Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2010, 22h15
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 25 Janvier 2010 : Egypte - Cameroun (CAN, Foot)

Football - Coupe d'Afrique des nations -

Egypte - Cameroun

Lundi 25 Janvier 2010, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
  • 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos .

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
  • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
  • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
  • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
  • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 24/01/2010, 22h59
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Egypte
* HT/FT : Nul/Egypte
* Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
* Correct Score : 2-1

Nous voilà donc aux quarts de finale de cette coupe d'Afrique des nations dans un duel entre les pharaons double vainqueurs des deux dernières éditions et une équipe du Cameroun qui elle se rendra en juin pour la coupe du Monde. Les Egyptiens sont passés facilement en poule contrairement aux Lions Indomptables. Samuel Eto'o souhaite que son équipe soit plus rigoureuse en défense car ils marquent des buts mais en prennent bien trop à son goût. Ceci dit, dans ce gros match je pense que l'Egypte qui n'a que cette compétition pour satisfaire leur public en voudront plus face aux hommes de Paul Le Guen qui eux pourront à nouveau démontrer leur talent en Afrique du Sud. Je vois donc les pharaons passés et gagner leur billet pour les demi-finale et ainsi conserver toujours leur titre du moins déjà jusqu'à ce stade de la compétition.
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Egypte/Nul
* Correct Score : 2-2

Pour ce début de semaine à l'offre du jour, on retourne en Afrique pour la CAN avec les quarts de finale. L'affiche s'annonce spectaculaire entre les camerounais, emmenés par Eto'o et les égyptiens, double tenants du titre. Les égyptiens se sont facilement qualifiés pour ce tour alors que les camerounais ont eu du mal... Je pense que le match s'annonce riche en buts car ce sont deux équipes à vocation offensive. Je pense que l'Egypte va beaucoup bouger les lions indomptables en début de partie mais ceux-ci risquent de s'accrocher jusqu'au bout, nul en perspective...

+50
Vieux 25/01/2010, 05h20
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Cameroun
* HT/FT : Nul/Cameroun
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
* Correct Score : 0-1

Quart de final de cette coupe d'Afrique des nations qui va opposé l'équipe de l'Egypte face au Camerounais de Paul leGuen aujourd'hui pour cette belle affiche ou les Egyptiens devront se méfié de cette équipe car le Cameroun est une très bonne formations et l'a prouvé pendant cette compétitions.L'Egypte marquent en moyenne 1 voir 2 buts par match et les Camerounais ont une très bonne défense donc peut de buts en vue pour ce 3éme quart de final ou je vois bien les Camerounais se hisser en demi.Dans la douleur mais il passerons se tour très probablement.

+25
Par défaut

* HT/FT : Egypte/Egypte
* Correct Score : 3-1

Match qui va opposé l'Egypte contre le Cameroun, le Cameroun en 5 confrontations n'as jamais gagné contre l'Egypte qui enregistre 2 matchs nul et 3 victoires. La compétition est difficile pour le Cameroun qui affiche un bialn de 1 victoire, 2 matchs nul et 1 défaite alors que l'Egypte à vraiment prix cette compétition avec sérieux car 4 victoires et 1 match nul avec 3 victoires avec 2 buts d'écart sur chaque match. Cette Coupe d'Afrique des Nations a réservé son lot de surprise avec le Ghana et l'Algérie qualifié pour le reste de la compétition. Côté Cameroun Samuel Eto'o à inscrit 2 buts lors de cette compétition mais n'a pas fais part de ce sont talent.
Vieux 25/01/2010, 10h43
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* HT/FT : Nul/Egypte
* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
* Correct Score : 1-0

Pour ce quart de finale de la CAN opposant l'Egypte au Cameroun, mon choix va se porter sur une victoire étriquée des pharaons. En effet bien qu'evincer de la Coupe du Monde, force est de cinstater que cette équipe a du talent, et surtout de l'expérience. A présent ils ont pour objectif de remporter 3 fois d'affilés cette compétition, pour rentrer dans l'Histoire, forcement ça motive. En face le Cameroun semble inférieur, car Eto'o ne peut porter l'équipe à lui tout seul, et surtout elle possède beaucoup de novices et ça c'est pas un avantage. Bref le match risque de se gagner dans les derniers instants, et des fois ça a du bon d'être le plus vieux si vous voyez ce que je veux dire...

+25

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 25/01/2010, 10h52
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

* Correct Score : 2-1

Oh que cette partie va être chaude entre ces deux nations. L'Egypte tenant du titre voudra conserver sa courone face au Cameroun qui déçoit vraiment dans compétition. Alors dans ce choc je vais opter pour les égyptiens qui me semble être un ton au-dessus de leur adversaire et avec le jeu qu'ils produisent ça fait plsir à voir. Malgré tout ça sera très serré car il y a une place en demie finale à la clé. Etoo seul à mon goût ne peut pas tout faire tout seul devant. Alors favori je ne sais pas mais j'opte pour les pharons cet après-midi qui font une belle impression ces derniers temps avec qui plus est des joueurs que l'on connait peu. Il y aura du suspens alors les spectateurs vont être servis à ce niveau là.

Vieux 25/01/2010, 10h58
Parieur Débutant
Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
* Correct Score : 2-0

L'Egypte semble s'être mieux acclimaté à la CAN 2010 que son adversaire : 7 buts marqués et un seul encaissé pour 3 victoire par deux buts d'écart pendant les poules. A l'inverse, le Cameroun a souffert pour marquer les 4 points de la qualification, et les 5 buts encaissés en poule ne sont pas très rassurants. La pression sera certes sur les épaules égyptiennes, mais leur expérience de la CAN devrait leur permettre de gérer. Match intéressant entre des Egyptiens jouant (quasiment) tous dans le championnat de leur pays d'origine contre des Camerounais évoluant (quasiment) tous en Europe.

+25
Vieux 25/01/2010, 11h37
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Pour aujourd'hui nous devons pronostiquer un très grand match de la Coupe d'Afrique des Nations, ce match est un match choc, personnellement j'aurais préféré avoir ce match en finale. Ce match oppose l'Egypte face au Cameroun. L'Egypte a jusqu'à présent parfaitement commencé la coupe et je pense que l'aventure pour eux ne s'arrêtera en aucun cas dès à présent. C'est pour cette raison que je vais pronostiquer la victoire des Egyptiens, je pense que ceux-ci marqueront un seul et unique but dans le match et particulièrement en première mi-temps. Je pense que les Camerounais n'arriveront pas à marquer par la suite...

+25
Vieux 25/01/2010, 12h22
Parieur Débutant
Wilzo, le belge

* 1-N-2 : Nul
*l HT/FT : Nul/Egypte
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts

Coupe d'Afrique des Nations, Tableau Final, mettant au prise l'Equipe de l'Egypye, équipe invaincue lors de ce tournois avec comme statistique sur les 4 Matchs disputés, 4 Victoires, qui rencontre l'équipe du Cameroun, qui après un début laborieux lors de ce tournoi, Nul 0-0 contre l'Angola, Défaite contre le Gabon
0-1, à redressé la barre depuis lors.Suivant les statistiques de leur confrontation joué, sur les 5 dernieres
rencontres disputées, les states sont les suivantes : 3 Victoires/2 Nuls pour l'Egypte.Leur derniere face à face, date de la Finale de la Coupe d'Afrique des Nations de 2008, ou l'équipe d'Egystpe s'était imposé sur le score de 1-0

Prono annulé : Pronostic incohérent (Match nul ou victoire de l'Egypte 1/0 ?)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages