Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2010, 17h05
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut 24 Février 2010 : Inter Milan - Chelsea (Ligue des champions, Foot)

Ligue des champions - Huitième aller

Inter Milan - Chelsea

Mercredi 24 Février 2010, 20:45

Horaire des derniers pronostiques : 20:45 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
  • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
  • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
  • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Inter Milan
* HT/FT : Nul/Inter Milan
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-0

Gros match de ligue des champions à San Siro entre l'Inter qui reçoit Chelsea. Mourinho va donc retrouver son ancien club qu'il a coaché et dont il connait certaines "ficelles" ! Ce match risque d'être très tactique et on risque d'assister à un match avec peu de buts et ou les défenses prendront le dessus. Chelsea ne voudra pas hypotéquer ces chances lors du match retour et ne partira pas à l'abordage. De son côté l'Inter doit prendre un peu d'avance pour se déplacer dans quelques jours à Stamford Bridge et son duo Eto'o, Milito devra être très remuant pour percer cette défense londonienne. Ceci dit, et ce malgré les nombreuses stars sur la pelouse je pense que ce match ne nous fournira pas beaucoup de but, l'enjeu devrait prendre le dessus sur le jeu ! Il ne s'agit que de mon avis !

+50
Parieur Débutant
Par défaut

la ligue des champions continue avec ca 1/8 de finale avec un choc de grand qualité entre inter milan et chelsea le inter n'a aucun choix pour ce match que gagner car ramener les 3 points du Stamford Bridge c'est une mission impossible Mourinho va faire rentrer c'est meilleur joueur pour ce duel car il connait bien chelsea son ancien équipe et qui a construit le succée pour lui avec shneider , eto , milito en avant je crois que l'inter va surement etre un grand danger pour Petr Cech mais chelsea aussi va etre un point de danger car les blouse sont tres fort avec une attaque avec des joueur qui change le resultas en n'import quel moment pour moi je mise sur une victoire de l'inter avec 1 seul buts car ce match va etre 100% tactique.

+50
Vieux 24/02/2010, 10h06
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

La grosse affiche de ces huitièmes de finales de ligue des champions puisqu'elle opposera le meilleur club italien à l'un des deux meilleurs clubs anglais. L'inter de Mourinho voudra bien sûr faire son maximum avant le déplacement du côté de Stamford Bridge dans quinze jours. Mais alors qu'ils étaient largement en tête de la série A, voilà les interistes qui cumulent des résultats moyens depuis 3 matchs. De son côté Chelsea cartonne en Premier League et arrivera en Italie en pleine confiance. On peut compter sur le maître tacticien Mourinho pour cadenasser les attaquants des Blues, très en forme ! Je vois bien les locaux l'emporter par la plus petite des marges dans leur stade de Giuseppe Meazza ce soir pour ce choc de LDC.

+50
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : match nul
* HT/FT : Nul / Nul
* Correct Score : 0-0

Allez pour cette rencontre il faut se lancer et c'estvraiment l'affichequ'il ne faut pas louper. Ce soir l'enjeu est de taille et je vois bien un partage des points car ces deux formations sont quasi proches. En tout cas ça va être tendu. Chelsea est en ce moment redoutable comparé aux interristes qui ont un coup de moins bien. Les blues ne doivent pas prendre de but c'est pourquoi un 0-0 me semble possible ce soir. Nous aurons face à face deux des meilleurs attaquants africains avec Etoo face à Drogba. A mon avis les défenses vont tenir bon et par conséquent un matchs sans beaucoup de buts. Beaucoup voit les locaux s'imposer mais pas moi, donc réponse ce soir.

Vieux 24/02/2010, 12h26
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Inter Milan
HT/FT: Nul/Inter Milan
Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
Correct score: 2-0

Nous avons la le choc de ces huitiemes de finale de le ligue des champions avec cette rencontre entre l Inter Milan et le club de Chelsea.Ces deux equipes sont en premiere place de leur championnat respectif et elles sont toutes deux invaincues a domicile.Ce match devrait donc etre tres serre et les blues vont essayer de prendre le moins de buts possible pour pouvoir faire la difference ensuite grace a leur attaque au match retour.Cependant je pense que les interistes vont quand meme s imposer ce soir en deuxieme mi temps avec un doublé de son attaquant vedette Samuel Etoo,ce qui nous vaudra un match retour tres interressant.

+50
Vieux 24/02/2010, 12h55
Parieur Débutant
Wilzo, le belge

La Grosse affiche de ces Huitièmes de Finale, avec l'équipe italienne de L'Inter de Milan (Leader de son Championnat), qui reçoit le leadre du Championnat Anglais, l'équipe de Chelsea.L ' Inter de Milan, à Domicile, sur les 5 Derniers Matchs disputés, toutes compétitions confondues, ce sont 4 Victoires, 1 Nul.Le Nul, lors de sont dernier Match du Championnat contre l'équipe du Sampdoria de Gene 0-0.Il sorte d'une série de 3 Matchs nuls d'affilés.L'équipe de Chelsea, sur les 5 Derniers Matchs disputés à l'extérieur, les Statistiques sont les suivantes : 3 Victoires, 1 Nul pour 1 Défaite.Pour moi, un Match très tatctique, avec un avantage certain pour cette équipe de l'Inter, dont l'entraineur n'est que Mourinho, l'Ex entraineur de Chelsea.

+50
Vieux 24/02/2010, 13h43
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Inter Milan
HT/FT: Inter Milan/Inter Milan
Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
Correct score: 2-0

Ce soir huitième de final de la ligue des champions match aller l'inter reçoit chelsea .Les 2 équipes sont extrêmement talentueuse dans cette ligue des champions .Ils sont tout les 2 numéros 1 de leur pays , je m'attends donc a un match plutôt accroché , mais en ligue des champions le facteur du domicile est capitale d'autant que chacun fait preuve de très grosse performance a domicile .Je penses que l'inter ne laissera pas passer un but et qu'ils en placeront rapidement .En tout cas cela risque d'être extrêmement sérré mais l'inter sous l'appui du public italien devrai faire la différence

+150
Vieux 24/02/2010, 13h59
Parieur Débutant
Par défaut

* HT/FT : Inter Milan/Inter Milan

Ligue des champions ce soir un match a pas louper. L'inter milan et chelsea sont toute les 2 d'excellente équipes et d'un niveau quasi identique .Pour moi l'inter prendra la victoire ce soir, tout simplement parce que il savent pertinemment que le match retour risque de ne pas être une sinécure, chelsea sont extrêmement performant a domicile il est donc crucial pour l'inter de prendre des points ce soir sinon la suite risque d'être très sérieusement remis en question. Ils savent qu'ils ont de quoi remporter ce match a domicile, le public de milan aurra largement de quoi les soutenir l'inter a toute les cartes pour gagner ce soir, cela suffit a les voir gagnant pour moi.

+150
Vieux 24/02/2010, 14h48
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Nul
HT/FT: Inter Milan/Nul
Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct score : 1-1

Bien difficile de predire l'issue de ce match des huitièmes de finale de la champions league qui oppose Chelsea et l'inter de Milan. L'inter a l'avantage de recevoir pour ce match et pourra compter sur le soutien de ses supporters pour affronter Chelsea qui evoluera sans Zhirkov , Cole , Bosingwa et Ferreira .. L'inter reste sur 3 nuls consecutifs et je vois bien le score se repéter ce soir avec un 1 à 1 qui fera l'affaire de Chelsea avec un but marqué à l'extérieur. Je vois un duel très serré entre ces deux tenors européens mais je ne vois pas une avalanche de buts...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages