|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
J'ai entendu l'interview d'Henry tout à l'heure et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le clan français
![]() Ils n'ont pas ce genre de soucis en Espagne. De quoi ou de qui cela peut-il venir ? Sinon pour demain, je vois bien les espagnols nous donner une petite leçon. |
|
||||
![]()
tout est réuni pour avoir un beau match, des joeurs techniques des 2 cotés et des joeurs français qui ont besoin de gagner des points ( Ciani, Ecudé, Cissokho, Ribéry qui revient, Henry qui joue pas au Barça, Cissé qui fait son come back, Ben Arfa s'il rentre )
|
|
|||
![]()
On allume déjà la charnière...mais si Raymond n'avait pas fait des tests, on l'aurait allumé parce qu'il ne donne pas sa chance aux joueurs en forme (Ciani)
Content pour Cheyrou qui je pense peut être en concurrence avec Toulalan pour être associé à lass, à moins que Vieira.... Ben Harfa parait prématuré, mais en même temps, il a un tel potentiel que ne pas profiter de sa forme actuelle pour le booster, et pourquoi pas apporter un plus aux bleux aurait pu être une erreur. Cissé, je suis pas fan...mais il a le droit d'avoir à nouveau sa chance aux vues de ses perfs en club. Un peu (beaucoup) marre des commentaires journaleux des anti-Raymond qui le brise pour chacun de ses choix, et qui le briserai aussi s'il avait fait le choix inverse...et des moutons qui écoutent trop RMC (entre Larqué qui détruit le foot à 7 dans le 64 en tant que président du district, et Courbis dont les paroles sont aussi nauséabondes que son passé mafieu... et ca donne des leçons ! c'est vrai qu'ils ont été de grands sélectionneurs....) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|