|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : PSG/ Nul Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Les supporters a Paris attendent toujours ce match de pied ferme même si leur club n'est pas au mieux dans ce championnat. Ils viennent tout de même de se donner un bon bol d'air avec un nul à Nancy et surtout une victoire face à Toulouse. Marseille de son côté traverse une bonne période, ils restent sur une série de 4 victoires consécutives. Des joueurs tels que Niang et les deux appelés par Domenech, Ben Arfa et Cheyrou sont en pleines formes. Toutefois, l'accumulation des matchs côté phocéen peut leur jouer des tours aussi avec des joueurs de la trempe de Makélélé et Giuly associés au duo d'attaque Erding, Hoarau ils peuvent tenir tête aux joueurs de Didier Deschamps qui sont habituellement très à l'aise à l'extérieur.
![]()
1-N-2 :
Marseille
HT/FT : Marseille / Marseille Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 1-2 Dernier match de la soirée et pour ce match on a le droit au classico entre le décevant PSG 12eme au classement avec 33 points face à l'OM 5eme au classement avec 45 points et qui compte un match de retard.Pour ce duel les supporters olympiens ne feront pas le déplacement mais cela ne remettra pas en cause la supériorité des Marseillais qui reste sur 3 victoires en championnat et 2 victoires en coupe Eurpoa Legue face à Copenhague. C'est donc une équipe Marseillaise qui se déplace en toute confiance chez les Parisiens qui eux ne l'ont pas cette confiance même si sur les derniers matchs c'était un peu mieux, nul à Nancy qui s'est d'ailleurs incliné hier face à la lanterne rouge Grenoble sur son terrain et victoire des plus difficiles sur Toulouse 1 à 0 sur Penalty très litigieux et en jouant 70 minutes à 11 contre 10. Pour ce soir je vois donc l'OM s'imposer au Parc des Princes, ou l'OM a toujours réussit de bonnes choses, donc 2 à 1 pour l'OM face au PSG +175 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Marseille
HT/FT : Marseille / Marseille Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 1-2 Dernier match de la soirée et pour ce match on a le droit au classico entre le décevant PSG 12eme au classement avec 33 points face à l'OM 5eme au classement avec 45 points et qui compte un match de retard. Marseille à besoin de points car leur adversaires Lyon et Montpellier se sont déjà imposée et ils peuvent profiter du fait que Bordeaux ne joue pas ce week end mais cependant aura toujours 2 match de retard et donc 6 point potentiel d'avance sur Montpellier. Je pense que Marseille est sur une bonne dynamique face à une équipe du PSG qui reste fragile a domicile comme à l'extérieure. +175 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Marseille
HT/FT : Marseille/ Marseille Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 1-2 C’est le classico ce soir au Parc des Princes entre Marseille, 5éme avec 45 points, et le Paris SG actuellement 12éme avec 33 points. les hommes de Didier Deschamps n’ont pas le droit à l’erreur ce soir pour rester dans la course, c’est une des meilleurs équipes à l’extérieure 6 victoires, 4nuls et seulement 3 défaites. De l’autre coté les hommes d’Antoine Kombouaré ont trouvé leur première victoire en 2010 le week-end dernier face à Toulouse(1-0) et qui comptent sur ce match pour se relancer. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer entre deux équipes ont besoin des 3 points mais je voie une victoire marseillaise pour revenir à 6 longueur de Leader et surtout relancer ce championnat . +175
![]()
1-N-2 :
Paris SG
HT/FT : Nul / Paris SG Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Ce soir c'est le clasico au parc des princes le paris saint germain reçoit l'olympique marseillais. Du coté du classement marseille a une belle avance sur le psg et a presque un pied sur le podium. A domicile le psg est performant et Marseille s'en tire très bien en déplacement. Selon moi le psg fera la différence ce soir. En effet lorsque des grosses équipes s'affrontent l'impact du public est énorme, le paris saint germain doit avoir a cœur de prendre sa revanche et le public sera bien la pour leur rappeller. Le match s'annonce difficile pour les 2 équipes, les points sont important pour les 2 villes et gagner le psg ou L'OM est toujours bon pour le moral. Le public du psg fera la différence d'après moi ce soir |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Marseille
HT/FT : Marseille/ Marseille Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 1-3 Voilà nous y sommes c'est le derby annuel entre Paris et Marseille. Pour ce classico le contexte est celui ci un equipe parisienne qui se trouve dans le ventre mou du classement mais qui est en plein rétablissement et dont le niveau de jeux c'est fortement améliorer au cour de ces dernière semaine de l'autre les olympien quand a eux pointe à la quatrième place et n'ont pas abandonné tout espoir en ce qui concerne le titre, Il est a noter que le dernière prestation de Ben harfa laisse présager sont retour au plus haut niveau cela a permis de rehausser le niveau de jeux des marseillais. Si les hommes de deschamps veulent encore y croire il va falloir qu'il s'impose sur les terres parisienne je vois donc un victoire trois a un pour les marseillais. +175 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Paris SG
HT/FT : Paris SG / Paris SG Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 La défense parisiennne, intacte depuis 3 matchs, va-t-elle tenir contre la deuxième meilleure attaque du championnat ? Le PSG devra sûrement hausser le niveau de jeu présenté contre Vesoul, Nancy ou Toulouse. Malgré l'invincibilité constatée sur ces trois matchs, le PSG n'a pas impressionné ; mais la confiance revenant, et l'opportunité de sauver une saison sur un match devrait donner des ailes aux homme d'Antoine Kombouaré. Il devra cependant composer sans Sacko, ni Sessegnon suspendus, et sûrement sans Luyindula touché au genou, alors que l'OM sera au complet. Mais si le match part bien, le public peut soutenir son club et l'aider à réaliser un bon résultat ce soir. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Marseille
HT/FT : Marseille/ Marseille Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 1-2 pour ce soir un classico sous haute tension,d'un les parisiens qui du mal a retrouver un jeu et une envie de gagner reste quand meme sur victoire dans la douleur au parc des princes face a toulouse et de l'autre nous avons un olympique de marseille qui est plutot en forme c'est dernier temps ils accumulent les victoires aussi bien a domicile qu'a l'exterieur avec des buts a chaque rencontre donc je pense que les marseillais devrait s'imposer a paris ce soir qui leur permettrais de reste colle aux places europeennes Prono annulé : Voir règlement |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Paris SG
HT/FT : Nul / Paris SG Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 A l'occasion de la 26ème journée, le match du jour oppose le Paris Saint-Germain (12ème) à l'Olympique de Marseille (5ème). Pour ce Clasico, Marseille est favori grâce à leur très bon état de forme du moment : sur leurs 4 derniers matchs toutes compétitions confondues ce sont 4 victoires ! Paris est moins bien, mais si l'on observe les résultats de Paris à domicile, et l'OM à l'extérieur, on tombe sur une grande similitude : 6 victoires, 3 défaites et le reste en match nul. Attention, l'OM accumule les matchs, je les vois bien un peu fatigué ce soir. Avec l'absence de leurs supporters, seul l'evenement va les booster. Je pense donc que Paris va profiter de son public qui sera surement à bloc. Courte victoire de Paris donc. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|