Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2010, 18h58
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Metz
HT/FT : Nul / Metz
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
Correct Score : 2-0

Ce match en retard en ligue 2 peut-être l'occasion pour les hommes de Pouliquen de conforter leur place sur le podium et de mettre à distance un concurrent direct en l'occurence le HAC. Les coéquipiers du néo-messin Wiltord sont sur une bonne dynamique avec une série de 4 matchs sans défaite. Les lorrains sont de plus très performant à domicile et prennent peu de buts à Saint-Symphorien. De leur côté, les normands risquent d'avoir bien des difficultés puisqu'ils devraient être privé de leur charnière centrale habituelle. De plus les hommes de Daury connaissent quelques difficultés depuis quelques semaines. Et même lorsqu'ils gagnent comme contre Istres chez eux c'est avec les pires difficultés. Aussi, je vois bien Metz à nouveau prendre les 3 points ce soir.
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Metz
* HT/FT : Metz/Metz
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-0

Ayant fait un mois catastrophique en février, je vais me reprendre ! Donc pour ce premier jour de mars, nous devons pronostiquer le championnat de ligue 2 de France. Ce match oppose Metz troisieme de ligue 2 qui jouera à domicile face au Havre. Metz est une équipe très intéressante et tout particulièrement à domicile parce qu'il ont uniquement perdu un seul et unique match à domicile. Je pense que Metz remportera la rencontre. Je pense par contre qu'il marqueront un but en premiere mi-temps mais aucun en seconde période. Je pense qu'ils l'emporteront par le plus petit des scores. Je pense donc qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque déjà je pense que Le Havre ne marquera pas du tout.
Vieux 01/03/2010, 19h12
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : Metz/ Metz
Correct Score : 2-0

Match decalé de la vingt sixième journée de ligue 2 ce soir avec le match choc de la journée opposant les equipes de Metz et LE havre.LEs mosselans se sont bien replacées depuis l'arrivée de Sylavain Wiltord en fin de mercato, en effet ils sont actuellement 3eme avec 4 longueurs d'avance sur leur adversaire du soir.En cas de victoire ils mettraient les Nimois actuels 4eme à 4 points et distanceraient quasiment irrémédiablement les Normands.LE havre n'es tque la 10eme equipe du classement à l'exterieur et je ne les vois pas venir prendre des points dans l'est de la France, vu la forme actuelle des deux equipes.
Vieux 01/03/2010, 19h16
Parieur Débutant
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 1-0

Match opposant le 3éme Metz et le Havre 6éme du championnat de France de Ligue 2. autant dire qu il s agit d un match déterminant pour la montée en Ligue 1. Metz présente un bilan à domicile de 8 victoires, 3nuls et 1 petite défaite (contre le leader Caen) il s agit de la troisiéme équipe à domicile de Ligue 2. Quant à Le Havre de la 10 éme équipe à l'extérieur avec 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites, il reste sur 4 défaites et 2 nuls à l'extérieur à l'extérieur. 3 matchs sur 4 des havrais finissent sur un Under 2.5 buts et les messins à domicile c'est 2 match sur 3 à moins de 2.5 buts. Pour mi il s agit d un match décisif qui sera peu ouvert donc avec un dénouement en seconde période.
Vieux 01/03/2010, 20h00
Parieur Débutant
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1

Ligue 2 ce soir avec une rencontre du haut du tableau qui va opposer le 3eme Metz au 6eme Le Havre. la victoire d'une de ces deux equipes leur permettra de rester au contact des deux leader Caen et Brest meme si il compte dejà presque dix point d'avance sur metz. J'ai bien peur que le match soit paralysé par l'enjeu les messin ayant demontrer qu'il n'étatait pas au mieux durant les match a gros enjeux. mais il faudra beaucoup plus que ça pour faire tomber un des prétendants à la montée même si au match aller les Normands avaient battus les messins 2 buts à 0 c'est pour ca je parier sur une victoire de metz avec plus de buts pour cette rencontre.
Vieux 01/03/2010, 20h06
Parieur Débutant
Par défaut

A l'occasion de la 26ème journée de ligue 2, le match du jour oppose Metz (3ème) à l'équipe du Havre (6ème). Metz reste sur une série impressionnante à domicile : 8 victoires, 3 nuls pour seulement 1 défaite. Du côté du Havre à l'extérieur, ce sont 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Pour son dernier match à domicile, Metz a battu Nîmes 3-1, alors que Le Havre a obtenu 2 nuls lors de ses 2 derniers déplacement (1-1 à Nîmes, 0-0 à Angers). Autant dire que Metz va devoir batailler ferme face à une équipe du Havre solide défensivement à l'extérieur. Je vois bien un petit but libérateur en fin de match pour Metz.
Vieux 01/03/2010, 20h14
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Metz / Metz
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1

Dernier match de la 26 ème journée de Ligue 2 où les Havrais se déplacent au stade Saint Symphorien. Match capital pour les deux formations, Le Havre va jouer ses dernières cartouches afin d'être encore en course pour la montée et en cas de défaite ils pourront dire bye bye à la montée. Coté messins, l'enjeu est crutial et les hommes d'Yvon Pouliquen le savent cette rencontre doit se jouer comme une finale, point positif... l'effectif est au complet et les attaquants ne sont pas manchots depuis l'arrivée de S Wiltord. Après ce bilan je vois les grenats l'emporter 2 à 1...
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
Correct Score : 3-0

Dernier match de ligue 2 ce soir entre le FC Metz 3eme au classement qui accueille le Hac 6eme au classement et qui compte 4 points de retard sur Metz. Ce soir c'est l'occasion pour Metz de mettre à distance un concurrent direct pour la 3eme place de ligue 2 synonyme de monté en ligue 1. Metz reste sur une bonne dynamique et l'arrivée de Wiltord a donné un nouveau souffle à cette équipe. De l'autre côté le Hac alterne le bon avec le moins bon et d'ailleurs le plus souvent le moins bon. Cette équipe du Hac joue bien au ballon est tellement non décisive tant offensivement que défensivement que je les vois perdre ce soir d'autant qu'ils seront privés de Hénin et du capitaine Gillet tous les 2 suspendus. Donc large victoire du FC Metz ce soir, je vois donc 3 à 0
Vieux 01/03/2010, 20h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: Metz
*HT/FT: Metz/Metz
*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
*Correct score: 2-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match de deuxième division francaise qui se joue ce soir en prime Time. Cette affiche oppose les messins qui occupent la 3ème place au classement et les havrais qui sont 6emes. L'affiche s'annonce fort intéressante entre ces deux formations car elles font partie du haut de tableau. Metz part favori *pour ce match car ils ont font un parcours impressionant ces derniers temps. Le Havre est moins costaud je trouve, je pense qu'ils auront du mal ce soir pour ce déplacement. Les messins semblent en mesure de confirmer leur statut à domicile. Metz se doit de gagner à domicile pour conforter sa place sur le podium. Je vois bien un match assez offensif donc over à prévoir. Victoire des messins !
Vieux 01/03/2010, 20h43
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Soirée Ligue 2 avec la 26 ème Journée avec une rencontre de qualité entre deux équipe qui veule prendre la route pour la ligue 1 eme avec quarante et un point face au sixiéme qui lui compte 37 points la victoire d'une de ces deux equipes leur permettra de rester au contact des deux leader Caen et Brest meme si il compte dejà presque dix point d'avance sur metz. J'ai bien peur que le match soit paralysé par l'enjeu les messin ayant demontrer qu'il n'étatait pas au mieux durant les match a gros enjeux.3 matchs sur 4 des havrais finissent sur un Under 2.5 buts et les messins à domicile c'est 2 match sur 3 à moins de 2.5 buts. Pour mi il s agit d un match décisif qui sera peu ouvert donc avec un dénouement en seconde période c'est pour ca je vois une victoire de Metz avec moins de 2.5 sur ce match.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages