu'ils ont gagné 1-5 à Cologne, alors niveau confiance ils l'auront sachant qu'ils n'ont rien à perdre et le fait d'avoir vu l'Atlético bouger sérieusement ce Barça peut les aider. |
|
||||
![]()
Je ne vois pas pourquoi vous êtes si sceptiques que ça sur une performance des Girondins en Grèce. OK Alou Diarra n'est pas là, mais Fernando le remplace à merveille, avec un Plasil qui va se rappeller au bon souvenir de sa période monégasque, voir un Gouffran qui ne cesse de monter en flèche ces derniers temps. Bref no soucy, d'autant plus qu'ils possèdent une expérience acquise grâce à leur parcours la saison dernière, par conséquent ils vont aborder le match par le bon bout, et à mon sens une chose est certaine, ils repartiront de Grèce avec des espoirs de qualifications bien plus fort qu'avant leur départ de Gironde...A vous d'interpretez cette phrase comme bon vous semble, mais là où vous voyez un match étriqué avec peu de buts, un succès des français par un tout petit but, moi je vois au contraire pléthore de buts, avec une défense grecque loin d'être rigoureuse, qui va tout faire pour marquer et qui va s'exposer aux contres, chose qui profitera encore plus aux hommes de Lolo Blanc donc...Enfin c'est peut être le côté supporter qui parle, mais je suis le plus confiant du monde, sachant qu'on ne prendra pas le match à la légère et dans ce cas on a aucune raison de faire une contre-performance. En ce qui concerne le Barça, cela ne devrait pas poser de soucis, Stuttgart ne fait pas le poids, et leur qualification est une mini surprise donc...Après avoir subit des défaillances dans la phase de qualification face à Kazan notamment, les blaugranas savent que les petites équipes n'existent pas, et risquent eux aussi d'être concentrés sur ce match. Donc là encore le succès ne devrait pas leur échapper et avec la manière silvouplait, tellement le fossé est grand entre les deux...La suite demain
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Et bien en ce moment les girondins tiennent le coup en Grêce et c'est une belle opération pour eux. Ils ont eu chaud en fin de rencontre mais La qualification sent bon pour les bordelais.
Barcelone n'a pas pu faire mieux que match nul 1-1 à Stuttgart. Le but marqué à l'extèrieur est toujours quelque chose de bien. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|