|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2:
Nul
HT/FT: Nul/Nul Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 1-1 L AS Saint Etienne ,apres avoir longtemps ete relegable,flirte encore avec la zone dangereuse et a absolument besoin de points pour s en eloigner davantage.Depuis que Galtier est devenu leur entraineur,on voit du mieux dans leur jeu et ils restent sur un succes a domicile contre la surprenante equipe de Montpellier.Valenciennes est une equipe en forme mais qui n est pas toujours dominatrice a domicile et qui y a deja concede cinq nuls depuis le debut de saison.Je la vois donc bien y subir le sixieme nul de sa saison contre des stephanois appliques a ne pas perdre ce samedi.Je sens que les attaquants pourront quand meme s exprimer lors de cette rencontre et je ne pense pas que le score sera vierge. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2:
Valenciennes
HT/FT: Nul/Valenciennes Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 1-0 Le VAFC fait moins parler de lui ces temps-ci, hormis pour la trempe reçue du côté du vélodrome mais méfiance car cette équipe est toute aussi performante qu'en début de saison, comme le démontre la belle huitième place occupée, a seulement quelques encablures des places européennes. On entend beaucoup plus parler des stephanois et de leur retour en grâce après leur début de saison catastrophique. Mais l'ASSE n'a pas encore sauvé sa peau en ligue 1 et c'est justement dans ce genre de déplacement que les joueurs du Forez doivent être capables de prendre des points. Valenciennes reste toujours aussi dangereux dans son stade Nungesser et hormis la contre-perf subie face au téfécé en début d'année, les hommes de Philippe Montanier devraient montrer qu'ils jouent un petit cran au-dessus des stephanois, surtout avec l'appui de leur public. +375
||||
![]()
1-N-2:
Valenciennes
HT/FT: Valenciennes /Valenciennes Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 2-0 Valenciennes recoit pour cette 25e journée l'équipe qui tarde a trouver ses marques en la formation de st etienne qui pointe a la limite de la relégation et une victoire des visiteurs leur permettraient de recevoir pour le prochain match sous les meilleurs hospices mais leur survie en elite doit commencer ce soir dans le nord ou une victoire semble a leur portée..Ceci c'est la theorie mais en pratique vu que les valenciennois doivent se rattrapper et en plus a la maison devant leurs supporters ils se doivent de remporter les 3 points synonymes de respect envers leur staff et bien entendu le public qui viendra une fois de plus en nombre pour les encourager.Victoire sans appel des locaux 2-0 +75
![]()
1-N-2:
St Etienne
HT/FT: Nul/St Etienne Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 0-1 L'offre du jour nous propose un match difficile à pronostiquer pour aujourd'hui entre les stéphanois et Valenciennes. Valenciennes, 8eme, reçoit les Verts, 16emes et qui semblent être en regain de forme depuis quelques temps. Valenciennes est moyen à la maison, ils n'ont gagné que 4 matchs en 12 rencontres donc ils sont prenables chez eux, ce qui n'a rien à voir avec la saison passée où ils étaient costauds... J'ai bien envie de tenter la victoire des visiteurs par le plus petit des scores car je les vois bien confirmer leur série. Valenciennes devrait craquer en 2eme MT à mon avis... +25 |
|
||||
![]()
1-N-2:
Nul
HT/FT: Nul / Nul Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 0-0 Pour cette rencontre du championnat de ligue ça va être chaud entre ces deux formations et il n'est pas évident de désigner un vainqueur. Valenciennes marque la pas ces derniers moins et recevoir les verts qui ont retrouvé du jeu la victoire est loin d'être acquise. C'est pour cela que je vois bien un partage des points sans buts ce soir. La bataille du milieu de terrain sera importante et pour les stéphanois prendre un point de leur déplacement serait une bonne chose. Certes l'avantage du terrain n'est pas négliger mais le fait que les certs soient revenus en forme va compliquer la tâche des locaux. Donc ce soir pas beaucoup de spectacle de prévu à Nungesser. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2:
Valenciennes
HT/FT: Valenciennes /Valenciennes Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 2-0 Valencienne reçoit dans la soirée l'équipe de st etienne, valencienne est actuellement 8eme avec 4 victoires a domiciles 5 nuls et 3 défaites a domicile, st etienne de leur coté sont 16eme avec 3 victoires 1 nuls et 8 défaites. St etienne a longtemps été dans la zone rouge ils sont maintenant en sécurité avec une marge relativement forte de 6 points et encore par rapport au mans qui reçoit bordeaux .Il y'a donc peu de chance qu'il se fasse rattraper, meme si st etienne sont sur une bonne lancé et qu'ils enchainent sur les match de qualités je les vois mal remporter ce match face a valenciennes +75 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Valenciennes
HT/FT : Nul/Valenciennes Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts Correct score : 2-0 Les deux équipes sont dans un état de forme relativement proche, l'écart actuel au classement étant surtout justifié par les débuts de saisons diamétralement opposés qu'ont pris les deux formations. Valenciennes a posé un pied sur le podium, les Stéphannois en avait un sur la route de la relégation. Depuis, les clubs se rapprochent du centre mou. Je sens bien un petit coup de fouet à domicile pour les Valenciennois, dont le calendrier va rapidement se compliquer (Auxerre, Montpellier, Bordeaux et Lille sont au programme du prochain mois). Surtout que Saint-Etienne, dont l'effectif sera un peu réduit ce soir à Nungesser (Payet et Mirallas sont absents), ne brille pas à l'extérieur. +175 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Valenciennes
* HT/FT : Valenciennes/Valenciennes * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins 2.5 buts * Correct Score : 2-0 Pour aujourd'hui, samedi 27 février 2010, nous devons pronostiquer le championnat français et plus particulierement la ligue 1. Nous avons un match plutot compliquer à pronostiquer : Valenciennes qui jouera à domicile face à Saint-Etienne. Je pense que Valenciennes gagnera. Je les vois bien marquer un but en premiere mi-temps, puis un second en seconde période. Je pense que le fait qu'ils jouent à domicile changera absolument tout ! Je pense qu'il y aura under 2.5 buts, puisque je ne pense pas que les verts marqueront ! En effet, je pense que la défense de Valenciennes n'encaissera pas +75 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Nul/Nul Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts Correct score : 0-0 Confrontation ce soir à Nungesser entre des valenciennois qui dans cette ligue 1 n'ont plus trop rien à espérer ni à craindre. Encore 4 petits points et le maintien sera on peut le dire officiel. Les stéphanois par contre ne sont pas à l'abri d'une remontée du Mans par exemple et le moindre point est pris avec un grand bonheur. Les victoires acquise contre Monaco et aussi Montpellier ont fait beaucoup de bien et je vois bien les verts venir prendre un point dans le nord. Depuis l'arrivée de Galtier on sent une équipe capable de faire de belles choses alors Montanier et ces joueurs sont prévenus. Aussi je vois bien un score de parité ce soir avec peut-être même aucun but d'inscrit de part et d'autres. +25
Modes d'affichage | |
|
|