Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2010, 14h41
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : River Plate
HT/FT : Nul / River Plate
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
Correct Score : 1-0

Pour ce match opposant river plate a san lorenzo je m'attends pas a un jeu merveilleux. Les 2 équipes trainent en bas du classement et sont en grande difficulté de classement, esperons une amélioration ce soir. San lorenzo pour moi n'aurra pas l'avantage ce soir vu leur performence désastreuse en déplacement, a l'inverse river plate malgré qu'ils ont du mal, ils parviennent a s'en sortir encore pas trop mal a domicile. Les 2 équipes ont un niveau très proche et river plate vient de gagner Tigre, je m'attends a une deuxieme victoire de river plate a l'arraché , s'il gagne ce soir cela soulagera grandement le classement difficile qu'ils possèdent
Vieux 04/03/2010, 14h51
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: River Plate
HT/FT: Nul/River Plate
Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
Correct score: 1-0

Ce match du jour nous entraine en Amerique du Sud pour le championnat argentin.Je ne connais rien a ce championnat qui visiblement se deroule en deux phases mais le nom de River Plate resonne a mes oreilles comme un nom connu dans le football sud-americain.Au vu des statistiques et du classement,ce club a perdu de sa superbe d antant mais je miserai quand meme sur sa victoire a domicile tant son adversaire du jour n a pas l air mieux loti,au contraire.je vois la rencontre se terminer sur un court avantage des locaux apres une partie sans beaucoup d occasion de but au probable niveau de jeu tres faible.
Vieux 04/03/2010, 16h02
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2:San Lorenzo
HT/FT:Nul/San Lorenzo
Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
Correct score:0-1

Nous voici en Argentine pour un pronostic sur le match River Plate - Sab Lorenzo. Depuis le début du championnat, River Plate, qui est l'une des seules équipes argentines connues en Europe, n'est vraiment pas en forme (classés 17e). Une chose est sure : ils ne marques pas bcp de buts... Ceci dit elle reste une grande équipe du continent sud-américain et je pense qu'elle va rebondir mais pas durant ce match. De l'autre côté on a une équipe de San Lorenzo qui présente un peu les mêmes statistiques mais qui a tendance à encaisser moins de buts. Je pense que San Lorenzo va gagner mais ce match risque de ne pas être LE match de l'année car il y aura peu d'occasions et de buts. C'est pas un match que j'irai voir au stade...
Vieux 04/03/2010, 16h45
Parieur Débutant
Par défaut

Pour l'offre du jour aujourd'hui sur parier en ligne il s'agit de pronostiquer un match du championnat d'argentine, il compte pour la septieme journée, river plate acceuille ce soir dans son stade l' équipe de san lorenzo. Au classement c'est le 18eme qui recoit le 15ème, deja un match à ne pas perdre. Ca va donc être très serrée mais river plate sur ce pelouse se doit de gagner ce match, je vois donc une victoire des locaux ce soir sur leur pelouse par la plus petite des marques .... 1-0, ce match devrait ce decanter en seconde periode c'est pour ca que je mise sur un nul à la mi-temps.

Vieux 04/03/2010, 16h54
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : River Plate / River Plate
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Pour ce match du championnat argentin, la victoire devrait revenir aux locaux. En effet bien qu'à l'heure actuelle ça ne va pas fort chez eux, je pense qu'une revolte est à attendre de la part des joueurs devant leur public, pour un derby chaud bouillant qui plus est. Surtout qu'en face, San Lorenzo n'est pas meilleur donc...Bref je vois les rouges et blancs prendrent l'avantage d'entrée pour tenir le score jusqu'au coup de sifflet final, car sur le papier ils sont supérieurs à leur ennemi, et puis sincerement c'est le seul club des 2 que je connais donc forcement

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 04/03/2010, 17h04
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: River Plate
*HT/FT: River Plate/River Plate
*Plus/moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 1-0

7ème journée de Clausura en Argentine ou River Plate va recevoir San Lorenzo.Ce match est déjà tres important pour la suite de ce championnat ou les locaux sont mals engagés et se doivent de reagir.Avec une seule victoire sur les 6 premieres journées de la phase retour ils devraient venir à bout d'une formation de San Lorenzo qui petit à petit semble lacher prise.River Plate doit retrouver une place digne de son statut meme si ces dernieres saisons cela a été difficile comme d'autres grands clubs comme Boca Juniors.En cette periode de transition il faut preparer l'avenir qui passe par une victoire à domicile.
Par défaut

*1-N-2 : River Plate
*HT/FT : River Plate / River Plate
*Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
*Correct Score : 3-1

Aujourd'hui en va parier sur le Football Argentine la clasura , Les 2 équipes trainent en bas du classement et sont en grande difficulté de classement, River Plate 18eme actuellement face a San Lorenzo 15eme les 2 équipes sont bien en dessous de leur niveau par rapport aux années précédantes ou il était beaucoup plus performant. Je pense pas que le réveil va être particulièrement ce soir river plate malgré qu'ils ont du mal, ils parviennent a s'en sortir encore pas trop mal a domicile. Les 2 équipes ont un niveau très proche et river plate vient de gagner Tigre, je m'attends a une deuxieme victoire de river plate avec plus de buts pour cette rencontre.
Vieux 04/03/2010, 20h20
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : River Plate / River Plate
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Pour ce match de la 7eme journée du championnat argentin, je vais misé sur la victoire du club qui recoit River Plate. Le grand club argentin est à la peine depuis quelques années et a même dut lutter l'an dernier pour ce maintenir et si ils ne veulent pas revivre la même galère cette année, il faut commencer à gagner des points dés le début car pour l'instant River Plate est 18eme avec ce match en retard. Une simple victoire le permettrait de remonter a la 8eme place du classement et leurs permettre de voir la zone rouge s'éloigné un peu. De plus, San Lorenzo n'a gagné aucun de ces 3 matchs à l'exterieur cette saison. Donc victoire de River Plate
Vieux 04/03/2010, 20h45
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : River Plate
* HT/FT : River Plate/River Plate
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 2-0

Pour aujourd'hui, nous devons pronostiquer le championnat Clausura d'Argentine. Ce match oppose River Plate qui jouera à domicile face à San Lorenzo. En ce début de championnat River Plate a très mal débuté ce qui on peut le dire également du fait de la faible différence (un point) pour San Lorenzo. Je pense qu'aujourd'hui à domicile, River Plate gagnera la rencontre avec deux buts d'écarts. Je pense donc qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque comme je l'ai dit je pense qu'il y aura deux à zéro en faveur de River Plate, pourquoi pas un but dans chaque mi-temps
Vieux 04/03/2010, 20h49
Parieur Débutant
Par défaut

A l'occasion de la 7ème journée du championnat argentin, le match du jour oppose River Plate (18ème) à San Lorenzo (15ème). Un match entre équipes de bas de classement, c'est à dire un match probablement très serré entre 2 équipes qui sont proches de la relégation et qui voudront avant tout défendre pour ne pas céder. Pourtant, la victoire apporterait une sacrée bouffée d'oxygène tant le classement est serré. Pour ce pari, je vais privilégier l'équipe qui reçoit, mais je ne m'attends pas à beaucoup de but. Surement un but salvateur en fin de 2nde mi-temps pour River Plate.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages