|
||||
![]()
Buffalo Sabres-Atlanta Thrashers: 1
Buffalo est premier de la conf NE et accueille Atlanta, 2ème de la conf SE. Atlanta est sur une série de 5 défaites d'affilée hors de ses bases et face au leader de la conférence, je ne vois pas comment ils pourraient s'imposer. |
|
||||
![]()
Calgary-Toronto:1
3-1
Calgary 2ème de la division nord-ouest reçoit Toronto dernier de sa division nord-est.Pour ce match les flames ont les faveurs des pronostics.Les canadiens restent sur 3 victoires consecutives et sont une des valeur sures pour aller aux play offs.Toronto joue avec ses moyens et aura du mal à soutenir la comparaison avec leur 4 defaites sur les 5 dernieres sorties.Lors du premier match Calgary s'etait imposé 5-2 à Toronto.
![]()
Calgary-Toronto:1
Les Flames sont costauds cette saison alors que Toronto est dernier de la division nord-est, le match s'annonce déséquilibré. Calgary va évoluer à domicile, ce qui devrait leur permettre de prendre logiquement le dessus ! |
|
||||
![]()
dans le choc entre san jose et Detroit, je vois bien les red wings venir faire un coup sur la glace des san jose sharks
des tendances vont s'inverser entre ce qui semble la bonne forme des sharks et l'inverse de detroit je pense que detroit prepare ce deplacement depuis 2/3 rencontres un coup est a venir je pense |
|
||||
![]()
Bien vu Natas.Je ne pouvais pas jouer la-dessus etant fan des Sharks.Detroit réalise un bon coup mais ne remet en rien le fait que Les Sharks iront au bout cette fois ci
![]()
![]()
C'est loin d'être finit cette compétition, sinon pendant les jeux de Vancouver, la NHL se joue ou pas, et bravo à Natas pour son prono, j'ai vu les Reds wings contre Pittsburg, beau match et les tirs au buts de Crosby et Malkin, tout en technique sur le coté gauche du gardien.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|