|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz -5,5 points Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams C’est une affiche ce soir entre deux équipes en pleine confiance, Jazz, 3éme en conférence Ouest qui reçoit Atlanta Hawks actuellement 4éme en conférence Est. Utah Jazz, une des meilleurs équipes à domicile avec 22 victoires pour 7 défaites, et qui veux surtout poursuivre sa belle série de 9 victoires sur les 10dernier matchs. De l’autre coté Atlanta Hawks à du mal à l’extérieure avec 13 victoires et 14 défaites. Pour ce face à face entre Deron Williams et Joe Johnson, je vais sur une belle performance à domicile de Deron Williams qui reste meilleur et impressionnant avec ces qualité techniques. +25
![]()
1-2 :
Atlanta hawks
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta hawks Plus/Moins de 197,5 points : Moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Joe johnson Ce soir rencontre entre atlanta et l'utah sur leur parquet . Les jazz sont a l'heure actuelles 3eme de leur conférence avec un bilan très positif a domicile face a eux Atlanta qui est quatrième de sa conférence a un bilan plutot mitigé en extérieur .Mais pour moi ce qui va jouer c'est leur série respective atlanta est sur des défaites alors que utah enchaine les victoires , tout le monde sait que les séries ne sont pas éternel .Je pense sincèrement que atlanta va avoir les crocs ce soir alors que utah risque d'etre un peu reposé sur ses laurriers . En tout cas je m'attends a la surprise d'atlanta ce soir +150 |
|
||||
![]()
1-2 :
Atlanta hawks
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta hawks Plus/Moins de 197,5 points : moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron williams L'offre du jour se tourne aujourd'hui sur le basket avec la NBA avec une belle rencontre opposant Le Jazz d'Utah aux Hawks d'Atlanta. Actuellement, Utah est 3eme de la Conférence Ouest et Atlanta occupe la 4eme place à l'Est. Le Jazz est en forme, ils restent sur une série de 9 victoires sur leurs 10 derniers matchs tandis que Atlanta est irrégulier ces derniers temps. Utah n'est pas bon à prendre en ce moment et je pense qu'ils vont le confirmer cette nuit face à une équipe d'Atlanta encore jeune et prenable en déplacement. Pour le face à face, je vais me tourner sur la carte de l'expérience en jouant en faveur du meneur d'Utah, Deron Williams, il devrait être impressionant à domicile comme d'habitude. +150 |
|
||||
![]()
# 1-2 :
Utah Jazz
# Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz + 5,5 points # Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197,5 points # Deron Williams Vs Joe Johnson : Joe Johnson Cette confrontation de NBA mettra face à face une équipe qui vient de gagner 13 matchs sur 14, rien que cela, et qui aura forcément une énorme confiance face à une autre qui vient de perdre 3 de ces 4 dernières rencontres. Ce match semble donc désiquilibré d'autant que les 3ème de la conférence Ouest sont redoutables dans leur salle et ne laissant que quelques miettes à leurs adversaires. Les deux derniers matchs pour les Hawks se sont terminés par 2 défaites à l'extérieur et comme l'ont dit jamais deux sans trois. Ceci dit et même si cette équipe d'Utah Jazz a été défaite lors de son dernier match devant ces supporters mais devant les lakers je les voient bien continuer sur leur belle lancée et battre cette équipe d'Atlanta Hawks. +25
![]()
1-2 :
Atlanta hawks
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta hawks Plus/Moins de 197,5 points : Moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Joe johnson Une offre du jour spéciale Basket avec ce match de NBA qui oppose les Jazz d'Utah aux Hawks d'Atlanta. Les premiers cités sont les grands favoris de cette rencontre ! Il faut dire, tout leur souri depuis quelques temps. ça fait 4 rencontres qu'ils impressionnent : les Rockets, les Hornets, GSW et dernièrement Portland Trail Blazers ont subi les foudres des joueurs de Salt Lake City. Mais cette dernière rencontre fut très serrée ! Est-ce annonciateur d'un coup de moins bien ou est-ce l'opposition qui était plus costaud. On aura la réponse ce soir car selon moi Atlanta est tout a fait capable d'aller créer un exploit dans l'EnergySolutions Arena même si le "cinq" de Mike Woodson reste sur deux défaites consécutives face aux Suns et à GSW. +150
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz Plus/Moins de 197,5 points : moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams Voilà un match de National Basketball Association pour cette offre du jour.AUtant vous dire que je n'y connais pas grand chose.Alors en jetant un œil du coté des statistiques je vois que Utah est 3eme à l'ouest et viens de réaliser une superbe série de 13 victoires sur les 14 dernières rencontres.De l'autre coté Atlanta est quatrième de sa conférence mais reste sur une seule victoire lors de quatre dernières rencontres.A domicile les Jazz sont intraitables.Je pense que Williams va être intraitable sur son parquet et fera un meilleur score que son homologue Johnsson |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz -5,5 points Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams L'offre du jour s'intéresse à la NBA aujourd'hui puisque nous devons pronostiquer la rencontre entre les Utah Jazz (3ème de la conférence Ouest) et Atlanta Haws (4ème de la conférence Est). Utah impressionne cette saison : 36 victoires et 19 défaites, mais surtout quel bilan à domicile : 22 victoires pour seulement 7 défaites ! Du côté d'Atlanta, ce sont 34 victoires pour 20 défaites, mais à l'extérieur ce ne sont que 13 victoires pour tout de même 14 défaites. De plus, Atlanta reste sur un revers face au Golden State Warriors (108-104) alors que Utah a été gagner face au Portland Trail Blazers (89-93 ap). Victoire nette pour Utah à prévoir ! +25 |
|
||||
![]()
* 1-2 :
Utah Jazz
* Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz -5.5 points * Plus/Moins de 197,5 points : Moins 197.5 points * Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams Pour aujourd'hui, je suis très heureux de changer un peu, puisque nous devons pronostiquer la NBA. Nous avons d'un côté les Utah Jazz qui joueront à domicile et de l'autre les Atlanta Hawks. Je pense que le bon jeu fournis à domicile par les Utah Jazz fera toute la différence et que ceux-ci gagneront donc face aux Atlanta Hawks par même je pense plus de six buts d'écarts. Je pense par ailleurs, qu'il y aura moins de 197.5 points. Pour ce qui est du duel opposant Deron Williams joueur de Utah Jazz à Joe Johson joueur de Atlanta Hawks je pense que Deron Williams sera à la hauteur tout simplement parce que je vois Utah Jazz vainqueur du match |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta Hawks Plus/Moins de 197,5 points : moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Joe Johnson N'étant pas assidu à la NBA, je vais surtout m'appuyer sur les stats pour rédiger mon pronostic du soir. Les joueurs de l'Utah Jazz restent sur 4 victoires consécutives (avec 9, 8, 11 et 4 points d'avance), alors que leur adversaire du soir vient de subir deux revers à domicile (8 et 4 points), dont un contre les Golden State Warriors, pourtant 28è... Les stats de Joe Johnson des Hawks sont bien au dessus de celles de son homologue des Jazz. Donc je mise sur Johnson contre Deron Williams, même s'il ne parviendra pas à stopper la série de 7 victoires consécutives des Jazz dans leur Energy Solutions Arena. Les meilleurs y ont déjà perdu cette saison. +100 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|