Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2010, 18h42
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Dijon
HT/FT: Nul/Dijon
Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
Correct score: 1-0

La ligue 2 continue avec ce choc de cette 25éme journée un duel entre Dijon et Metz,Metz troisième avec 38 points, se déplace sur le terrain de Dijon actuellement 14éme avec 29 points.,le match semble désiquilibré sur le papier vu le classement des deux équipes mais dijon joue à domicile et ne perd pas beaucoup de matchs dans son stade mais metz voudra l'emporter pour conforter sa place sur le podium de ce championnat de ligue 2 ou les deux premières places semblent acquise 1, les messins vont se déplacer pour ramener les 3 points mais moi je vois que Dijon va prendre les trois points avec moins de 2.5 buts pour ce match.

+25
Vieux 19/02/2010, 19h13
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Metz
HT/FT: Metz/Metz
Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
Correct score: 0-1

Ce soir, dans le cadre de la 25ème journée de ligue2, nous verrons Metz actuel 3ème cette saison se déplacer à Dijon 14ème au général et 19ème à domicile ! Au niveau des performances de Dijon à domicile qui parle d'elle même je ne les vois pas inscrire un but ce soir face à Metz. Metz se débrouille plutôt bien en défense mais niveau attaque c'est pas vraiment ça alors à l'extérieur .. un petit but suffira c'est pourquoi je vois un petit 1 à 0 en faveur de Metz à la mi-temps et resteront très certainement sur ce score jusqu'à la fin du match.

Prono annulé : Minimum 4 lignes pleines d'analyse.
Vieux 19/02/2010, 19h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : match nul
HT/FT : nul / nul
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
Correct Score : 0-0

Pour le match de ce soir opposant Dijon à Metz, je vois un bon vieux match nul des familles, avec un 0-0 agrémentant le tout. En effet rien ne laisse supposer à un gros match placé sous le signe de l'offensif, les 2 formations ont besoin de points, par conséquent il risque d'être archi tendu et de faire la part belle à la défense. En plus de ça je ne vois pas de gros niveau d'écart entre eux, ce qui fait que le score de parité risque d'être encore plus probable que prévu, et comme je ne veux pas me mouiller, tout concorde en ce sens donc à présent réponse ce soir!

+25

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 19/02/2010, 19h36
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : match nul
HT/FT : nul / nul
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
Correct Score : 1-1

A l'occasion de la 25ème journée de ligue 2, le match du jour oppose Dijon (14ème) et Metz (3ème). En 2008 et en 2006, Metz était venu battre Dijon (0-1 et 0-3). Toutefois l'état de forme de Dijon peut leur donner des espoirs : ils viennent de gagner à Bastia (3-4) et ont réussi le nul à domicile face à Istres et Caen (1-1). Du côté de Metz, ils ont gagné 0-1 à Angers, mais ont concédé le nul (1-1) à Tours. C'est pourquoi je vois bien un match nul 1-1 ce soir vu que ce score semble réussir à ces 2 équipes, et surtout c'est un score qui arrangerait bien les 2 équipes (Dijon remonterait dans les 10 premiers et Metz éviterait le retour de Nîmes).

+25
Vieux 19/02/2010, 20h25
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Metz
HT/FT : Nul/Metz
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 0-1

Ce soir ligue 2 avec un match ou l'équipe de Metz se déplace a Dijon. Le match en terme de niveau est plutôt déséquilibré , il est probable que Metz ragoute au plaisir de la ligue 1 avec son classement ,ils sont actuellement 3eme sur le tableau de la ligue 2 ,Dijon est actuellement 14eme avec quatre points d'avance sur Guingamp premier releguable.Leur victoire de la semaine dernière 4-3 dans le temps additionnel à Bastia leur a donné une sacrée bouffée d'air.L'équipe de Metz elle est dans une toute autre dynamique ca va etre un match du qualité et je pense que Metz va prendre les 3 points de ce choc.

+175
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages