Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2009, 15h19
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Matchs amicaux du 11/02/09

France - Argentine

Type de pari : Nombre total de buts marqués en 1ère mi-temps
Mon pronostic : Plus de 0,5 but
Cote : 1,50 chez Unibet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allemagne - Norvège

Type de pari : Nombre de buts
Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
Cote : 1,75 chez Unibet

Dernière modification par raphaelromain ; 11/02/2009 à 22h59 .
Vieux 11/02/2009, 15h44
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

mes pronos

Suisse-Bulgarie -2,5 @1,65
France -Argentine -2,5 @1,60

Islande -1 @1,75 ---> 2-0
Lituanie -1 @1,50
---> 3-1

bwin

Dernière modification par walligator87 ; 12/02/2009 à 13h43 .
Vieux 11/02/2009, 15h47
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football-matches internationnaux
11/02/2009 à 18h00
Ukraine-Serbie

match à priori équilibré cette apres midi entre l'Ukraine et la Serbie à Kiev.Dans son groupe de qualification l'Ukraine est 3ème derriere l'Angleterre intouchable et devra se battre avec la Croatie.Vainqueur 1-0 des Belarus et 3-1 des Kazakhs ils ont été accroché 0-0 à domicile justement par les Croates.Ce match ressemblera au meme schéma de jeu et ne devarit pas enthousiasmer les foules.Pour les serbes ce match est un bon test avant d'aller en Roumanie en mars.Leader de leur groupe ils se doivent de progresser à l'exterieur et d'apprendre à tenir un resultat chose qui leur manque et qui les prive de bons resultats lors des competitions internationales.Les deus derniers face à face se sont soldés par deux victoires ukrainiennes 2-1 et 2-0.Si la serbie actuellement possede quelque arguments offensifs l'ukraine est un peu en panne depuis les Sevshenko et Rebrov.Ce soir je vois donc un match fermé sans buts ou tres peu.

-type de pari:nombre total de buts
-mon pronostic:moins de 2,5
-regelement bookmaker:aucun
-cote:1,75 chez Bwin
---> 0-1

Dernière modification par walligator87 ; 11/02/2009 à 20h34 .
Vieux 11/02/2009, 19h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical International
Turquie – Cote d' Ivoire
11 / 02 / 2009 à 19h30

Pour mon premier pari, je vais m'intéresser à un match amicale internationale entre deux très bonnes sélections qu'on pourrait revoir à la Coupe Du Monde 2010. Il s'agit de la Turquie qui reçoit la Cote d' Ivoire à Izmir pour un bon match de football. Le coach de la sélection a publié sa liste de 25 joueurs prévu pour cette rencontre. Dans sa liste, on retrouve de très grands joueurs comme Hamit Altintop qui joue au Bayern Munich, Kazim Kazim un bon joueur évoluant à Fenerbahce, Mehmet Aurélio, excellent milieu défensif évoluant au Bétis Séville ou Encore Mevlut Erding le Sochalien. La sélection Turque a du répondant offensivement et voudra enflammer la rencontre devant son public chaud bouillant. Du coté de la Cote d' Ivoire, le sélectionneur qui n'est autre que Vahid Halilhodzic a convoqué 22 joueurs dont 20 qui ont répondu présent. On retrouve dans cette liste, l' incontournable Didier Drogba qu'on ne présente plus, Abdul Kader Keita qui évolue à Lyon, Boubacar Sanogo du Werder Breme pour animé l' attaque. Aux milieu de terrain, Yaya Touré du FC Barcelone, Ndri Romaric du FC Séville ou encore Didier Zokora de Tottenham occuperont le milieux de terrain. Au vu des derniers résultats des deux nations, il a toujours eu des buts des deux cotés même si si s'agit d'un match amical, les turques ne voudront pas le perdre à la maison.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.80 sur Bwin

Résultat: 1-1

Dernière modification par rimkus9 ; 11/02/2009 à 23h59 .
Vieux 11/02/2009, 19h24
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical International
Belgique – Slovénie
11 / 02 / 2009 à 20h45

Pour mon deuxième pari, je vais toujours m'intéresser à un match amical international entre deux plutôt bonne sélection. La Belgique reçoit ce soir les Slovènes dans le stade du KRC Genk. Il y aura pas mal d'absent coté Belge avec la réduction de la liste de l'entraineur Belge. Au final, Marouane Fellaini de Everton et Vincent Kompany de Manchester City seront les cadres manquants les plus importants. Dans la liste figure de bon joueurs offensif comme le tout jeune Axel Witsel milieu du Standard de Liège, Kevin Mirallas l' attaquant de St Etienne ou encore le tout jeune Eden Hazard(18ans) qui évolue à Lille et qui a montré de belles qualités de percussion en Ligue 1. Du coté de la Slovénie, le sélectionneur a publié sa liste de 20 joueurs et dans cette liste on peut trouver le buteur de la sélection Milivoje Novakovic qui évolue au FC Cologne en Bundesliga, l' Auxerrois Valter Birsa, Bostjan Cesar ancien joueur de Marseille qui évolue désormais à Grenoble ou encore l' attaquant de la Gantoise Zlatan Ljubijankic. Pas de grand nom de joueurs mais un bon collectif avec une bonne animation offensive et un super finisseur en la personne de Novakovic.
Les Slovènes sont très prenables défensivement mais ils ont du répondant offensivement. Pour moi il n'y a pas de doute, les deux équipes marqueront dans cette partie malgré les absences importantes coté Belges.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
- Mon pronostic : OUI
- Cote : 1.85 sur Bwin

Résultat: 2-0

Dernière modification par rimkus9 ; 11/02/2009 à 23h59 .
Vieux 11/02/2009, 19h28
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi, je trouve que le -2.5 est risqué car ca peut partir en vrille ce match. le potentiel est la de chaque cote en plus a marseille!!
Vieux 11/02/2009, 19h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Match amical
Mercredi 11 février à 21h00
Argentine - France

C'est bien le match amical Argentine-France qui va se jouer ce soir à Marseille car la rencontre France-Argentine s'est déroulée il y a deux ans avec comme résultat une petite victoire 0-1 des Argentins au Stade de France. Comme la majorité des internationaux argentins jouent sur le vieux continent, il était plus judicieux de jouer ce match en Europe. C'est donc dans un vélodrome bondé que va se jouer cette rencontre aux allures de match de gala. C'est bien sûr la venue du sélectionneur argentin qui fait tant de publicité pour un "simple" match amical. Et depuis sa nomination en octobre, Diego Maradona ne cache pas ses ambitions. Il a envie de continuer sur sa lancée après un premier résultat positif en amical à Glasgow (0-1) en novembre. Durant cette période, l'équipe de France n'a pas réussi à se départager contre l'Uruguay avec un match sans but malgré une équipe à vocation offensive en 4-3-3 avec Ribéry, Anelka et Henry devant. Maradona reconnait le talent de ces joueurs et il a décidé d'aborder ce match non pas comme un match amical, mais comme un quart de final d'un Mondial. En tout cas, c'est le discours qu'il a tenu à ses joueurs et on peut être sûr qu'ils vont tout donner pour lui. Des buts devraient être marqués, comment pourrait-il en être autrement avec des Messi, Aguero ou Tevez face à une défense une nouvelle fois remaniée. Mais Ribéry, Henry ou Gourcuff sont tout à fait capables de répondre au défi argentin et d'aller titiller les filets adverses.

- Type de pari : (over/under)
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.4 chez Bet365

(0-1) 0-2

Dernière modification par ZeuSK ; 12/02/2009 à 12h10 .
Vieux 11/02/2009, 21h03
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

je trouve que tu es gourmands pour cette rencontre. Je m'attend à une bataille très serrée en milieu de terrain. Néanmoins on ne sait pas ce qui peut se passer. La rencontre vient de débuter alors bonne chance pour toi et allez la France quand même.
Vieux 11/02/2009, 22h26
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
MATCHS AMICAUX: Amical Internationnaux
France – Argentine
11/02/2009 à 21h00

Quel gros match qui ait prévu ce soir au stade Vélodrome entre la France et l'Argentine, Ça nous promet une belle partie de football avec des joueurs de qualité, Du coté français il faudra faire une grosse performance, Son jeu devra être beaucoup plus porter vers l'avant, Pour mener à bien cette équipe de France on fera une nouvelle fois confiance au meneur de jeu Gourcuff, On retrouvera aussi en attaque Henry qui fait en ce moment de beaux match avec son équipe de Barcelone ou il marque beaucoup de buts, L'aspect défensif devra être solide avec Gallas-Abidal en défense centrale ainsi que Evra et Sagna sur les cotés, Leur dernière prestation fut très médiocre avec un match nul 0-0 face à l'Uruguay dans tous les sens du terme, Mais vont-ils réussir à s'imposer face à une redoutable équipe d'Argentine avec dans ses rang le meilleur joueur du monde Messi, Celui-ci est en ce moment sur une bonne dynamique et son club de Barcelone est bien content de l'avoir dans son effectif, Les bleus ciel et blanc doivent continuer sur leur lancé de leur derniers matchs de préparation, En effet ils restent sur une victoire au dépend de l'Ecosse sur le score de 1 à 0. Leur nouvel entraineur Maradona serait aussi l'attraction de cette partie, Mais dans ce duel je vais pronostiquer qu'il y aura match nul à la mi-temps du match, C'est tout à fait possible car les deux formations sont en pleine préparation et n'ont pas encore tout à fait les automatisme, Les deux équipes vont beaucoup se juger, La France devra avant tout ne pas perdre le ballon trop vite afin de s'éviter des contres fulgurants, Ça sera une bataille de milieu avec des joueurs très doués dans la maitrise du ballon, Alors je crois que pas plus de 1.5 buts en 1ère période semblerait logique.

- Type de pari : plus/moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : moins de 1.5 buts
- Cote : 1.33 chez expekt

Vieux 11/02/2009, 22h46
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

trop forte cette équipe d'argentine avec un Messi omniprésent. la France n'a rien pu faire et on a vu beaucoup de fantômes de soir avec Anelka, Henry ou encore Ribéry rien qu'en attaque. Fanchement s'ils jouent comme ça la qualification coupe du monde va être difficile.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages