Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 19h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je pense que Savidan a sa place en équipe de France, comme N°4 ou 5 dans le rang des attaquants français, en terme de performance pure. Après, il ne faut pas négliger la fraicheur qu'il apporte, par son envie, son côté "anti-star" et encore bien d'autres choses comme sa bonne humeur à l'image d'un Ribery. Il fait partie de ces joueurs qui peuvent tisser un lien très fort entre l'équipe de France et son public. Par exemple, voir le public aussi enthousiaste et scander son nom aussi fort qu'hier soir au SDF, c'est un plus indéniable.
Dans une vision à court terme, il peut aider à la qualification pour le Mondial 2010 et même y participer. Je crois aux symboles, alors voir la France au Mondial de l'Afrique du Sud c'est très important, mais voir Savidan "l'anti-star" au Mondial Africain, je trouverais cela magnifique !
Alors moi je dis OUI
Vieux 20/11/2008, 19h42
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je ne comprends même pas pourquoi on pose cette question! En effet ses stats sur le terrain ne parle pas assez? Chaque année il fait parti des meilleurs buteurs du championnat auquel il participe, sur le terrain c'est un vrai pitbull, un mec qui ne lâche rien, lui au moins ne triche pas...
Certes une place de titulaire semble optimiste quand nous avons des Benzema, Henry,Anelka devant, mais je suis désolé il n'est pas moins bon qu'un Briand, un Cissé ou autre...
Enfin on peut rabacher son age, dire que Domenech a besoin de jeunes pour préparer la Coupe du Monde 2010! Mais imaginez vous celui-ci sans Henry? Non parce que pour info, les 2 hommes sont de la même génération...Je précise parce que cet argument me fait toujours rire, surtout que nombreux sont pour le retour de Makelele, mais c'est vrai celui-ci est un jeunot! Je taquine!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 20/11/2008, 20h44
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En espérant qu'il ait toujours la même fougue que hier, c'est un joueur qui ne se prend pas la tête et est très agréable à voir jouer. Heureusement qu'il est rentré en jeu hier pour nous reveiller devant ce match un peu ennuyant. Un grand OUI pour qu'il ait sa place chez les Bleus...
Vieux 20/11/2008, 21h01
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Enfin on peut rabacher son age, dire que Domenech a besoin de jeunes pour préparer la Coupe du Monde 2010! Mais imaginez vous celui-ci sans Henry? Non parce que pour info, les 2 hommes sont de la même génération...Je précise parce que cet argument me fait toujours rire, surtout que nombreux sont pour le retour de Makelele, mais c'est vrai celui-ci est un jeunot! Je taquine!
Oui, dire qu'il est trop agé pour être sélectionné est ridicule, on parle de Coupe du Monde 2010 et pas celle de 2022....
Vieux 21/11/2008, 12h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

J'avoue que cela me surprend que tant de monde se pose la question de savoir s'il a sa place ou non. Briand est selectionné alors qu'il a jusqu'à présent montré beaucoup moins de chose que Savidan. Oui mais Briand c'est un pari sur l'avenir, mouais, cela fait plus d'un an qu'on dit ça il est toujours pas fichu de marquer en Ligue 1, alors dans une coupe du monde c'est même pas la peine d'y penser. Savidan peut jouer le rôle de joker, on verra s'il sera encore au top en 2010 mais pour l'instant sa sélection ne souffre pour moi d'aucune contestation. S'il été à Marseille, on en discuterait même pas, son seul défaut apparement c'est d'être à Caen...
Vieux 21/11/2008, 15h48
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Savidan odacieu, il a confiance en lui, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a tenter contre l'uruguay, il a manqué la reussite, mais sinon il m'a bien seduit, comme la plupart des spectateurs je pense, et bien evidement qu'il a sa place en equipe de france!!
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Et oui, le nouveau "JPP des années 2000" comme l'appelle la bande à Larqué !

On peut pas dire qu'il se soit montré timide le Steve ! C'est un gars combattif, un peu à l'image de Ribéry, qui peut redonner un bon coup de boost quand les bleus ont un bon coup de mou. Et dans les temps actuels, ils en ont pas mal !

Alors oui, ce genre de joueur audacieux et combattif ne peut faire que du bien pour une équipe un peu à la recherche de repères !
Vieux 22/11/2008, 11h15
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Il a sa place autant que Gomis... c'est dire !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages