Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2010, 00h27
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 28 Février 2010 : Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille (Ligue 1, foot)

Football - Ligue 1 - 26ème journée

Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille

Dimanche 28 Février 2010, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
  • 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos .

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
  • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
  • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
  • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
  • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 28/02/2010, 08h13
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Marseille
HT/FT : Nul / Marseille
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-2

Pour ce choc etre parisiens et marseillais ça nous prmoet du grand spectacle. Avec les victoire de Montpellier et Lyon les olympiens ne doivent pas perdre afin de rester au contact. En ce moment ils sont sur une belle dynamique et même si le match est à Paris ilspeuvent s'imposer la-bas. Pour Paris c'est compliqué, ils ont du mal à faire une série et face à un adversaire redoutable c'est loin d'être garanti même si dans ce genre de duel la motivation est énorme. Mais bon ce soir je vois des buts et une victoire des visiteurs au parc. L'ambiance sera terrible ainsi que l'engagement des joueurs. Mais au final Paris va une nouvelle fois s'incline ce qui ne va rien arranger pour les supporteurs.

+75

Vieux 28/02/2010, 08h41
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

1-N-2 : Paris SG
HT/FT : Nul / Paris SG
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 1-0

Le "Clasico" à la française ce soir au Parc des princes entre le PSG et l'OM, qui une fois de plus ne tiendront pas leur rang, surtout la première équipe citée, engluée dans le ventre mou du classement. Côté olympien, on surfe sur une très bonne vague actuellement mais l'équipe enchaîne les matchs tous les 3 jours alors forcément, les jambes pourraient être lourdes ce soir au Parc. A chaque saison ou le PSG est au fond du trou, il bat l'OM à la surprise générale alors je vois la chose se réediter une nouvelle fois ce soir. Giuly, Makelele, Hoarau et compagnie pourraient bien vaincre le signe indien (ils ont été très malchanceux en début de saison) et s'imposer sur un coup du sort en toute fin de match.
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : Paris SG/ Paris SG
Correct Score : 2-0

Paris SG recoit pour le compte de la 26e journee une équipe fanion du championnat de france qui aura a coeur de percer dans l'oeuphorique du moment en remportant ce match malheureusement pour les visiteurs les supporters ne feront pas le deplacement et on decide de boycotee le match en restant chez eux ,une decision qui fait froid dans le dos mais on connait l'etat d'ame des marseillais et seule la victoire ce soir compte pour les hommes de deschamps qui voudront malgré tout bien faire.Mais les parisiens soint chez eux et ont un coup a jouer ce soir avec que des rouges et noirs dans les tribunes cela arrangera les chose au parc ou la victoire locale se profile a l'horizon garc a un hoarau et erding qui seront sur le terrain ,une paire qui fait souvent mal
Par défaut

Correct Score : 1-0

Le deuxième classico tant attendu de l'année au Parc des Princes. L'Olympique de Marseille va rencontrer des difficultés ce soir car la tâche risque d'être difficile face à des parisiens ultra motivés. Une mise au vert, côté parisien, a été décidé par Antoine Kombouaré. Vu le caractère exceptionnel de cette mise au vert, on peut s'attendre à ce qu'un choc psychologique ait été effectué. Concernant la rencontre, malgré l'absence de Sakho et Sessegnon, le PSG est armé pour atteindre l'objectif (qui est peut être le dernier de la saison) : gagner contre l'OM, verdict ce soir !!
Vieux 28/02/2010, 10h01
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1

Pour clôturer cette vingt sixième journée de ligue un très pauvre en buts, nous avons le droit à un choc du championnat de France, entre deux des équipes les plus titrée que sont Paris Saint Germain et MArseille.Marseille à besoin de points car leur adversaires Lyon et Montpellier se sont déjà imposée et ils peuvent profiter du fait que Bordeaux ne joeu pas ce week end.Mais je vois tout de même les joueurs de la capitale s'imposer ce soir, car lors de leurs saisons pourris les parisiens se sont souvent imposées dans les match contre leur ennemi marseillais, je pense que ce sera encore le cas.

+25
Vieux 28/02/2010, 10h20
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Marseille / Marseille
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-3

Les Parisiens, 12ème et en mal de points reçoivent l'OM qui semble déjà entré dans le sprint final.Le PSG va devoir se surpasser s'il veut réaliser un bon résultat face à l'OM qui a trouvé son rythme. Les Parisiens ont stoppé leur série noire de 5 matchs sans victoire en L1 en battant difficilement Toulouse le Week-end dernier.L'OM n'a pas puisé dans ses réserves pour battre Copenhague Jeudi, il ne faudra donc pas compter sur la fatigue Marseillaise.Les Marseillais sont entrés dans le sprint final et il ne faudra pas compter sur eux pour laisser des points en route.Historique à l'avantage de l'OM: 2 victoires et 2 nuls lors des 4 derniers PSG-OM. belle et large victoire de marseille ce soir 3-1.

+175
Vieux 28/02/2010, 11h42
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Pluss de 2.5 buts

L'offre du jour nous propose un match choc à pronostiquer ce soir, entre les parisiens et les marseillais. Le classico promet de belles choses chaque année et cette année, il s'annonce assez déséquilibré car Paris est assez faible cette saison comparé à Marseille qui est en forme. Souvent, lors des matchs entre titans, je pense que l'avantage tourne en faveur de l'équipe qui accueille, donc je vais tenter la victoire du PSG ce soir... Marseille a joué jeudi pour l'Europa Ligue donc je pense que les organismes seront un peu fatigués, je crois que les phocéens vont se faire bouger...

+25
Vieux 28/02/2010, 11h42
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : NUL/ Marseille
Correct Score : 0-1

pour cette rencontre, je suis vraiment pas certain que le PSG puisse battre l'OM. Car même si Paris est à un super niveau cette saison, ils ont aussi montrait certaine concurrence contre les grosse équipe. En plus leur effectif ne permait pas de faire beaucoup tourner, Même si pourtant Paul le fait de belle façon, sauf contre Rodez bien sur. Pour Marseille, c'est un grand point d'interrogation car ils peuvent battre n'importe qui n'importe ou .Mais malheureusement, ils peuvent perdre contre toutes les équipes du championnat.Mais ce soir le match est un peu spécial entre les deux ennemis du foot francais et j'espére qu'il n'aura lieu que sur le terrain. pour moi je vois une victoire de l'om avec moins de buts pour cette rencontre.

+50
Vieux 28/02/2010, 12h03
Parieur Débutant
Par défaut

Dernier match de cette journée de ligue 1 qui va finir en beauté . Le paris saint germain reçoit l'olympique marseillais sur leur pelouse. Le psg est a l'heure actuelle 12eme avec un bilan pas trop mal a domicile avec 6 victoires 3 nuls et 3 défaites ,de leur coté marseille sont cinquième avec un bilan quasi identique en extérieur de 6 victoires 4 nuls et 3 défaites. Ce soir le public marseillais sera totalement absent du fait qu'il boycott le match par rapport a la sécurité. Je penses que a mon avie les 2 équipes vont etre gonfler a bloc car les 2 président des clubs respectifs sont divergent a ce sujet.Je penses donc qu'ils ont bien motiver leur équipe respectives pour qu'ils l'emporte ce soir .Meme si marseille a du niveau je penses que la pression médiatique et symbolique de ce match fera pencher en faveur de paris qui va bénéficier tout le long de son public

+25
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages