Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2010, 23h53
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 18 Février 2010 : FC Copenhague - Marseille (Europa League, Foot)

Football - Europa League

FC Copenhague - Marseille

Jeudi 18 Février 2010, 21h05

Horaire des derniers pronostiques : 21h05 heure française

4 paris à pronostiquer :
  • 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos .

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
  • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
  • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
  • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
  • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 18/02/2010, 10h06
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

• 1N2 : Match Nul
  • HT/FT : Nul / Nul
  • Plus/Moins : Moins 2.5 buts
  • Correct Score : 0-0

Ce match de 16ème de finale de Europa league me parait bien difficile pour l'OM qui se deplace à Copenhague. Copenhague vient seulement de reprendre son championnat après deux mois de trève et à gagner lors de sa reprise 2 à 0 face à Molde. Avec une belle serie de victoires consecutives et de nombreux matchs sans avoir pris le moindre but, le FC Copenhague possède une defense en beton. L'OM va donc se heurter à la defense hollandaise et je pense qu'ils ne prendront pas de buts egalement et je pense que ce match va se solder par un score vierge 0 à 0 et que tout se jouera au Velodrome pour le match retour.
Vieux 18/02/2010, 10h23
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

1N2 : match Nul
HT/FT : Nul / Nul
Plus/Moins : Moins 2.5 buts
Correct Score : 1-1

Pour ce tour je vois bien un nul entre ces deux formations car les marseillais auront fort à faire pour leur déplacement. Cette compétion est certes belle à jouer mais quand on à goûter à la ligue des champions c'est autre chose. Le champinnat reste la priorité pour le club et surtout qu'ils reviennent dans le coup. Donc je les vois bien essayer de fermer la boutique là-bas sans prendre trop de risque face à Copenhague club danois qui lors de son championat à terminé second. C'est une équipe solide et costaud derrière. Après une trève on ne pas trop savoir leur état de forme alors pour ne pas faire de jaloux c'est un score de parité avec des buts tout de même.
Vieux 18/02/2010, 10h59
Parieur Débutant
Par défaut

1N2 : FC Copenhague
HT/FT : FC Copenhague/FC Copenhague
Plus/Moins : Plus 2.5 buts
Correct Score : 2-1

Le fc copenhague reçoit ce soir notre équipe marseillaise pour ce match de europa league .Le match de L'OM risque d'etre fort difficile a gérer , copenhague a fait une belle reprise et sors un jeu exceptionnel leur défense est très bien faite ce qui les rend quasi impassable et leur capacité a mettre des buts très performente . Néanmoins l'OM a pour priorité de gagner ce match et ce championnat je ne les vois donc pas lâcher le morceau face a l'équipe de copenhague .Mais face a leur public et vu la qualité de jeux qu'ils possèdent je vois mal l'OM remporter ce match, cela me semble trop déséquilibré pour cela .Victoire du FC copenhague pour moi

+25
Vieux 18/02/2010, 11h47
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1N2 : match Nul
Correct Score : 0-0

Marseille ce déplace à Copenhague pour le compte des 18eme de final de l'Europa League.Match assez difficile pour les Olympiens et ce match aller , faut pas passer à côté pour ensuite recevoir avec confiance pour espérer une possible qualification.Copenhague joue très bien à domicile et peuvent remporter ce match mais Marseille est en très bonne forme et monte en puissance en ce début d'année et le match nul est fort probable.Pas beaucoup de Buts en vue donc , les Olympiens seront assez costaud derrière car le minimum c'est d'encaissé le moins de buts possible voir pas du tout pour aller ensuite au Vélodrome pour jouer la qualification.
Par défaut

1N2 : Marseille
HT/FT : Nul / Marseille
Plus/Moins : moins 2.5 buts
Correct Score : 0-2

Autant le club de la capitale Danoise brille en championnat (second à 4 points d'Odense), autant son parcours semble fade dans les coupes européennes (éliminé dans les qualifications à la Champions League par l'Apoel Nicosie, second en poule d'Europa Ligue derrière le PSV). Certes, le FC Copenhague cartonne à domicile avec une seule défaite cette saison, toutes compétitions confondues. Mais l'OM, même sans Heize ni Brandao, jouera pour gagner, avec l'avantage d'avoir (bien) repris la compétition depuis plus d'un mois, alors que les Danois n'ont pas fait de match officiel depuis 2 mois ! Et souvenons-nous, il y a 18 mois, Saint-Etienne était allé gagner 3-1 au Parken. Et si l'ASSE peut le faire...

+150
Vieux 18/02/2010, 12h37
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

[QUOTE=sorelgildas;115715]1N2 : Match Nul
Correct Score : 1-1

On va se pencher sur l'Europa Ligue aujourd'hui avec la confrontation entre les danois du F Copenhague et les français de l'Olympique de Marseille. L'OM est en forme ces derniers temps et Copenhague est une équipe danoise forte surtout à domicile, cependant ce club n'a pas trop d'expérience en Europe contrairement à Marseille donc je pense que l'avantage de jouer à domicile ne suffira pas aux danois pour s'imposer. Je vois bien les olympiens accrocher le FC Copenhague et repartir avec un très bon nul. Je vois bien un under car Copenhague risque de vouloir assurer à la maison et de fermer en défense...
Vieux 18/02/2010, 13h07
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Nul / Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
* Correct Score : 0-0

Ce peut être un match piège pour marseille ce déplacement au danemark ou visiblement cette équipe vient de sortir d'une longue trêve hivernale. On pourra toujours se dire qu'ils manquent de compétition mais de l'autre Marseille a enchainé les matchs. Les coupes européennes sont souvent des matchs à part, qui sortent de l'ordinaire. Ils vont avoir à faire à une équipe athlétique ou ils devront répondre physiquement même si visiblement didier deschamps affirme avoir vu une équipe qui sait utiliser la technique également. Afin de ne pas occulter leurs chances au retour j'imagine bien un match nul sans but pour cette confrontation franco-danoise ou ne l'oublions pas les phocéens ont tout de même des joueurs d'expériences et un acquit dans ces compétitions hors frontières même si ce FC copenhague joue également régulièrement cette coupe uefa ou plutôt désormais europa league.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: Marseille
*HT/FT: Nul/Marseille
*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 0-1

Le championnat danois est pas encore repris et ce match constitue le piège par excellence.Cette équipe de Copenhague dans toutes ses campagnes a toujours donner du fil à retordre à ses adversaires.Les marseillais doivent s'attendre à un match engagé sur le plan physique.Les petites tailles marseillaises pourraient profiter du gabarit et de la lenteur des defenseurs centraux.Il leur faut absolument marquer sur ce match aller pour se mettre dans les meilleures conditions avant le retour au velodrome.Je pense qu'ils peuvent meme s'imposer en respectant une organisation solide autour de Cheyrou et Cissé et en lancant Niang et Valbuena dans les espaces.

+150
Parieur Amateur
Par défaut

1N2 : FC Copenhague
HT/FT : FC Copenhague/FC Copenhague
Plus/Moins : moins de 2.5 buts
Correct Score : 2-0

match de la coupe europa entre les jouurs de copenhague qui se débrouillent extrement bien dans leur championnat face aux francais de l'olympique de marseille qui veut vraiment faire bonne figure apres leur periple en champion's league les joueurs de deschamps veulent se ratrapper dans cette coupe et pourquoi pas la gagner mais je crains fort que cela se passe si facilement car en face on aura une équipe qui evolue a la maison et devant ses supporters ce qui n'est jamais une facilité .Je vois donc un match dans le match mais ou les locaux sortiront vainqueur et en plus sans encaisser de buts avant le retour prometteur au velodrome dans deux semains il me semble

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages