|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz Plus/Moins de 197,5 points : moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Joe johnson Utah pour le moment pointe à la 4e place de la conference et recoit pour cette journée les flyers de atlanta avec josh smith a la baguette.Les locaux restent sur une belle victoire face a portland qui jouera les palyoffs certainement et comptent bien poursuivre sur sa lancée mais face à johnsson et bibby ce sera pas chose facile car cette équipe est capable de chercher les gros matchs.Un match trop équilibré 34v-20d pour les visiteurs et 35-19 pour utah ,un match qui promet de belles actions et un spectacle garanti ou les dunks ,alley oop et tirs à longues distances seront au rendez vous
![]()
1-2 :
Atlanta hawks
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta hawks Plus/Moins de 197,5 points : moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron williams Ce soir s'affronte le troisième de la conférence ouest et le quatrième de la conférence est. L'affiche s'annonce donc comme équilibré. Cependant il est a noter que les reçoit de victoire à la maison est en déplacement plaide en faveur des hawks. En effet leur compteur de victoire à la maison s'élève 21 contre 6 défaites alors que les jazzs eux sont a 14 victoire contre douze défaite en déplacement. De ce point de vu là pour moi il n'y a pas photo et je mise sur une victoire d'atlanta sur son parquet. Et cela même si les jazz reste sur quatre victoire et que les hawks n'ont pas étaient brillant sur leur parquet lors des deux dernière rencontre ils auront celons moi a cœur de se reprendre +150 |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz Plus/Moins de 197,5 points : moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams Pour la rencontre de ce soir ça va être chaud entre ces deux équipes. Pour se faire il faudra pour Utah Jazz emballer la partie dès le début. Sur leur parquet Utah possède un bon bilan de 22 victoires pour 7 défaites, tandis que du coté de Atlanta Hawks s'est en déplacement un bilan de 13 victoires contre 14 défaites. En conférence Est ils sont 4ème contre 3ème pour Jazz en conférence Ouest. Je pense que cette nuit et sur chez eux ils devraient s'imposer car hier leur adversaire s'est fait surprende sur le parquer de Golden. Ce soir c'est donc chose compliqué pour et par conséquent la défaite est envisageable. Au nivau de la confrontation Deron Williams Vs Joe Johnson je vais dire le premier qui est à la maison. |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz -5.5 points Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams L'offre du jour se tourne aujourd'hui sur le basket avec la NBA avec une belle rencontre opposant Le Jazz d'Utah aux Hawks d'Atlanta. Actuellement, Utah est 3eme de la Conférence Ouest et Atlanta occupe la 4eme place à l'Est. Le Jazz est en forme, ils restent sur une série de 9 victoires sur leurs 10 derniers matchs tandis que Atlanta est irrégulier ces derniers temps. Utah n'est pas bon à prendre en ce moment et je pense qu'ils vont le confirmer cette nuit face à une équipe d'Atlanta encore jeune et prenable en déplacement. Pour le face à face, je vais me tourner sur la carte de l'expérience en jouant en faveur du meneur d'Utah, Deron Williams, il devrait être impressionant à domicile comme d'habitude... Equipes assez offensives donc over en perspective ! +25 |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta Hawks +5,5 points Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams NBA cette nuit qui va opposé Utah Jazz à l'équipe de Atlanta Hawks.Belle affiche en perspective donc ou ces deux équipe développe un bon basket.Utah Jazz occupe actuellement ma troisième place de la conférence Ouest et Atlanta Hawks est l'actuel 4eme de la conférence Est donc ce match seras sans doute assez équilibré et beaucoup de points en vue.Deron Williams seras sans doute meilleur que Joe Johnson surtout sur son parquet ou il a l'habitude de montrer des belles choses.Les 3 points vont fusée dans ce match et c'est pour cela que je vois un Over 197.5. +125
![]()
*1-2:
Utah Jazz
*Handicap (Atlanta +5,5 points): Utah Jazz -5,5 points *Plus/Moins de 197,5 points: Plus de 197,5 points *Deron Williams Vs Joe Johnson: Deron Williams Pour cette journée nous allons assister à une belle empoignade entre Les Jazz de Utah et les Hawks d'Atlanta.Les Jazz restent sur une serie impressionnante ou ils n'ont perdu que 3 fois sur les 20 dernieres rencontres.ème de leur division à égalité avec Denver ils sont solidement installés en haut de tableau de la conference Ouest.A domicile ils font de gros degats dans les defenses adverses et marquent beaucoup de points.Atlanta de son coté fait une belle saison et est egalement 2 ème de sa division derriere Orlando.Malgré cela ils ne devraient pas pouvoir resister aux assauts des jazz qui passeront ce match sans emcombres. +25
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta Hawks +5,5 points Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams c'est un match de NBA qui nous est proposé aujourd' hui dans l'offre du jour, la rencontre va se jouer cette nuit à 3 h du matin elle va opposé Utah Jazz à l'équipe de Atlanta Hawks. Un duel de champions oû ces deux équipes ne voudront rien d'autre que la victoire. Utah Jazz occupe actuellement la troisième place de la conférence Ouest et Atlanta Hawks est actuellement 4eme de la conférence Est, un match très équilibré en perspective, et beaucoup paniers en vue. Deron Williams seras sans doute le meilleur face à son homologue Joe Johnson surtout sur son parquet et devant ses supporters. Je vois bien un match avec beaucoup de points et une victoire à la clef pour utah jazz. +125 |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Utah Jazz -5.5 points Plus/Moins de 197,5 points : Plus de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams Ce soir rencontre entre 2 équipes de talents .Les 2 équipes iront très probablement au playoff , utah reçoit sur leur parquet l'équipe d'atlanta. L'utah est a l'heure actuelle quatrième de sa conférence avec un bilan a domicile de 22 victoires et 7 défaites , de leur coté atlanta sont aussi quatrième de leur conférence mais possède un bilan de 13 victoires et 14 défaites en déplacements.De plus l'utah est sur une série de 4 victoires je pense qu'ils comptent passer a une cinquième ce soir , ils en ont largement les moyens meme si en terme de niveau ils sont proches quand l'utah est sur son parquet c'est du costaud . +25 |
|
||||
![]()
1-2 :
Utah Jazz
Handicap (Atlanta Hawks +5,5 points) : Atlanta Hawks +5,5 points Plus/Moins de 197,5 points : Moins de 197.5 points Deron Williams Vs Joe Johnson : Deron Williams Ce soir c'est du basketball le NBA avec un duel très chaud a ne pas rater entre Utah Jazz et Atlanta hawks . Pour se faire il faudra pour Utah Jazz emballer la partie dès le début. Utah Jazz restent sur une victoire face a portland qui jouera les palyoffs certainement et comptent bien poursuivre sur sa lancée mais face à johnsson et bibby ce sera pas chose facile car cette équipe est capable de chercher les gros matchs.Un match trop équilibré 34v-20d pour les visiteurs et 35-19 pour utah. Ce soir le duel des grands star du NBA pour moi je parie c'est Utah Jazz avec moins de 197.5 points pour ce match. +100 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|