|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
match nul
HT/FT : nul / nul Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Pour cette rencontre de ligue 2 ce soir c'est un duel entre Dijon 14ème et Metz 3ème. Ca nous promet du spectacle encore que. Dijon se doit de confirmer son résultat obtenu sur l'île de beauté à Bastia 4 à 3 dans un match de fou. Mais je pense que cela ne va pas être simple car Metz revient bien et rêve de ligue 1 en fin de saison. Ils restent sur de bons résultats et l'arrivée de Wiltord en Lorraine à fait beaucoup de bien. Metz à fait match nul à Tours et pense refaire la même chose en grapillant des points par-ci par là. De toute façon la défaite est pour eux interdite sachant que les pousuivants ne sont pas très loin d'eux. Alors pour conclure je vais donc opter pour un partage des points ce soir, sachant que tout est possible dans ce duel. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
2 - Metz
HT/FT : nul / metz Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 0-2 Match de ligue 2 ce soir pour la 25eme journée entre dijon 14eme avec 29 points face au 3eme metz qui eux ont 38 points, match pour lequel metz doit confirmé pour obtenir un 4eme match consécutif sans défaite mais dont l'adversaire viens d'aller battre bastia et dont la victoire a sans aucun doute fait du bien à l'équipe, dijon cette saison à un bilan médiocre que ce soit chez eux ou à l'extérieur quant à metz à l'extérieur c'est pas le top non plus mais je vois bien metz faire mieux qu'un nul comme à fait caen y a quelques journées chez le même adversaire METZ +75 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Nul/Metz Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts Correct Score : 0-1 Dans le cadre de la 25éme journée de Ligue2, le troisième Metz avec 38 points, se déplace sur le terrain de Dijon actuellement 14éme avec 29 points. c’est un match dur pour les deux équipes qui n’ont pas le même objectifs, Metz pour rester dans la course et profiter de match entre Laval et Nîmes, les messins trouvent plein de difficultés à l’extérieure seulement deux victoires, et l’autre coté Dijon pour s’éloigner de cette zone, c’est une des mauvaises équipe à domicile avec 3V, 5N et 3D. Pour moi les messins veulent pas lâcher leurs 3éme place donc je voie bien une victoire des messins qui reste sur 3 matchs sans défaites. +175
![]()
1-N-2:
Metz
HT/FT: Nul/Metz Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts Correct score: 1-2 Dijon qui lutte pour le maintien reçoit le FC Metz qui vise l accession en ligue1 pour le compte de la 25eme journee de ligue 2.les dijonnais auront fort a faire pour resister a l attaque messine qui a retrouver tout son mordant depuis l arrivee de Wiltord qui leur a fait un grand bien.Le FC Metz reste sur une serie encourageante et a effectue une belle remontee pour se retrouver 3eme et en course pour la montee alors que Dijon a du mal et montre des signes de febrilite en defense.je pense qu apres une mi temps equilibree,le club de Carlo Molinari peut l emporter en terre dijonnaise par un petit but d ecart suffisant au bonheur des lorrains. +50 |
|
||||
![]()
1-N-2:
Nul
HT/FT: Dijon/Nul Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 1-1 Le Dijon Football Côte d'Or affronte les messins pour un match de ligue 2 très important d'un point de vue comptable, pour l'un comme pour l'autre club, aux deux extrémités du classement. Requinqué par sa belle victoire arrachée du côté de Bastia sur le score de 4 à 3, les dijonnais reçoivent une autre équipe en forme, le FC Metz. Depuis l'arrivée de Wiltord, tout semble aller mieux pour les lorrains qui viennent de prendre 7 points sur 9 possible lors des 3 derniers matchs. Replacés à la troisième place, synonyme d'accession à la ligue 1, les messins vont se déplacer avec beaucoup d'application. Mais gagner au stade Gaston Gérard n'est jamais évident, donc je vais pronostiquer un match nul, comme ça arrive quasiment une fois sur deux sur le terrain des dijonnais. +25
||||
![]()
1-N-2:
Metz
HT/FT: Nul/Metz Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts Correct score: 1-2 ce soir pour la 25eme journee du championnat de ligue 2,dijon 14eme au classement recoit metz 3eme,des dijonnais qui on du mal a domicile et lutte pour le maintien mais reste quand meme sur une victoire en deplacement devront batailler durement contre metz qui depuis l'arriver de wiltord enchainent les bons resultats avec deux victoires et un nul.c'est pourquoi mon prono se dirige pour metz avec une victoire qui leur permettrais de continuer a esperer pouvoir remonter en ligue 1 la saison prochaine et de prendre 3 points d'avance sur nimes qui se deplace a laval +50 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Metz/Metz Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 0-1 Ce soir pour cette rencontre de ligue 2 l'équipe de metz se déplace a dijon. Le match en terme de niveau est plutot déséquilibré , il est probable que metz regoute au plaisir de la ligue 1 avec son classement ,ils sont actuellement 3eme sur le tableau de la ligue 2 , en déplacement c'est plutot faible en revanche avec 2 victoires 5 nuls et 5 défaites ,c'est plus que limite pour un numéro 3 .Dijon de son coté est 14eme et a domicile c'est 3 victoires 5 nuls et 3 défaites .En terme de statistique c'est beaucoup plus accroché , je vois néanmoins metz sortir son épingle du jeu le quatrieme n'est pas très loin un pe ud'avance ne lui fera pas de mal .Victoire de metz pour moi +375 |
|
|||
![]()
1-N-2:
Metz
HT/FT: Nul/Metz Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 0-1 Championnat de France de Ligue 2, avec à l'affiche l'équipe de Dijon (14 ième), qui reçoit l'équipe de Metz (3 ième) pour le compte de la 25 ième journée.Dijon, à Domicile, sur les 11 Matchs disputés de ce Championnat, les Stats sont les suivantes : 3 Victoires, 5 Nuls, 3 Défaites.Il sort de 2 Nuls consécutifs à Domicile sur les 2 Matchs disputés à Domicile, face à Istres (19 ième) 1-1, et face à Caen (1 er) 1-1.Point de vue forme, il sorte d'une Victoire Importante en déplacement à Bastia (20 ième) sur le score de3-4.Metz, en déplacement sur les 12 Matchs joués à l'extérieur, les Stats sont les suivantes : 2 Victoires, 5 Nuls pour 5 Défaites.Point de vue forme, il sorte d'un match Nul à Tours (8 ième), sur le score de 1-1. Lors du Match allez, Metz et Dijon se sont séparé sur le score de 0-0.Sur les Stats en Déplacement, sur les 2 Matchs disputés, Metz s'est toujours imposé. +175 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Nul / Nul Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Ce soir match de ligue 2 le 14eme reçoit le 3eme ,dijon veut a l'heure actuelle ne pas tomber dans les 3 derniers et maintenir sa position , le problème c'est qu'ils ne sont pas très loin derrière une défaite serait difficile a encaisser et les mettrait en situations plus que délicate. Du coté de metz c'est en quelque sorte la même chose ils veulent la ligue 1 mais ils ne sont que 3eme et ceux de derrière ne sont qu'a quelques points .Les statistiques respectives a domicile et extérieur ne me fait pencher ni pour l'un ni pour l'autre metz est surtout doué a domicile .Pour moi les 2 équipes qui ne vont pas vouloir lâcher vont finir sur un score égalitaire et ainsi ramener des points tout les 2 +25 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|