Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2010, 15h42
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut La liste pour France-Espagne

La liste pour France-Espagne

GARDIENS :Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS :Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho, Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille) , Bakary Sagna (Arsenal)
MILIEUX : Benoît Cheyrou (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Moussa Sissoko(Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS :Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone), Florent Malouda (Chelsea), Loïc Rémy (Nice), Franck Ribéry (Bayern Munich), Louis Saha (Everton).

Que pensez-vous de cette liste ?
Parieur Amateur
Par défaut

Cheyrou.
Par défaut

elle a de l'envergure mais heureusement que ce n'est qu'un test car beaucoup de joueurs ne sont pas presents ou sont en grosse meforme
Vieux 25/02/2010, 19h52
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour une fois selection logique de la part de Domenech qui prend Ciani et Cheyrou, pour le second c'est un juste retour des choses car cela fait bien longtemps qu'il mérite d'avoir sa chance, et pour le bordelais sa forme du moment est indéniable, il a un peu le profil d'un Gallas, et vu les absences en charnière centrale, ça vaut le coup d'être tenté, d'autant plus qu'il va vite se fondre dans le moule. Ensuite c'est perso, mais je kiffe Ben Arfa, et le voir ici c'est à la fois une surprise mais aussi ça montre que malgrès tout, Raymond n'est pas si con que ça...On a beau dire ce qu'on veut, lui il le laissera jouer, il ne le bridera pas, il est sur une bonne dynamique, et qui nous dit qu'un bon match ou une bonne rentrée peut servir de VRAI déclic pour la suite de sa carrière qui peine à décoller malgrès un talent monstre. Dernière chose, trop souvent on a critiqué le fait qu'il s'appuie sur une équipe physique, or la selection nous prouve que nous avons davantage de joueurs créatifs sachant manier le ballon, et face aux ibériques c'est pas une si mauvaise chose! Alors si derrière ça tient et qu'en plus de ça on fait du jeu, qui sais ce qui peut arriver...Je peux vous dire que pour que je sois convaincu par les Bleus il faut y aller, je trouve toujours quelque chose à redire, mais si on garde cette base avec les quelques absents de la liste, qu'on laisse mûrir tout ça jusqu'en Afrique du Sud, on ira pas là-bas pour admirer l'aéroport du Cap... Bon allez parce qu'il faut bien une petite remarque, la non-selection de Djibril est dommage, son melon se dégonfle au pays de Zeus, et avec les Gourcuff et tout qui peuvent le servir dans la profondeur il aurait fait du mal à la defense vieillisante des espagnols....Mais bon après tout Domenech a jusqu'en Mai pour débroussailler les sourcils et voir ce que Cissé fait

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 25/02/2010 à 19h54 .
Vieux 26/02/2010, 09h01
Parieur Débutant
Par défaut

Enfin cheyrou est récompensé....Petit Louis qui revient et pourquoi pas bientôt Cissé

Par contre vous expliquerez Ben Arfa ??? Rémy ???? Boumsong ????
Vieux 26/02/2010, 09h30
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Raymond gardait au fond de lui ce brin de remord après qu'il ait dû se séparer de Ben Arfa au profit du Gomis lors de notre dernier remarquable euro.
A l'image de sa dernière prestation contre Lorient (Audard 12 - Rémy 1), Rémy a le profil de l'attaquant qui a beaucoup d'occasion mais qui n'en plante quasiment pas une même si il faut le reconnaître il n'est pas dans une équipe qui a de quoi l'aider mais de là à l'appeler en équipe de France pourquoi pas Frau ou Gameiro dans ce cas-là.
Pour Boumsong, tout s'est joué sur le match contre le Real où Raymond a cru que Boumsong était revenu à son meilleur niveau alors que c'est le Real qui a été en dessous de tout.

Tout cela pour dire que cela reste du Raymond et que c'est pour cela qu'on l'ai... euh non.

Vieux 26/02/2010, 19h04
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

C’est comme d’habitude Mr Domenech nous fait des surprise avec Ben Harfa et Remy, moi j’aurais préférer Nasri et Cissé à la place
Concernant Cheyrou, je suis content pour lui parce qu’il mérite.
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par raphaelromain
A l'image de sa dernière prestation contre Lorient (Audard 12 - Rémy 1), Rémy a le profil de l'attaquant qui a beaucoup d'occasion mais qui n'en plante quasiment pas une même si il faut le reconnaître il n'est pas dans une équipe qui a de quoi l'aider mais de là à l'appeler en équipe de France pourquoi pas Frau ou Gameiro dans ce cas-là.
D'accord avec toi, je n'ai rien contre Loïc Remy mais je me demande encore ce qu'il fait là, d'autant que ce sera pour cirer le banc. Après, je comprends qu'il veuille garder une certaine cohésion avec les groupes précedemment appelés !

Pour ce qui concerne Ben Arfa , je trouve sa selection vraiment prématurée ! Y a un mois et demi, il était au fond du trou et on se demandait s'il allait pas signer en ligue 2 et le voilà déjà appelé chez les Bleus ! J'suis sceptique ! M'enfin, vous allez pas me dire que notre selectionneur est parfaitement impartial, ça se décide pas mal selon affinité une selection A ! (quand je pense au pauvre Cheyrou, super régulier depuis deux ans et qui vient seulement d'être appelé
Parieur Amateur
Par défaut

Bonne nouvelle, Djibril intègre le groupe France suite au forfait possible de Saha découlant d'une blessure lors de son match de championnat de ce week-end. Sinon Matt, tu as ta réponse pour HBA... Sincerement quand il est en pleine confiance comme à l'heure actuelle, j'aime autant vous dire qu'il fait parti des meilleurs joueurs au monde, car sur une action, un geste, il peut débloquer un match, et ça hormis les Messi, Ronaldinho, ou Cristiano, peu de monde sont capables de le faire...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 01/03/2010, 18h02
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Cheyrou enfin récompensé er Cissé qui va pouvoir faire profiter les bleus de sa forme actuelle sont les bonnes nouvelles.Ben Arfa peut egalement apporter un brin de folie meme si Domenech ne l'alignera surement pas d'entrée.
Ce match face aux espagnols l'une des meilleures nations actuellement au monde va nous permettre de nous situer reellement.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages