Quelque chose m'énerve avec cette Equipe de France et certains commentaires. En effet on nous bassinent sur le fait qu'untel n'est pas au top physiquement, que machin ne jouent pas en club. Justement le problème réside dans le fait qu'on souhaite à tout prix une selection "musclé, physique" alors que le succès passe par le jeu et la technicité. Pas besoin d'avoir des coureurs de marathon dans notre équipe, on a Diarra qui pour comparaison occupe le poste d'un Deschamps qui taffait dans l'ombre et gratter tout les ballons aux adversaires. A côté on avait un mec qui savait se servir de ses pieds, d'où le fait de pourquoi pas redescendre Gourcuff dans l'axe, aller rechercher Nasri ou tout simplement mettre Cheyrou. Ensuite devant il nous faut des mecs qui vont de l'avant, Ribery d'un côté, Malouda de l'autre et pourquoi pas un Ben Arfa en electron libre au milieu de tout ça? Faut dynamiter les défenses adverses, les épuiser pour aller marquer ce but qui nous fera gagner, et non juste les laisser nous bouffer. Qui mettre devant? Henry semble cuit pour certains, pas au niveau pour d'autres, mais en attendant il ne deçoit que très rarement lorsqu'il est titulaire, il est souvent decisif donc...Sinon derrière là encore on a que des bourrins, rapportez nous un peu de mecs qui savent jouer au ballon tel un Lolo Blanc...Directement je pense à Mexes auquel on peut rajouter un Ciani, solide, dur sur l'homme, bref une sorte de Desailly (Souley pourquoi tu es pa venu jouer en Bleu, on aurait pas tout ses problèmes derrière

). Enfin sur les côtés il faut des mecs qui montent et qui defendent, qui ne font que l'ascenseur durant tout le match. Alors d'un côté nous avons Evra, et c'est là que je me dis pourquoi ne pas prendre Chalmé? Personne n'en parle, mais avec lui vous êtes tranquille, il fait son quota de centres par match, et il est dur à passer en un contre un donc? Enfin voilà je donne un simple avis de supporter, et je me dis qu'à perdre, quitte à le faire en jouant, donc en mettant un maximum de joueur technique sur le terrain...Desormais le football est une affaire de ballon et non plus de muscles ou d'endurance, faudrait que notre selection soit en mesure de faire cette transition, car elle possède les joueurs pour en plus de cela...