Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2010, 20h18
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Marseille
* HT/FT : Marseille/Marseille
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-0

Pour aujourd'hui, nous devons pronostiquer le match aller de l'Europa League. Ce match oppose Copenhague équipe danoise qui jouera à domicile face à l'olympique de Marseille. Je suis persuadé que les Marseillais seront au point dans cette rencontre et prendront je le pense une sérieuse option de qualification. Je pensque le Marseille gagnera un but à zéro par le plus petit des scores...Je pense que Marseille se contentera bien évidemment d'une victoire de un but à zéro à l'extérieur puisque le plus dur sera fait. Je pense qu'ils marqueront le seul but en premiere période

+50
Vieux 18/02/2010, 20h26
Parieur Débutant
Par défaut

1N2 : match Nul
HT/FT : Nul / Nul
Plus/Moins : Moins 2.5 buts
Correct Score : 1-1

A l'occasion des 1/16èmes de finale de l'Europa League, le FC Copenhague reçoit Marseille. Si l'on regarde les 6 derniers matchs du FC Copenhague, ils comptent 6 victoires, à chaque fois franches c'est à dire avec au moins 2 buts de marqué et 0 encaissé ! Et ce, tant à domicile qu'à l'extérieur ! Du côté de l'OM ce sont 4 victoires pour 2 défaites, et à chaque fois ils ont encaissé au moins 1 but. Autant dire que les Marseillais vont avoir fort à faire ce soir et obtenir un nul serait déjà un très bon résultat, pour bien se préparer pour le match retour. J'imagine donc l'OM prendre un but en 2nde mi-temps et réussir à égaliser avant la fin du match.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages