Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 05/03/2010, 08h34
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Coté francais, entre ceux qui jouent beaucoup dans leur club, et qui n'avaient pas envie de se cramer, ceux qui sont oxy car en manque de rythme, ceux qui n'avaient pas de repère, face à une Espagne qui a scoré rapidement et qui a pu se permettre de gérer...
j'ai quasiment rien vu, mais sur les quelques minutes, il n'y avait pas beaucoup de mouvement, ni de générosité. Même si ce n'est pas très encourageant, faut pas (déjà) les condamner, ils se feront suffisament descendre s'il nos font un remake de la Corée...
Il reste 3 mois, et surtout une grosse période de pr éparation pendant laquelle le groupe pourra travailler ensemble, et chaque joueur aura son programme physique pour que tous soit au top (espérons le) pour la compétition.
Et puis rappelons nous 98, certains auraient guillotiné notre mémé devenu icône nationale après la rencontre en Algérie et le fameux titre de l'Equipe "C'était quoi ce match?"...Bon après c'est sur je pense pas qu'on ait un groupe suffisament solide pour ramener le trophée, mais sur le papier on est quand même pas pourri (même si notre charnière 4-5 reste notre gros point faible).
Vieux 05/03/2010, 10h39
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Lors de ces matches amicaux 3 équipes ont confirmer leur statut de favori pour la prochaine coupe du monde à savoir le Brésil qui s'est debarassé sans vraiment séduire de l'Irlande 2-0,l'Argentine qui est allé gagner en Allemagne 1-0 grace à Higuain et l'Espagne vainqueur en France 2-0.
Pour le reste l'Italie n'a pas pu faire tomber le Cameroun 0-0 et les Pays bas ont eu du mal face aux USA 2-1.

Concernant la France l'Uruguay a tout de meme dominé la Suisse à St Gall 3-1 apres avoir été mené 1-0 et le Mexique a battu la Nouvelle Zelande 2-0.Ce groupe sera tres équilibré avec le pays organisateur en plus!!

Les futurs adversaires en eliminatoires de l'Euro ont egalement joué avec le Belarus qui s'impose 3-1 en Arménie et l'Albanie qui bat l'Irlande du nord 1-0!!!Les roumains en pleine reconstruction ont été battu par Israel 2-0 et les bosniaques ont dominé le Ghana 2-1.Cette équipe bosniaque constituera un veritable danger et piège pour les français.
Parieur Amateur
Par défaut

Quelque chose m'énerve avec cette Equipe de France et certains commentaires. En effet on nous bassinent sur le fait qu'untel n'est pas au top physiquement, que machin ne jouent pas en club. Justement le problème réside dans le fait qu'on souhaite à tout prix une selection "musclé, physique" alors que le succès passe par le jeu et la technicité. Pas besoin d'avoir des coureurs de marathon dans notre équipe, on a Diarra qui pour comparaison occupe le poste d'un Deschamps qui taffait dans l'ombre et gratter tout les ballons aux adversaires. A côté on avait un mec qui savait se servir de ses pieds, d'où le fait de pourquoi pas redescendre Gourcuff dans l'axe, aller rechercher Nasri ou tout simplement mettre Cheyrou. Ensuite devant il nous faut des mecs qui vont de l'avant, Ribery d'un côté, Malouda de l'autre et pourquoi pas un Ben Arfa en electron libre au milieu de tout ça? Faut dynamiter les défenses adverses, les épuiser pour aller marquer ce but qui nous fera gagner, et non juste les laisser nous bouffer. Qui mettre devant? Henry semble cuit pour certains, pas au niveau pour d'autres, mais en attendant il ne deçoit que très rarement lorsqu'il est titulaire, il est souvent decisif donc...Sinon derrière là encore on a que des bourrins, rapportez nous un peu de mecs qui savent jouer au ballon tel un Lolo Blanc...Directement je pense à Mexes auquel on peut rajouter un Ciani, solide, dur sur l'homme, bref une sorte de Desailly (Souley pourquoi tu es pa venu jouer en Bleu, on aurait pas tout ses problèmes derrière ). Enfin sur les côtés il faut des mecs qui montent et qui defendent, qui ne font que l'ascenseur durant tout le match. Alors d'un côté nous avons Evra, et c'est là que je me dis pourquoi ne pas prendre Chalmé? Personne n'en parle, mais avec lui vous êtes tranquille, il fait son quota de centres par match, et il est dur à passer en un contre un donc? Enfin voilà je donne un simple avis de supporter, et je me dis qu'à perdre, quitte à le faire en jouant, donc en mettant un maximum de joueur technique sur le terrain...Desormais le football est une affaire de ballon et non plus de muscles ou d'endurance, faudrait que notre selection soit en mesure de faire cette transition, car elle possède les joueurs pour en plus de cela...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 06/03/2010, 18h44
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que le staff français a commis une grosse erreur en faisant confiance en Domenech et meme si ce n'et pas lui qui est sur le stade cela s'en ressent quand meme dans l'equipe, sa patte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages