Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
football
MATCHS AMICAUX: Amical Internationnaux Pays-bas - USA 03/03/2010 à 20h45 Pour ce pronostique je vais opter pour cette rencontre qui va opposer les néerlandais aux américains, Mais pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais espérer que les locaux vont s'imposer en première période, Je pense que c'est tout à fait possible car sur le papier et sur le terrain ils partent favoris, On sait que ces matchs amicaux sont importants en vu de la prochaine coupe du Monde, L'équipe alignée sera proche de celle que l'entraineur voudra mettre en place, Je crois qu'ils devraient gagner car avec des garçons tels que Kuyt, Robben, Babel, Van der Vaart, Van Bommel et j'en passe, c'est du lourd, Chez eux et devant leur public les orange vont faire le travail et sans nul doute que leur adversaire doivent avoir un peu peur, Cependant on peut remarquer que sur leur trois derniers matchs ils n'ont pas inscrits de buts, Donc là il va falloir que cela change et face à une équipe américaine ça devrait le faire, En effet les USA n'est pas une grande équipe mais attention tout de même, A noter que sur leur 6 derniers matchs ils on à chaque fois encaisser au minimum un but, La défense est souvent mise à rude épreuve et face à des attaquants doué comme le sont les hollandais ça va être dur de tenir le rythme, Donc ce soir je ne vois pas s'incliner mais plutôt faire la différence rapidement, En tout cas c'est ce que j'espère qu'ils feront sur leur terrain, - Type de pari : 1 N 2 à la mi-temps - Mon pronostic : Victoire des Pays-bas à la mi-temps - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu - Cote : 2.10 chez SportingBet Dernière modification par sorelgildas ; 04/03/2010 à 09h28 . |
|
||||
![]()
Le plus dur dans tout ça, c'est la rencontre entre la France et l'Espagne. les ibériques partent favori certes, mais les français vont se défoncer la-dessus et je viserai plutôt un match nul. A noter que a double chance 1 OU X est d'environ 1.50 chez les books ce qui me semble être pas mal du tout. Etant donné que je vois un match nul dans ce duel c'est que je vais tenter car celle X OU 2 est à 1.35 environ. Après c'est clair que c'est chaud à pronostiquer.
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Pour ce soir je vois bien Terry mettre un but pour faire taire un peu tout le monde, et malgrès le fait qu'il ne soit plus capitaine, montrer qu'il est indispensable à sa selection. Je sais pas mais depuis quelques jours je le pressens, son orgueil, le fait qu'il monte sur coup de pieds arretés et qu'il soit excellent de la tête...Bref faites en ce que vous voulez, mais moi j'y mets une petite pièce, comme Henry de retour au Stade de France! Nous avons ici 2 champions, et croyez moi ça reponds toujours
pr
ésent lorsqu'on les attend au tournant comme cela sera le cas ce soir donc...Et puis allez soyons fou pendant que j'écrivais, je pensais à Eto'o...mi figue-mi raisin en championnat, pas forcement titulaire indiscutable pour Mourinho, le Cameroun vient en Italie et nul doute que lui aussi va vouloir briller donc
Terry buteur @ 9 sur Unibet Henry buteur @ 4 sur Unibet Eto'o buteur @ 3,40 sur Unibet RAS que de mauvais choix...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 03/03/2010 à 22h48 . |
|
||||
![]()
Football
MATCHS AMICAUX: Amical Internationnaux France - Espagne 03/03/2010 a 21:00 Gros test ce soir pour les hommes de Raymond Domenech face à une équipe d'Espagne au mieux de leur forme en ce moment. En effet, les espagnols inscrivent un nombre de buts impressionnant par match environ trois ! 27 buts en 10 matchs et 10 victoires en phase de poules de coupe du monde et quand on connait le mal qu'à eu la France pour passer et ce sans la polémique de la main d'Henry qui nous a grandement aidée à la qualification. Pour moi, l'Espagne qui comptabilise 33 victoires sur ses 34 derniers matchs est sans aucun doute l'équipe la plus en forme du moment et atteindront très certainement les phases finales en Afrique du Sud avec je l'espère une victoire à la clé car il la mérite. Malheureusement, cette compétition prestigieuse n'a jamais vraiment réussi aux hispaniques, à eux cette année de prouver leur suprématie actuelle. Pour ce soir, la défense de l'Espagne n'étant pas infaillible, nos français devraient inscrire un but mais ce n'est pas grave, l'Espagne compte en inscrire beaucoup plus comme ils le font à chaque fois depuis 2 ans. Seule ombre au tableau pour les espagnols leur défaite assez récente en octobre face à l'Italie sur un score de 3 à 1 alors qu'ils jouaient à domicile. Avec 45 buts inscrits lors de ses 15 dernières rencontres, le talent offensif espagnol est remarquable avec notamment leur attaquant David Villa qui a lui seul comptabilise 7 buts en 7 matchs et meilleur buteur actuel de la liga. - Type de pari : Match - Mon pronostic : Victoire de l'Espagne. - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement - Cote : 2.50 chez Interwetten - Lien : France - Espagne Football MATCHS AMICAUX: Amical Internationaux Angleterre - Égypte 03/03/2010 a 21:00 L'Angleterre reçoit ce soir à Wembley l'équipe d'Egypte, récente vainqueur de la CAN face au Ghana. Cette rencontre sera une bonne pr éparation pour la coupe du monde qui aura lieu dans quelques mois en Afrique du Sud. Les anglais reste sur 5 victoires à domicile et pas de n'importe quelle manière puisque l'on peut y voir une très jolie victoire face à la Croatie 5 à 1, en général ils mettent environ 3 buts par matchs notamment grâce à leur attaquant Wayne Rooney qui sera pr ésent sur la pelouse ce soir et qui met environ un but toutes les 2 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Ce dernier, est d'ailleurs le meilleur buteur des éliminatoires de la coupe du monde avec 1 but par match joué. Les rencontres entre ces deux nations sont assez rares puisqu'elles sont au nombre de deux et remonte à plus de dix ans et n'ont donc pas vraiment de signification. L'Égypte a fais une très belle Coupe d'Afrique des Nations avec très peu de buts d'encaissés et 1 à 2 buts inscrits par match. La rencontre de ce soir risque d'être riche en buts avec un léger avantage aux anglais qui partent favori pour ce match face à l'Égypte. Ce match amical promet d'être intéressant et permettra à l'Angleterre de confirmer leurs ambitions pour la coupe du monde qui approche à grands pas. - Type de pari : 1 X 2 - Mon pronostic : 1 : Victoire de l'Angleterre. - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement - Cote : 1.43 chez Betsson - Lien : Angleterre - Egypte |
|
||||
![]()
Vraiment décevant les français hier soir face aux espagnols. Après il faut dire qu'en face c'est du costaud. je n'ai regardé que la première mi-temps mais ça m'a suffit. Il n'y a pas de jeu et certains joueurs decette équipe sont complètement à coté de la plaque. A jouer comme ils le font le mondial n'est pas pour nous et se sortir des poules va être très compliqué.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|