|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Fenerbahce
* HT/FT : Nul/Fenerbahce * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts * Correct Score : 2-0 Toujours délicat ces déplacements et notamment en Turquie ou l'ambiance risque d'être chaude bouillante si l'équipe de Fenerbahce arrive notamment à marquer les premiers. Ils sont classés deuxième de leur championnat et lors du match aller seule une petite marge avait séparée les deux équipes. Avec le duo Emre, Guiza ils ont des arguments. De son côté lille a une équipe solide également mais je vois bien les turcs passés grâce à l'aide de leur public, qui va certainement changer de villeneuve d'ascq, surtout s'ils n'encaissent pas un but les premiers. Malgré, une série de 5 matchs sans défaites j'imagine bien les turcs gagnés, l'absence de debuchy et surtout gervinho pourraient leur porter en plus préjudice. Enfin bon j'écouterai demain RMC et on verra ce qu'en pense Luis Fernandez et son célèbre "Fe r nebahce" +25
![]()
1-N-2:
Nul
HT/FT: Nul/Nul Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 1-1 Match retour en Turquie pour Lille dans un stade sans doute plein a craquer et avec une ambiance des plus chaude.Fenerbahce est une equipe solide et redoutable a domicile et voudra rapidement combler le retard concede au match aller.Pourtant je fais confiance au lillois pour tenir le score et profiter de leur victoire au premier round pour se qualifier pour le tour suivant.En effet,cette equipe du LOSC a acquit ces dernieres annees une experience non negligeable pour les grands rendez vous europeens grace a ses participations a la ligue des champions et je pense que cela va payer lors de cette confrontation meme si les supporters turcs leur promettent l enfer. +175 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
nul
HT/FT : nul / nul Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts Correct score : 2-2 J'imagine un match éprouvant pour les Lillois. Le stade sera plein dès 17h00 pour un coup d'envoi prévu à 21h05, et le public mettra une ambiance encore inédite pour la plupart des hommes de Rudi Garcia. Il faudra donc tenir bon en début de match, car l'avantage pris au match aller est très léger... J'imagine les Lillois se qualifier dans la douleur, au terme d'une confrontation riche en buts. La force offensive des nordistes sera tout de même affaiblie par l'absence de l'Ivoirien Gervinho, blessé à Rennes. De son côté, Fenerbahçe n' plus gagné depuis 5 matchs, la dernière déconvenue datant du début de la semaine à domicile contre le 3è, Bursasport. Ils ont perdu 2-3 alors qu'ils menaient 2-0. Ce genre de scénario laisse des traces, à Lille d'en profiter ! +50 |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Fenerbahce
*HT/FT: Fenerbahce/Fenerbahce *Plus/Mois de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-0 Pour ce 16ème de finale retour de l'Europa league les lillois handicapés par la blessure de Debuchy et l'absence de gervinho vont souffrir en turquie ou Fenerbahce les attend de pied ferme.Ce petit but pris à domicile sur une mauvaise appreciation ou de placement de Landreau va peser lourd dans la balance.Dans un stade chaud bouillant Rami et sa defense vont devoir etre intraitables et surtout faire tres attention aux abords de la surface face à des joueurs vicieux et toujours prets à plonger.Si Lille a largement les moyens de rivaliser c'est mentalement qu'il faudra etre à la hauteur et à ce petit jeu je vois les turcs en profiter. +25
![]()
*1-N-2:
Fenerbahce
*HT/FT: Fenerbahce/Fenerbahce *Plus/Mois de 2,5 buts: plus de 2,5 buts *Correct score: 2-1 Pour e match retour ça nous promet du suspens entre ces deux formations qui au match aller s'étaient soldé par une victoire des lillois 2 à 1. Le but concédé peut changer la donne ce soir. Ce déplacement sera compliqué dans une ambiance turque de folie. A mon avis les locaux ont vite attaquer et Lille va subir. Il faut savoir que dans l'effectif des dogues il va manquer des joueurs importants. Fenerbahce est toutefois une formatin solide qui voudra faie la différence rapidement. On devrait assister à un beau duel car pour la qualification rien n'est encore acquis loin de là. Lille devra être fort dans tous les domaines pour a moins ramener un match nul mais je pense que ça a être dur. |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Fenerbahce
* HT/FT : Fenerbahce/Fenerbahce * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 Pour aujourd'hui, jeudi 25 février 2010, nous devons pronostiquer l'Europa League. Ceci m'amuse beaucoup puisqu'il y a une équipe turque face à une équipe française. Nous avons d'un côté Fenerbahce et de l'autre Lille. Au match allé Lille a réussi à s'imposer à domicile avec deux buts à un. Par ailleurs, je pense que le petit but de Fenerbahce à l'extérieur peut faire toute la différence. En effet, les turcs à domicile ne sont vraiment pas comme à l'extérieur. L'ambiance est chaud bouillante, il y a beaucoup de supporters turcs...Je pense que Fenerbahce gagnera par le plus petit des scores, un but marqué en premiere mi-temps... +25 |
|
|||
![]()
*1-N-2:
Fenerbahce
*HT/FT: Fenerbahce/Fenerbahce *Plus/Mois de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-0 Ligue Europa, Tableau Final, 16 ième de Finale,avec un Match Retour oppossant l'équipe Turc de Fenerbahce qui reçoit la Vistie de l'équipe de Lille. Au Match allez, les lillois s'était imposé sur le score de 2-1, avec ce petit But Marqué à L'extérieur pour les Turques qui fait souvent la Différence.Fenerbahce, à dopicile, sur les 5 Derniers Matchs Disputé, totes compétitions confondues ce sont 3 Victoires, 1 Nul, 1 Défaite.Il sorte d'une Défaite en Championnat à Domicile, lors du dernier Match disputé de sont championnat sur le score de 2-3.Lille, à Domicile, sur leur 5 Dernier Matchs Disputés, se sont 2 Défaites, 1 Nul pour 1 Victoire.Il sorte d'une belle Victoire en Déplacement lors de leur dernier Match de Championnat, à Rennes, sur le score de2-1. +25 |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Fenerbahce
*HT/FT: Fenerbahce/Fenerbahce *Plus/Mois de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-0 Pour ce 16ème de finale retour de l'Europa league entre les turcs du Fenerbache et les français de Lille, je vois bien les locaux faire la différence et ainsi se qualifier. Les lillois avaient gagné 2-1 à l'aller, ce qui n'est pas un très bon résultat car les turcs ont marqué le fameux but à l'extérieur, ce qui leur permet d'être bien placé pour ce match retour. Lille est privé de Gervinho pour ce match donc ils vont avoir du mal à bouger les turcs chez eux. Je vois bien le Fenerbache faire le boulot à la maison et je pense qu'on assistera à un match fermé, donc under à prévoir... +25 |
|
|||
![]()
1-N-2 :
Fenerbahce
HT/FT : Fenerbahce / Fenerbahce Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Bienvenue en Enfer, ce refrain, tout le monde le connaît quand tu joues en Turquie. Fenerbahce, actuel dauphin du championnat turc rencontre Lille, 3ème de Ligue 1. Malgré des performances au-delà des attentes, Lille va rencontrer un obstacle de choix. Il n'y a pas de d'équivalent en France concernant la ferveur des supporters turcs. De plus, les turcs disposent d'un effectif de qualité avec une grande cohésion dans le groupe. Je vois quand même un petit but lillois en fin de match pour continuer le suspense des prolongations, voire des tirs aux buts. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|