Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2008, 00h10
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut savidan a t il sa place en equipe de france?

Moi jai vu qu'il a fait une belle prestations mais jaurai fait rentre benzema avant savidan.

Cest comme pour l'euro 2006 avec GOMMIS depuis pas de nouvelle donc bonne nouvelle pour notre equipe national

et gommis avec les vert alors actuellement il son bien vert meme rouge et peut etre relegable

Vieux 20/11/2008, 08h42
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au vue de son envie et de son dynamisme moi je dit oui Savidan a une place en équipe de France même s'il a 30 ans, il a la fraicheur d'un jeune de 20 ans et l'expérience d'un joueur de 30 ans, il peut aider l'équipe de France à se qualifier pour le mondial 2010.
Par défaut

pour moi il n'y a pas photo je dis oui et il faut enlever Henry qui n'a plus rien a faire en équipe de France
Vieux 20/11/2008, 09h56
Banned
Par défaut

Savidan a été le meilleur joueur hier soir, donc pour moi oui il méritait amplement sa sélection et il serait logique de lui redonner sa chance. Certains diront qu'il a raté beaucoup d'occasion mais c'est lui qui se les ai créé, il n'a raté aucun but tout fait sur un caviar d'un partenaire. Et de toutes peut d'autres joueurs ont réussi à cadrer hier soir. Il faut reconnaitre aussi que c'est le seul qui devait être motivé par ce match, ce qui peut expliquer qu'il ait été au dessus des autres attaquants (Benzema, Henry, Anelka). Ce match face à l'Uruguay était d'un ennui mortel en première mi-temps, c'était mieux en deuxième grâce à Savidan qui a tenté des choses (retourné, ciseaux, petit pont ...). Henry, Anelka et Benzema sont intouchables en EdF, il peut prendre la place de 4ème attaquant en attendant que Gignac et Hoareau confirme leur forme actuelle. En tout cas ca fait longtemps que je n'ai pas vu un attaquant ne pas être impessionné et tenté autant de choses pour une première sélection.
Vieux 20/11/2008, 10h11
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Savidan a été le meilleur joueur hier soir, donc pour moi oui il méritait amplement sa sélection et il serait logique de lui redonner sa chance. Certains diront qu'il a raté beaucoup d'occasion mais c'est lui qui se les ai créé, il n'a raté aucun but tout fait sur un caviar d'un partenaire. Et de toutes peut d'autres joueurs ont réussi à cadrer hier soir. Il faut reconnaitre aussi que c'est le seul qui devait être motivé par ce match, ce qui peut expliquer qu'il ait été au dessus des autres attaquants (Benzema, Henry, Anelka). Ce match face à l'Uruguay était d'un ennui mortel en première mi-temps, c'était mieux en deuxième grâce à Savidan qui a tenté des choses (retourné, ciseaux, petit pont ...). Henry, Anelka et Benzema sont intouchables en EdF, il peut prendre la place de 4ème attaquant en attendant que Gignac et Hoareau confirme leur forme actuelle. En tout cas ca fait longtemps que je n'ai pas vu un attaquant ne pas être impessionné et tenté autant de choses pour une première sélection.
je suis tout à fait d'accord avec toi Savidan a été très bon pour sa 1ère. Il a été le seul a créer quelque chose. C'est sans doute le nouveau JPP avec ses retournés. C'est un bon mec avec un très bon état d'esprit. Lui il joue pour la passion du football contrairement à d'autre qui le font pour le pognon. C'est dommage. Je pense que s'il continu sur cette lancée je demande à le revoir. Par contre désolé Titi mais tu ne fais plus la différence avec tes accélérations. Place aux jeunes qui en veulent. Savidan tu as 30 ans et bien tu as montrer à tout le monde et surtout aux jeunes que tu pouvais toi aussi postuler pour un place en équipe de France malgré que tu joues à CAEN et non dans les grands clubs huppés.
Vieux 20/11/2008, 12h15
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que si Savidan a été bon hier soir c'est qu'il avait une grande motivation pour ce match contrairement à la plupart des autres (fatigue et manque d'enjeu surtout). De là à dire qu'il a sa place, je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il a une super mentalité, que c'est un bosseur et il peut apporter sa gnack comme Ribéry au début (dans un autre registre).
Alors pourquoi pas.
Sinon Fanni a été bon lui aussi je trouve.
Vieux 20/11/2008, 12h22
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Je pense qu'il a sa place en tant que joker en fin de match si les attaques des titulaires ne donnent rien car il a une motivation, il a pas peur de tirer au but (pas comme certains) et il est encore peu connu des adversaires donc imprévisible.
Vieux 20/11/2008, 12h23
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

savidan a été bon c'est vrai il apporte de la fraicheur dans le groupe et amène aussi un autre registre au niveau des attaquants. servi par ribéry gourcuff et d'autres il peut désormais montrer tout son talent en équipe de France en espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête mais cela m'étonnerais beaucoup
l'envie de savidan peut prendre la place au talent de certain
Par défaut

Je suis du même avis que vous : Savidan a fait une bonne rentrée hier soir : il a été incisif et combatif. Son âge n'est pas un problème et si Raymond lui laisse sa chance on pourra compter sur lui sans problème.

Anelka, Benzema et Henry ont peut-être leur place en priorité mais Savidan est meilleur que des joueurs que Raymond nous a convoqué : je parle des Briand, Piquionne, Cissé ou Gomis

Enfin, Saha n'est plus à son meileur niveau, j'attends la confirmation en club de Sinama Pongolle et Trezeguet a été rayé de la liste du sélectionneur, donc pourquoi pas Savidan ?
Parieur Amateur
Par défaut

Oui, moi aussi je trouve que Savidan a fait une bonne rentrée. Pour sa première titularisation, il s'est forcément donné à fond car certainement plus motivé que certains pour un match amical. C'est quand même une consécration dans la carrière d'un footballeur que d'être titularisé dans son équipe Nationale, surtout sur le tard.. En tout cas, il s'est employé à chercher les failles même s'il était souvent hors-jeu et a tenté quelques belles papinades

Maintenant dire qu'il peut remplacer Henry, Anelka ou Benzema, c'est pas gagné. Il faut encore qu'il arrive à être décisif (marquer des buts) et peser sur la défense adverse (la déséquilibrer). Finalement, c'est peut-être un bon joker pour les fins de match indécises. A confirmer..
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages