|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je ne comprends même pas pourquoi on pose cette question! En effet ses stats sur le terrain ne parle pas assez? Chaque année il fait parti des meilleurs buteurs du championnat auquel il participe, sur le terrain c'est un vrai pitbull, un mec qui ne lâche rien, lui au moins ne triche pas...
Certes une place de titulaire semble optimiste quand nous avons des Benzema, Henry,Anelka devant, mais je suis désolé il n'est pas moins bon qu'un Briand, un Cissé ou autre... Enfin on peut rabacher son age, dire que Domenech a besoin de jeunes pour préparer la Coupe du Monde 2010! Mais imaginez vous celui-ci sans Henry? Non parce que pour info, les 2 hommes sont de la même génération...Je précise parce que cet argument me fait toujours rire, surtout que nombreux sont pour le retour de Makelele, mais c'est vrai celui-ci est un jeunot! Je taquine!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
En espérant qu'il ait toujours la même fougue que hier, c'est un joueur qui ne se prend pas la tête et est très agréable à voir jouer. Heureusement qu'il est rentré en jeu hier pour nous reveiller devant ce match un peu ennuyant. Un grand OUI pour qu'il ait sa place chez les Bleus...
|
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
J'avoue que cela me surprend que tant de monde se pose la question de savoir s'il a sa place ou non. Briand est selectionné alors qu'il a jusqu'à présent montré beaucoup moins de chose que Savidan. Oui mais Briand c'est un pari sur l'avenir, mouais, cela fait plus d'un an qu'on dit ça il est toujours pas fichu de marquer en Ligue 1, alors dans une coupe du monde c'est même pas la peine d'y penser. Savidan peut jouer le rôle de joker, on verra s'il sera encore au top en 2010 mais pour l'instant sa sélection ne souffre pour moi d'aucune contestation. S'il été à Marseille, on en discuterait même pas, son seul défaut apparement c'est d'être à Caen...
|
|
||||
![]()
Savidan odacieu, il a confiance en lui, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a tenter contre l'uruguay, il a manqué la reussite, mais sinon il m'a bien seduit, comme la plupart des spectateurs je pense, et bien evidement qu'il a sa place en equipe de france!!
![]()
Et oui, le nouveau "JPP des années 2000" comme l'appelle la bande à Larqué !
On peut pas dire qu'il se soit montré timide le Steve ! C'est un gars combattif, un peu à l'image de Ribéry, qui peut redonner un bon coup de boost quand les bleus ont un bon coup de mou. Et dans les temps actuels, ils en ont pas mal ! Alors oui, ce genre de joueur audacieux et combattif ne peut faire que du bien pour une équipe un peu à la recherche de repères ! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|