Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2010, 20h07
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Lille
HT/FT : Nul/Lille
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-2

A l'occasion des matchs retours des 1/16èmes de finale de Ligue Europa, Fenerbahçe reçoit Lille. Au match aller, Lille a été fort dominateur, a marqué d'entrée, mais Fenerbahçe a égalisé dans la foulée. Lille a été ultra dominateur et n'a réussi qu'à marquer qu'un second but. Des regrets donc de ne pas avoir marqué + et surtout d'avoir pris ce but à l'extérieur. Attention, Fenerbahçe n'a plus gagné depuis six matchs toutes compétitions confondues. Du côté des lillois, ce sont les blessures qui inquiètent : Debuchy et Gervinho ne pourront pas jouer, tout comme Balmont et Cabaye, suspendus. Néanmoins, je parie sur la meilleure attaque de Ligue 1, je les vois bien marquer au moins 2 buts.
Vieux 25/02/2010, 21h02
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

1-N-2 : Fenerbahce
HT/FT : Fenerbahce/Fenerbahce
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 3-2

Le LOSC se déplace en Turquie pour un voyage très très perilleux contre les stanbouliotes de Fernerbahce. Pas sûr que l'avantage du match aller soit suffisant pour les nordistes car ils ont gagné par le plus petite des marges et en plus, ils ont pris un but sur leur pelouse de Villeneuve d'Asq. Ajouté à cela, bon nombre d'absent chez les Dogues, notamment leur buteur maison Gervinho mais aussi Balmont Cabaye et Debuchy. Bref, je pense que les lillois peuvent se qualifier mais il leur faudra être solide. Ceci étant, je vois un match avec des buts et des lillois qui s'inclinent mais en ayant marqué pas mal eux aussi. Donc victoire des turcs 3 buts à 2.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages