|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Tu plaisante Sorelgildas?
On a pas regardé le même Argentine-France, bien sur que les Français ont joué le match à fond mais ils ont pas réussi à assommé les argentins en première mi temps. La défaite est sévère et je les ais pas trouver meilleure que la France, ils avaient juste un extra terrestre qui a fait peur à toute l' équipe. Il manque un leader dans l' équipe d'argentine et ont l'a bien vu en première mi-temps, ils étaient tout timides puis la France n'a pas réussi à mettre le premier but qui aurait changé le cours du match. Après ce n'était qu'une histoire de contre et la oui ils sont très fort à ce jeu. |
|
||||
![]()
La france à jouer les 30 premières minutes de jeu et ensuite plus rien. Tous les joueurs ou plutôt certains n'ont pas couru. Tu as vu la prestation de Henr, Analka et Ribéry ça veut tout dire. Ils se préservent la plupart pour ligue des champions mais en face Messi le meilleur joueur du monde lui s'est défoncé tout le match. Pour nous montrer une prestation comme cela, ça ne sert à rien de mettre des matchs amicaux surtoute à ce stade de l'année.
|
|
||||
![]()
Je crois qu'on a pas tous vu le même match.
L'argentine a donné une leçon de football aux français. Ils ont juste joué au ballon, avec de fins techniciens, forcément ça aide. Notamment au niveau du sélectionneur. Les joueurs de l'équipe de France ont du talent, de la qualité, mais ils étaient perdus sur le terrain. Merci qui ? Merci Raymond. Faudrait peut être parler un peu football, penser football, et jouer football. On a fait combien de changements hier ? Ne serait-ce que pour observer le comportement de certains joueurs, tester des dispositifs tactiques, ou bien tenter de déstabiliser l'argentine ? UN SEUL changement, et pour faire entrer Benzema, qui aurait du rentrer bien plus tôt en lieu et place d'Anelka. La vérité, c'est qu'une équipe du Top 10, on ne peut pas la battre, on n'en a plus la possibilité. Le principal responsable selon moi, c 'est Raymond Domenech. Ce mec connait-il un peu le foot ? Je veux dire par là, des notions tactiques, psychologiques, techniques ? A part "solidité", "impact physique" et "on le savait" ou "il y a de l'espoir" (je sais pas où il a vu de l'espoir, qu'on me donne un seul motif de satisaction après ce match...), il sait quoi le sélectionneur ?? Y'en a marre, aucun projet de jeu, aucun esprit insuflé à cette équipe.... sauf peut-être la haine des journalistes, qui n'ont pour vocation que de former le lien entre plublic et joueurs... public qui hier soir au stade s'est bien rendu compte de l'équipe qui jouait au ballon hier soir... pour une fois, les sifflets sont justifiés. Voila je pousse un coup de gueule, car j'aime profondément l'équipe de France, et ça me fait mal de voir tout cela, je ne prend même plus de plaisir à regarder un match de la France. Franchement, on a une génération dorée, de très bons joueurs notamment niveau technique, on en a rarement eu autant d'une telle qualité, ne gâchons pas cela... le but est d'aller le plus loin possible à la coupe du monde 2010, avec Domenech c'est impossible... s'il arrive à nous qualifier !!! |
|
||||
![]()
Citation:
Sinon je suis d'accord avec cresus sur l'impact de Domenech. D'accord, ce n'est qu'un match amical et les joueurs ne vont pas se donner à 200% au risque de se blesser et sans trophée au final. Mais c'était quand même l'Argentine de Maradona en face et la motivation devait être bien présente. Alors oui, des occasions gâchées en première période et un but encaissé juste avant la pause, ça refroidit. Mais quand on voit Domenech qui a dit aux joueurs de ne pas se désunir et ne pas faire n'importe quoi, je suis sûr qu'il leur a fait peur en leur parlant d'une branlée possible, au lieu de leur dire de se lâcher devant ! Il y avait moyen de faire quelque chose car on a aussi des joueurs de qualité mais à cause de Domenech, ils l'ont joué "petits slips" |
|
||||
![]()
C'est clair qu'ils ne sont pas invincibles on l'a vu en premiere periode ou les bleus ont dominé apres le premier quart d'heure. c'est vrai que messi est exceptionnle mais le reste a la portée; on l'a vu on a su les mettre en difficulté. C'est dommage pour les occaz manquées.
|
|
||||
![]()
Il y avait des changements à faire mais ce Raymond commence à gonfler tout le monde. Et heureusement que Tevez n'était pas titulaire car on l'a vu quand il est rentré, c'est un monstre et c'est beaucoup plus puissant que Aguerro.
Bon, il y a des points positifs quand même mais Domenech n'a pas une mentalité de gagneur et faudrait pas se louper face à la Lituanie. On s'est déjà assez ridiculisez devant le monde entier. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|