Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2010, 22h18
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 4 Mars 2010 : River Plate - San Lorenzo (Clausura, Foot)

Football - Championnat d'Argentine - Clausura

River Plate - San Lorenzo

Jeudi 4 Mars 2010, 23h10

Horaire des derniers pronostiques : 23h10 heure française

4 paris à pronostiquer :
  • 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos .

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
  • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
  • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
  • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
  • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Vieux 04/03/2010, 09h50
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : River Plate
HT/FT : River Plate / River Plate
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
Correct Score : 1-0

L'occasion nous est donnée aujourd'hui de nous pencher sur le championnat argentin. Il est découpé en deux phases, chacune décernant un titre officiel (et donc bien plus sérieux que le titre honorifique de champion d'automne de la Ligue 1). La saison d'ouverture (matchs allers) est terminée, River Plate n'a pas su décoller et termine 14è, alors que San Lorenzo hérite d'une bonne 7è place. Les deux équipes basées à Buenos Aeres, sont actuellement 13è et 16e du tournoi de clôture (matchs retour), ce qui démontre une relative stabilité de River Plate, alors que San Lorenzo s'écroule tout doucement. Je prends une victoire des locaux, qui vengeront ainsi la défaite du match aller, acquise dans les dernières minutes.
Vieux 04/03/2010, 10h05
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : NUL
HT/FT : SAN LORENZO / NUL
Correct Score : 1-1

match de bas de tableau aujourd'hui en Football, Argentine, Première division entre deux formations habitués a mieux normalement mais qui cette annee n'arrive pas a decoller il sagit de River Plate 18e actuellement face a San Lorenzo 15e guere mieux places que leur poursuivants du soir.Un match qui pour moi devrait etre ennuyeux car ils ne marquent pas certe mais le jeu est peu productif ce qui n'a rien a voir aves le revier plate des annees 90-2000 en bref un match nul sera la meilleur des reponses pour ce duel et je vois bien un but des visiteurs en premiere et une reponse uniquement vers la fin de ce petit match
Cool Wilzo, le belge

1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/ Nul
Correct Score : 0-0

Championnat d'Argentine, 7 ième journée, avec un Match très important de Bas de Classement, entre River Plate (18 ième), qui reçoit l'équipe de San Lorenzo (15 ième).A domicile, cette équipe de River Plate, sur les
3 Matchs disputés de ce Championnat,ce sont 2 Nuls pour 1 Défaite.Point de vue forme, il sorte d'un Match Nul en Déplacement 1-1 à Gimmasia (10 ième).En déplacement, San Lorenzo, sur ce Championnat présente les Stats suivantes : 1 Victoire pour 2 Défaites. Sur les 2 Derniers Déplacement, il les sont perdu 2 ois.Point de vue forme, il sorte d'une Victoire, à Domicile, 1-0 face au CA TIGRE (13 ième). A domicile, sur les 3 Dernières rencontres disputées, ce sont 2 Nuls, pour 1 Victoire pour River Plate.
Vieux 04/03/2010, 11h28
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : Nul / River Plate

Pour ce match qui clôture la 7ème journée le duel va opposer River Plate à San Lorenzo. Au classement ce n'est pas super avec le 17ème qui reçoit le 15ème. Ca va donc être une partie très serrée mais les locaux se doivent de faire un résultat et face à une équipe qui n'est guère mieux classée qu'elle. Il n'y aura pas beaucoup de but dans cette partie mais toutefois je pense que River Plate va gagner et que la différence se fera en seconde mi-temps. Face à eux San Lorenzo s'est imposé 1 à 0 face à Tigre et que leur dernier match à l'extèrieur c'est soldé par une défaite sur le même score. J'espère donc que les locaux qui avec un nom aussi prestigieux vont faire honneur au maillot.

Vieux 04/03/2010, 12h09
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Nul / River Plate

Match ce soir comptant pour la 7e journée du championnat de clôture argentin qui va opposer River Plate à San Lorenzo. Deux équipes en mauvaise posture dans ce championnat et qui vont tenter de se relancer ce soir. River qui n'a pour le moment gagner qu'une seule rencontre face au Racing Club et encore il s'agissait du championnat régulier. Je les vois redémarrer avec une victoire ce soir contre San Lorenzo qui n'a gagné qu'une fois à l'extérieur et encore c'était face à la lanterne rouge sinon ils ont enregistré une victoire face au CA Tigre à domicile lors de la dernière journée. Petite victoire mais victoire quand même pour River.
Vieux 04/03/2010, 12h47
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Nul / Nul
Correct Score : 1-1

Rencontre tard dans la nuit pour nous français, entre River Plate qui reçoit San Lorenzo dans le cadre de la 7ème journée du championnat argentin. L'équipe de River Plate se situe en bas de classement puisqu'ils sont 16ème au général et leurs performances à domicile laissent à désirer avec moins d'un but inscrit par match. Cependant, San lorenzo jouera à l'extérieur d'où mon pronostic pour un match nul, je vois les joueurs de San Lorenzo supérieurs à ceux de River comme en témoigne leurs confrontations en 2009 2-1 et 5-1 mais San lorenzo jouait à domicile. Lorsqu'ils se déplacent chez river plate ils font souvent un nul, alors un petit 1-1 ce soir semble envisageable.
Vieux 04/03/2010, 12h47
Parieur Débutant
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 3-1

Match d'une teneur médiocre à première vue mais je pense que ce match va enfin être le déclic pour River Plate. Illustre figure du football argentin, les locaux vont ne faire qu'une bouchée de San Lorenzo. Vous allez me dire qu'il marque environ un seul but par match depuis leurs 6 dernières rencontres, mais ajourd'hui, le public va les soutenir pour qu'ils soignent leur goal average négatif actuellement. De plus, San Lorenzo n'a gagné qu'un seul match pour deux défaites à l'extérieur. Donc je vous l'affirme haut et fort c'est le grand soir pour la première victoire à domicile pour River Plate.
Vieux 04/03/2010, 12h47
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Nul/ Nul
Correct Score : 0-0

Championnat d'Argentine, 7 ème journée,Le match entre River Plate et San Lorenzo est un derby chaud. Peut-être pas comme River Plate et Boca Juniors, mais ca reste encore un derby, San Lorenzo joue très bien dans ces dernières saisonset c'est pourquoi ca va étre un match très intéressants. River Plate n'ont pas gagné lors de leurs quatres derniers matchs; contrairement à San Lorenzo qui ont remporté leur dernier match contre Tigre.Malgré ca River plate reste River Plate reste un grand nom dans le football argentin et je pense pas que San lorenzo peut battre River plate dans son domicile.
Vieux 04/03/2010, 13h07
Parieur Débutant
Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Pour ce match de bas de tableau argentin. L'équipe de river plate accueil sans lorenzo .L'écart de classement est très faible river plate est 18eme du classement alors que del eur coté san lorenzo pointe a la 15eme place. L'écart de point entre les 2 formations est ridicules leur jeux est proche, les 2 équipes sont bien en dessous de leur niveau par rapport aux années précédantes ou il était beaucoup plus performent. Je pense pas que le reveil va etre particulierement ce soir, je m'attends donc a un jeu plat avec peu de but . Pour moi les locaux sous l'appuie de leur public suffiront a influencer ce match sans grande prétention. Victoire des locaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages