|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Nul / Metz Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Pour ce dernier match de ligue 2 il va ya voir de la tension entre ces deux équipes. Metz à l'occasion en cas d succès de accrocher les deux premiers et surtout d'écarter un concurrent direct à la montée. En effet les messins sont depuis l'arrivée de Wiltord en pleine bourre. Les résultats sont bien là et l'équipe tourne bien. A domicile et face aux normands du Havre il faudra gagner pour espèrer aller en ligue 1 la saion prochaine. La batailel sera rude et les contacts durs. Ils ne doivent pas se louper et je pense donc que les locaux peuvent s'imposer. Maintenant rien n'est encore fait car les havrais sont d'obligation du résultat pour ne pas se faire distancer. Mas je crois que pour eux ça sera compliqué et qu'en seconde mi-temps ils vont finir par craquer. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Metz/ Metz Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Denrier match de la 2-e journée de ligue 2 ce soir, qui va opposer le 3e Metz au 6e Le Havre. Une équipe messine qui pour le moment a sa place dans l'accessit pour la montée grâce notamment à un bon parcours à domicile (8 victoires, 3 nuls et une défaite), cette dernière ayant été enregistré face au leader Caen il y a un peu plus d'un mois. En face, nous avons une équipe havraise qui se situe dans le haut du classement avec un bilan assez mitigé à l'extérieur mais qui compense un peu avec celui à domicile, mais il faudra beaucoup plus que ça pour faire tomber un des prétendants à la montée même si au match aller les Normands avaient battus les messins 2 buts à 0. Je vois donc ce soir une victoire de Metz à domicile qui va donc continuer sur sa lancée. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Le Havre
HT/FT : Nul / Le Havre Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 1-3 Pour le match de ce soir opposant Metz au Havre, je vais miser sur une victoire des normands. En effet on est d'accord qu'en cas de victoire ce soir, l'équipe de Molinari se rapprochera encore un peu plus de la Ligue 1. Oui mais un succès du HAC, et ces derniers se retrouveraient à 1 tout petit point du 3ème...messin! Tout le monde s'attend à un match tendu, que nenni, il va être débrider et avec du but en veux-tu en voilà! Le Havre va s'appuyer sur une attaque retrouvée, et risque de profiter du fait que, Wiltord ou pas, les lorrains se chient dessus dès qu'il y a de l'enjeu, se prenant de grosse claque, et ce soir ne devrait pas être différent des autres...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Metz
*HT/FT: Nul/Metz *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-0 Match au sommet ce soir en ligue 2 pour cloturer la journée.Le FC Metz actuellement 3ème va recevoir Le Havre 6ème à seulement 4 longueurs.L'enjeu est de taille pour les lorrains qui avec Wiltord ont retrouvé le gout de la victoire et l'ambition avec.Ce soir ils peuvent repousser un pretendant à la montée et reprendre des points à Brest battu à domicile par Sedan.Les havrais de leur coté savent qu'un autre resultat qu'une victoire serait préjudiciable pour la fin de saison.Ils vont tenter de jouer et destabiliser les messins qui les attendront et placeront leurs contres assassins.De ce fait je vois bien le havre faire le jeu et se faire prendre sur un contre pour une courte mais precieuse victoire des locaux.
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Nul / Metz Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Championnat de France Ligue 2, 26 Ième Journée, avec à l'affiche un match très important pour la montée Direct en Ligue 1, pour cette équipe de Metz (3 ième), qui reçoit l'équipe du Havre (6 ième).Metz, à Domicle sur les 12 Matchs Disputés, les Statistiques sont les suivantes : 8 Victoires/3 Nuls pour 1 Défaite.Leur dernier Match à Domicile, s'est soldé par une victoire sur le score de 3-1, face à Nimes (4 ième), équipe qui navigue dans le meme classement que cette équipe du Havre.Point de vue forme, il sorte d'une belle victoire en déplacement 0-1 a Dijon (16 ième).De leur coté, cette équipe du Havre en Déplacement, sur les 13 Matchs joués , ce sont 3 Victoires, 5 Nuls pour 5 Défaites. Sur leur 2 derniers Matchs en déplaceemnt, il sont fait 2 Nuls.Point de vue forme,, il sorte d'une Victoire à Domicle, face à Istres (19 ième), sur le score de 2-1.Lors du Match allez, Le Havre s'était imposer sur le score de 2-0. Donc revanche en vue pour cette équipe de Metz, qu, sur les 3 Dernières rencontres à Domicile, n'a jamais perdu, n'a jamais encaissé contre cette équipe du Havre.l |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Nul / Nul Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 0-0 Metz et Le havre s'affrontent pour le compte de la 26eme journée de ligue 2. Metz 3eme reste sur 4 rencontres sans defaites et les lorrains se sont montré solide en defense n'encaissant que 2 buts. Le havre est 4eme et vient enfin de s'imposer apres 5 rencontres sans la moindre victoire. Cette rencontre est tres importante pour les 2 equipes. Si metz s'impose les havrais se retrouvé a 7 points tandis qu'une victoire des normands les rapprocherait du podium. Je vois donc une rencontre tres serré et avec des normands qui vont prendre le minimum de risque pour prendre au moins un point. Je sens un bon vieux 0-0 des familles
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Nul / Metz Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Match important dans la course à la montée en L1 entre Metz, 3ème et Le Havre, 6ème à 4 points des Messins.Metz partira favori après ses récents bons résultats et l'arrivée de Wiltord.Metz est reparti de l'avant: 3 victoires et 1 nul sur les 4 derniers matchs, dont 3 à l'extérieur!Metz sera d'autant plus motivé qu'une victoire mettrait Le Havre, concurrent direct à la montée, à 7 points.Les Messins sont costauds à domicile et n'ont concédé qu'une défaite contre le leader Caen. Malgrè un bon début de saison Le Havre est désormais à la peine: seulement 2 victoires en 10 matchs!Le Havre a vraiment du mal à l'extérieur: 3 défaites et 2 nuls lors des 5 derniers matchs à l'extérieur. victoire de metz 1-0 !! |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Metz / Metz Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Le FC Metz poursuit sa reprise en main en 2010. Après une fin d'année délicate sur les bords de la Moselle, l'arrivée de l'ex-international tricolore Sylvain Wiltord semble avoir fait grand bien aux lorrains. Ces derniers peuvent légitimement espèrer une remontée parmi l'élite d'autant qu'ils occupent actuellement une belle troisième place, mais avec une meute d'équipe à leurs trousses. Le HAC fait parti de ceux-là ! Certes, les normands ne brillent pas par leur régularité mais ils sont capables de coups par ci par là. Mais les dernières sorties ne m'ont guère convaincues et malgré la courte victoire face à Istres lors de la dernière journée, je vois les havrais replonger ce soir à Saint Symphorien après une belle resistance.
||||
![]()
1-N-2 :
Metz
HT/FT : Metz/ Metz Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Metz reçoit ce soir l'équipe du havre pour cette 26eme journée de ligue 2 .Metz est a l'heure actuelle 3eme du classement les 2 premiers ont de l'avance sa place sur le podium est donc en danger , il est donc crucial pour eux de remporter des points.Leur bilan a domicile est très positif avec 8 victoires 3 nuls et 1 défaites. Le havre de leur coté en déplacement c'est limite vu leur place de sixième, ils ont un bilan de 3 victoires 5 nuls et 5 défaites. Le constat est pour moi suffisant metz est sur le podium mais une erreur ce soir pourrait bien leur couté cher .Leur public est avec eux il ne la feront pas ce soir |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|