Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
[/IMG]
[IMG] [/IMG] Mes pronos Detroit @2,10 --- 3-5 San José ou X @1,32 --- 2-5 Chicago @1,95 --- 4-0 Bwin
![]()
Pas mal pour quelqu'un qui ne suivait plus la NHL.
Moi je suis dégouté les sharks battus par St Louis et Les Kings La saison est longue mais là ils abusent
![]()
Coucou walli
je jette un pave dans la mare pour le tipster. Est ce que tu peux nous mettre le 1-2 avec ot comme propose dans l'enonce. J'ai abandonne le 1-n2 depuis longtemps en nhl, la preuve cette nuit puisque tt mes Paris Sont rentres sur pinnacle.. Merci d'avance |
|
||||
![]()
Pas de probleme
Natas
![]()
![]()
NHL-Etats-Unis
Detroit red wings-LA Kings le 16/10/2009 à 1H30 La saison de NHL reprend petit à petit et les forces de l'an passé ont bien du mal à débuter cette nouvelle campagne.En effet l'an passé il aurait été aisé de jouer ce match entre detroit qui filait vers le titre et les Kings moribonds incapables de remporter deux matches d'affilée.Mais cette saison commence fort pour Los Angeles qui compte déjà 4 victoires en 6 matches dont deux belles et significatives face aux Sharks de san José qui n'ont encore trouver la bonne formule 6-4 et face aux Wild du Minesota 6-3 !!! Cette équipe est composé essentiellement de jeunes joueurs qui ont tout à prouver et surtout tres faim.Leaders de la division Pacifique et 4ème de la conference Ouest les Kings tenteront certainement de defendre avec acharnement ces places qu'ils n'ont plus occupées depuis fort longtemps.En face la situation est catastrophique et pourrait devenir préoccupante en cas de nouvelle contreperformance.L'amalgame n'a pas encore pris et maintenant il faut retrousser les manches.Tout le Hockeytown sera derriere son équipe et attend une reaction nette et franche de leur équipe.Avant derniers de la division centrale et la conference Ouest voilà une situation nouvelle mais qui ne devrait pas durer.Les Kings vont devoir s'arquebouter en defense pour ne pas exploser.La déroute à Buffalo 6-2 lors de leur derniere sortie a sorti certains joueurs de Detroit de leur gonds et cela va se voir cette nuit.Pour jouer le titre des équipes comme Los Angeles doivent etre balayées et pour moi l'addition sera salée. -type de pari:1-2 -mon pronostic:victoire de Detroit -reglement bookmaker:Prolongations et tirs au buts inclus -cote:1,56 chez Pinnacle -capital avant pari:647,50 unités ---> 5-2
![]()
Bets pour cette nuit:
Phoenix Coyotes chez Colorado Avalanche 1 2 (overtime et shot-out incl.) Pronostic: Colorado Avalanche 1.91 New York Islanders chez Buffalo Sabres 1 2 (overtime et shot-out incl.) Pronostic: Buffalo Sabres 1.48 Washington Capitals chez New Jersey Devils Score total (temps réglementaire) Pronostic: Plus de 5,5 2.00 BWIN |
|
||||
![]()
Buffalo Sabres-Atlanta Thrashers:
1
3-3
Buffalo leader de la conference nord-est reçoit Atlanta 2ème de la conference sud-est.Atlanta est souvent mis en difficulté hors de ses bases et devrait une fois de plus subir la loi de leurs hotes.ils restent sur 5 defaites d'affile à l'exterieur et face à une équipe qui ne laisse que tres peu de points filer à domicile la victoire ne saurait echapper aux sabres.
Modes d'affichage | |
|
|