Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2010, 15h10
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Valenciennes
HT/FT: Nul/Valenciennes
Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
Correct score: 1-0

Valencienne reçoit ce soir l'équipe de Saint Etienne, Valencienne est actuellement 8 ème avec 4 victoires a domiciles 5 nuls et 3 défaites a domicile, st etienne de leur coté sont 16 ème avec 3 victoires 1 nul et 8 défaites. Valenciennes reste toujours aussi dangereux dans son stade Nungesser et hormis la contre-perf subie face au téfécé en début d'année, les hommes de Philippe Montanier devraient montrer qu'ils jouent un petit cran au-dessus des stephanois, surtout avec l'appui de leur public. Ce match reste néanmoins très disputé mais je pense que la défense de Valencienne va résisté aux assauts des verts et va marqué un but en 2 ème mi-temps.

+375
Vieux 27/02/2010, 15h24
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2: St Etienne
HT/FT: Nul/St Etienne
Correct score: 0-1

L'offre du jour nous propose un match de milieu de tableau de ligue 1 orange opposant les equipes de Valenciennes et Saint etienne pour le compte de la vingt sixième journée.Malgré les 12 points qui les séparent je vois les verts s'imposer.Valenciennes n'est que la 15eme equipe du classement à domicile, alors que les verts occupent le meme rang mais à l'exterieur.C'est pourquoi je m'attend à une rencontre serré, dont les hommes de Galtié vont sortir gagnant grace à leur bonne forme du moment(4 victoires et 1 défaite au mois de fevrier et ce face à Bordeaux qu'ils avaient pourtant dominer)

+25
Vieux 27/02/2010, 16h43
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Valenciennes
* HT/FT : Valenciennes/Valenciennes
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus 2.5 buts
* Correct Score : 2-1

Retour du championnat de france de ligue 1 sur parier en ligne avec un match intéressant à pronostiquer ce soir mais tellement indecis, valenciennes 8eme du championnat acceuil ce soir dans son stade l'equipe des verts de saint etienne qui pointe à la 16eme place et qui fleurte avec la zone de relégation, valenciennes reste sur deux victoires consécutives notament à domicile contre nice 2-1 c'est sur ce même score que je les voit s'imposer ce soir sur leur pelouse parceque les verts ont tout les peines du monde à ramener des points or de leur chaudron, il y aura des buts ce soir c'est certain pas de risque en pariant sur un plus de 2.5 buts !!!

+50

Vieux 27/02/2010, 16h57
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Nul
HT/FT: Nul/Nul
Correct score: 1-1

Valenciennes 8eme au classement avec 38 points reçoit ce soir à Nungesser les verts de Saint Etienne 16eme au classement avec 26 points. Depuis la reprise au poste d'entraineur par Galtier, Saint Etienne joue mieux et prends des points. Lors de leur dernier match ils ont fait tomber le dauphin de la ligue 1 Montpellier. Valenciennes reste sur 2 belles victoires à domicile face à Nice et à l'extérieur face à Grenoble. Aucune des 2 équipes ne voudra perdre ce soir pour valider le dernier bon résultat qu'elles ont obtenues. Je vois donc pour le match de ce soir un match nul 1-1 entre ces 2 équipes qui jouent bien au ballon

+25
Vieux 27/02/2010, 17h00
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Nul
HT/FT : valenciennes/Nul
Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts
Correct score : 2-2

ce soir pour cette rencontre de championnat de ligue 1,un match assez difficile a pronostiquer entre valenciennes et saint-etienne,valenciennes actuellement 8eme reste sur deux victoire apres la cinglante defaite au velodrome(5.1)mais a du mal a gagner a domicile.par contre les stephanois semble retrouver une envie de gagner et de se sortir de la zone de relegation qui est encore proche d'eux donc je vais m'orienter vers un match nul pour cette rencontre qui permettrais a saint-etienne de prendre un bon petit point a l'exterieur
Vieux 27/02/2010, 17h01
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : Nul/Nul
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
Correct Score : 1-1

C’est un match intéressant ce soir entre deux équipes qui ont besoin des 3 points, Saint-Étienne 16éme avec 26 points, se déplace à Valenciennes, 8éme avec 38 points. Depuis le début de 2010, l’équipe de Saint-Étienne a trouvé les victoire surtout la belle performance face à Montpellier. A l’extérieure les hommes de Christophe Galtier trouve plein de difficultés avec seulement 3 victoires. De l’autre coté Valenciennes reste sur deux victoires et surtout une place au milieu du classement. Pour moi ce soir c’est un match dur pour les deux équipes donc je vais miser sur un match nul.

+25
Par défaut

1-N-2: Nul
HT/FT: St etienne/Nul
Correct score: 1-1

Ce soir match délicat entre valencienne et st Étienne les équipes sont dans une passe plutôt pas mal valencienne est sur des matchs ou elle s'en tire bien et st Étienne eux sont sur une bonne pente ils sont sortit du rouge pour se rapprocher du centre du tableau . En début de saison ces 2 équipes était parfaitement écarté valencienne etait très performent et tapais le haut du tableau alors que st etienne en grande difficulté trainait dans le bas du tableau. Je penses que ces 2 équipes vont se battre pour prendre les 3 points mais que vu leur qualité de jeu très rapproché cela va se solder par un nul. Valencienne a des stat plutot limite a domicile a mon avie ils sont prenable mais de la a se laisser faire je ne penses pas .Le nul est pour moi le résultat logique de ce soir

+25
Vieux 27/02/2010, 17h55
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : Valenciennes/Nul
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
Correct Score : 1-1

Bien difficile de predire l'issu de ce match entre Valenciennes et St Etienne. Les verts reviennent fort ces derniers temps avec leur attaquants vedette Rivière qui score beaucoup sur les dernières rencontes. Mais Valenciennes semblent aussi assez performant avec le même nombre de points pris sur les six dernières rencontres de ligue 1. Ce match s'annoce serré car St Etienne a besoin de points pour se sauver de la zone de releguation et Valenciennes espère une victoire pour rester dans le top 10. St Etienne avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs doit rester sur une bonne dynamique mais je pense qu'ils accrocheront seulement un nul à Valenciennes.

+25
Vieux 27/02/2010, 18h28
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: Valenciennes
*HT/FT: Valenciennes/Valenciennes
*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 1-0

Ce match dans le nord entre les valenciennois et St 'Etienne sera tres ouvert.Les stephanois qui ont démarré l'année 2010 de belle maniere ont encore la pression du Mans pour le maintien et l'affaire est loin d'etre claire.Galtier sait qu'un resultat pôsitif est primordial ce soir à Valenciennes.Les nordistes solidement ancrés en milieu de tableau pourront compter sur leur public pour recolter les trois points.En diificulté face à Nice ou ils avaient égalisé en toute fin de match grace à Sebo ils ne renouvelleront pas leurs erreurs et attaqueront le match tambour battant pour asphyxier les verts.Cependant je ne m'attend pas à une avalanche de buts.

+175
Par défaut

* 1-N-2 : Valenciennes
* HT/FT : Valenciennes/Valenciennes
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus 2.5 buts
* Correct Score : 2-1

A l'occasion de la 26ème journée de ligue 1, le match du jour oppose Valenciennes (8ème) reçoit St Etienne (16ème). Valenciennes à domicile ce sont 4 victoires, 3 défaites et 5 nuls. Pour St Etienne à l'extérieur ce sont 3 victoires, 1 nul et surtout 8 défaites. Pour son dernier match à domicile, Valenciennes a battu Nice 2-1 et j'ai bien l'impression que l'on assistera au même type de match ce soir. Du côté de St Etienne, le dernier match à l'extérieur s'est soldé sur une défaite 3-1 à Bordeaux. Cela me conforte sur une victoire de Valenciennes ce soir. St Etienne mise beaucoup sur son attaque, je vois donc un match à + de 2.5 buts et non un match fermé.

+50
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages