|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Inter
HT/FT : Inter / Inter Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1- 0 Énorme match en perspective ce soir à Giuseppe meazza, entre deux favoris au titre que sont l'Inter de Milan et Chelsea.L'inter est favori pour moi, il se presenteront quasiment au complet(Chivu est blessé et Julio Cesar incertain).Devant leur supporters ils vont faire la difference face à l'ancienne equipe de leur entraineur.En effet Mourinho connait parfaitement les Blues.De plus les coequipiers de Drogba viennent en Italie, privé de leurs deux lateraux qui sont indispensable dans leur jeu.De plus al blessure de Zhirkov reduit enormement les possibilités de Ancelotti.Un score de 2-0 pour l'inter devrait etre envisageable. +150 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Match Nul
* HT/FT : Nul/Nul * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-1 Pour aujourd'hui, mercredi 25 février 2010, nous devons pronostiquer un match choc de la ligue des champions, un match que personne aimerai rater. D'un côté, nous avons une des plus grandes équipes italienne : Inter Milan et de l'autre côté une des plus grandes équipes anglaises : Chelsea. Je pense que ce match étant très équilibré nous auront un match nul avec un but des deux côtés. Je pense que la premiere mi-temps se finira sur un score vierge par ailleurs en seconde période viendront les deux buts. Je pense qu'il y aura under 2.5 buts au match aller |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Inter Milan
* HT/FT : Nul/Inter Milan * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 Gros match en perspective ce soir pour la ligue des champions entre deux titans européens, les Blues de Chelsea et les intéristes de Milan. Les milanais reçoivent les londoniens pour un match qui s'annonce fort intéressant niveau face à face entre deux effectifs très riches. Chelsea est très fort en championnat et en Champion's League mais je pense que l'Inter est capable de donner du fil à retordre aux Blues à domicile. Je vois mal les anglais confirmer leur série en Italie chez le leader de la Série A. Je vois bien un under pour cette confrontation car je vois un match assez fermé. +50 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Inter Milan
* HT/FT : Nul/Inter Milan * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 L'Inter de Milan reçoit ce soir pour les huitièmes de final aller de la la ligue des champions , l'équipe de Chelsea pour un match qui s'annonce explosif.Ce sont les deux leader de leurs championnat respective et je pense que l'Inter feras sans doute la différence mais difficilement face a une équipe de Chelsea qui est assez costaud car ils encaissent en moyenne 1 but par match en déplacement.Le match aller est toujours important à gagner surtout à domicile pour pouvoir faire le match retour avec un peut plus de confiance et d'avance. Devant leur supporters ils vont faire la difference face à l'ancienne equipe de leur entraineur.En effet Mourinho connait parfaitement les Blues.De plus les coequipiers de Drogba viennent en Italie, privé de leurs deux lateraux qui sont indispensable dans leur jeu. +50 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT: Nul/Nul Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts Correct score : 1-1 c'est le choc de ces 1/8ème de finale de la Ligue des Champions l'Inter Milan face à Chelsea.L'Inter aura fort à faire face à Chelsea s'il veut enfin passer le stade des 8èmes de finale. L'Inter Milan domine de la tête et des épaules la Série A depuis plusieurs saisons mais n'y arrive pas en ligue des champions, en effet, l'Inter bute depuis 3 ans en 8èmes de finale. La campagne de qualification de l'Inter a été laborieuse avec 2 seulement 2 victoires en 6 matchs.L'Inter devra donc sortir le grand jeu face à une équipe de Chelsea habitué aux joutes européennes. Chelsea se déplace très bien et a ramené le nul à l'extérieur lors des 3 derniers 8èmes de finale.L'expérience des matchs à fortes pressions est du coté de Chelsea. un bon gros match nul ce soir 1-1 !!! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|