|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Cameroun
* HT/FT : Nul/Cameroun * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts * Correct Score : 2-3 Quart de final de cette coupe d'Afrique des nations qui va opposé l'équipe de l'Egypte face au Camerounais de Paul leGuen.Après avoir perdu la finale de la dernière CAN face à cette même équipe égyptienne,les lions indomptables préparent au mieux cette rencontre.Leur problème défensif lors de la première phase a déjà du être régler durant leur petite trève.L'Egypte pratique un très beau football mais avec moins de joueurs d'expérience,ce point comptera aujourd'hui pour la victoire. __________________ |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Cameroun
* HT/FT : Cameroun/Cameroun * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts * Correct Score : 1-3 Ce soir quart de final de la coupe d'Afrique des nations l'égypte reçoit le cameroun .L'égypte a du niveau bien qu'il est manquer un peu de bol pour la coupe du monde il se sont qualifié sans trop de difficulté pour ces quart de final a l'inverse des joueurs du cameroun qui en ont quand même un peu baver pour en arriver la . La pression est sur les épaules pour un triplé du cameroun mais bon selon moi le cameroun a de quoi les battre ils savent que une fois l'égypte battue les choses seront plus tranquille je m'attent a un match extrèmement motivé mais a mon avie si les camerounais sont en forme ils laisseront pas passer la victoire . |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Egypte
* HT/FT : Nul/Egypte * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts * Correct Score : 2-1 L'égypte va jouer contre le cameroun tout a l'heure . Globalement les 2 équipes ont sensiblement le meme niveau de jeu mais l'égypte a mieux démarrer la compétition que le cameroun il s'avère plus performent et les difficultés rencontré pour parvenir en quart de final n'ont été qu'extrêmement minime comparé a celles du cameroun qui a quelque peu ramer pour en arriver la . De plus l'égypte s'est plutot bien débrouillé dans cette coupe d'afrique des nations ils vont vouloir rentrer dans l'histoire avec une victoire du CAN .Ils ont largement de quoi battre le cameroun et ils le feront |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Cameroun
* HT/FT : Cameroun/Cameroun * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts * Correct Score : 0-2 Quart de final d'Afrique coupe des nations avec un duell de qualité l'Egypte champion de cette coupe 2 fois face au Cameroun. L'Egypte à vraiment prix cette compétition avec sérieux car 4 victoires et 1 match nul avec 3 victoires avec 2 buts d'écart sur chaque match. Cette Coupe d'Afrique des Nations a réservé son lot de surprise avec le Ghana et l'Algérie qualifié pour le reste de la compétition.Dans la douleur mais il passerons se tour très probablement.e Cameroun semble inférieur, car Eto'o ne peut porter l'équipe à lui tout seul, et surtout elle possède beaucoup de novices et ça c'est pas un avantage. Bref le match risque de se gagner dans les derniers instants c'est pour cela je vois une victoire de cameroun avec moins de 2.5 buts. +25 |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Egypte
*HT/FT: Egypte/Egypte *Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts *Correct score: 2-1 Superbe affiche que ce 1/4 de finale entre l'Egypte et le Cameroun.Les egyptiens qui ont remporté tous leurs matches de groupe font figure de grands favoris de l'epreuve maintenant avec l'elimination de la cote d'Ivoire par les algériens.Le Cameroun d'aujourd'hui est moins fringuant qu'il y a quelques années.Qualifiés in-extremis pour la coupe du monde face au Gabon ils ont connu de grosses difficultés pour se debarasser de la Zambie,de la Tunisie et du Gabon.L'Egypte aimerait retrouver l'Algérie en demi et effacer l'affront de la triple confrontation perdue pour la coupe du monde.Ils s'imposeront donc logiquement et se dirigeront sereinement vers un nouveau sacre continental.
![]()
* 1-N-2 :
Egypte
* HT/FT : Nul/Egypte * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 pour l'Egypte Pour ce quart de finale de la CAN, l'Egypte affronte le Cameroun et cela rappelle la finale de la dernière CAN où l'Egypte l'avait emporté 1 à 0. L'egypte double tenant du titre de cette competition a du mal à digerer leur elimination pour la coupe du monde en Afrique du Sud et sont bien determiné pour conserver leur titre de champion d'Afrique. L'Egypte a réalisé le parcours parfait dans ce debut de competition avec un sans faute et 3 victoires sur 3. Les lions indomptables semblent un peu moins impressionnant dans cette competition et je pense que l'Egypte joue mieux. Ce match risque d'être très serré et donc très peu de buts et je parie donc sur une courte victoire de l'Egypte obtenue en deuxième mi-temps. +25 |
|
||||
![]()
*
1-N-2 :
Egypte
* HT/FT : Egypte/Egypte * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts * Correct Score : 2-1 A l'occasion de la CAN 2010, le match du jour est le 1/4 de finale entre l'Egypte et le Cameroun. Si on regarde de près les prestations en poule, l'Egypte semble plus en forme que le Cameroun. En effet, l'Egypte a gagné ses 3 matchs (Nigéria, Mozambique et Bénin), n'a encaissé qu'un but et en a marqué 7. A l'inverse, le Cameroun a souffert pour se qualifier en perdant face au Gabon, en gagnant face à la Zambie et en obtenant le nul face à la Tunisie. Ils ont tout de même encaissé 5 buts ! Je pense donc à un match offensif où l'Egypte saura faire la différence, je parie sur un 2-1. |
|
||||
![]()
*
1-N-2 :
Cameroun
* HT/FT : Cameroun/Cameroun * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts * Correct Score : 1-2 match comptant pour les 8 e de finale au programme l'équipe décue de ne pas faire partie de la coupe du monde (egypte) contre une équipe qui gagne de plus en plus de terain mais loin de son meilleur niveau en la formation du cameroun..Tous deux veulent bien entendu l'emporter mais seule la plus forte,pour moi le cameroun de le guen ;ira en 1/4 finale.L'égypte grande habituée de ce type de challenge se fera pièger aujourd'hui et tombera sur un très grand cameroun qui ne laissera aucune chances à son homolgue et la partie sera chaude mais avec 2-0 au bout de 30 minutes la messe sera dite
![]()
* 1-N-2 :
Egypte
*l HT/FT : Egypte/Egypte * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts * Correct Score : 2-1 Dans les phases de poule, l'Egypte c'est 3 victoires, 7 buts inscrits pour un seul encaissé, c'est une équipe efficace qui a largement dominé ses adversaires, pour le Cameroun, ça été très laborieux, ils ont toujours ramé pour revenir. c'est 1 victoire, 1 nul et 1 défaite, ils ont couru après le score maintes fois, là je pense que cela ne pardonnera pas face à l'Egypte. Le cameroun marque autant qu'il encaisse 5 buts pour contre 5 buts contre.Si le Cameroun l'emporte ça serait une petite surprise, l'Egypte me parait bien plus affuté dans cette rencontre.Je pense à un score assez proche malgré tout car c'est un match ou l'on donne tout ce que l'on a et le Cameroun ne peut pas se permettre de se prendre une volée. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|