Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Nul
*HT/FT: Nul/Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 0-0 Pour le compte de la 27ème journée de ligue 2, le leader malherbiste se déplace dans les Ardennes pour y affronter des sangliers ardennais qui vont beaucoup mieux depuis ce début d'année civile. Certes, les sedannais ne sont plus concernés par la montée en ligue 2 mais ils auront à coeur de bien finir cette saison et de démontrer qu'il faudra compter sur eux la saison prochaine. La réception de Caen est donc une aubaine, d'autant que les normands ne sont pas au mieux ces dernières semaines. Brest et Metz se rapprochent dangereusement et les hommes de Franck Dumas doivent prendre des points au plus vite. Mais le terrain de Sedan, Duguauguez, ne leur réussit pas trop depuis quelques années. Les rouge et bleu se contenteraient donc volontiers d'un nul chez les sangliers.
||||
![]()
*1-N-2:
Nul
*HT/FT: Nul / Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 0-0 Pour cette rencontre de ligue 2 ce soir les sangliers vont accueillir Caen leader du championnat. Je pense que ce duel va être serré car malgré la première place des normands il se trouve qu'à l'heure actuelle ils sont en train d'accuse le coup. En effet défaite à Ajaccio et nul concédé à la maison face à Strasbourg. La défense est assez bonne et il faudra être solide là-bas. Sedan vient de perdre son match en retard à Arles ce qui fait qu'ils se doivent de réagir. Caen aussi car les équipes de derrière se bousculent au portillon et le faux pas est maintenant interdit car le sprint final est lancé. Mais ce soir ces deux formations vont se maitriser et onne devrait pas voir beaucoup de buts. |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Caen
*HT/FT: Nul/Caen *Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts *Correct score: 1-2 Cette 27ème journée de Ligue 2 oppose donc le leader au 11ème du classement. A priori, on pourrait dire que Caen est favori même si ses performances à l'extérieur ne sont pas brillantes (4 victoires, 5 nuls et 4 défaites). Pas grave je prend le risque de faire confiance au leader pour ce match qui doit s'imposer pour éviter de se faire doubler au classement par Brest. Je mise donc sur la victoire des Caennais. Je mise également sur un over 2.5 car Sedan à domicile a tendance à systématiquement marquer un voire plusieurs buts. Les statistiques de buts des deux équipes : Sedan : 42 buts mis, 36 pris, 1.4 buts marqués / match, 1.2 buts pris / match Caen : 37 buts mis, 21 buts pris, 1.37 but marqués / match, 0.78 pris / match Je pense donc que Sedan, poussé par son public marquera son but à domicile mais je fais confiance à l'attaque de Caen pour s'imposer.
![]()
* 1-N-2 :
Sedan
* HT/FT : nul / Sedan * Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts * Correct score : 1-0 Entre Caen, toujours leader malgré son piétinement actuel (5 matchs nuls au cours des 10 derniers matchs joués) et son hôte, Sedan, certes 11è mais sur une pente largement favorable (ils étaient 17è après 15 journées), le match est bien plus équilibré qu'il n'y parait. Je vais tout de même jouer sur une victoire des Sangliers, et donc sur la confiance et la forme actuelle. Leur deux buteurs vedettes, Marcus Mokaké et Alexis Allart, 23 buts à eux-deux, fouleront la pelouse et devraient conforter leur titre de meilleure attaque de Ligue 2 (sur les 17 dernières journées). La solide défense Caennaise, déjà pris en défaut en Corse, ne tiendra pas tous le match... |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Nul
*HT/FT: Nul / Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-1 Match tres difficile ce soir dans les ardennes pour le leader caennais .Il y a quelques semaines , les normands se seraient imposé sans trop de problemes mais depuis le mois de novembre la mecanique est un peu grippée .Nous avons d'un coté une excellente defense ( Caen) et de l'autre Mokaké et Allart qui marquent beaucoup .Caen voyant ses poursuivants revenir à grands pas sur lui , ils voudront à tout prix revenir avec le point du nul au minimum .La defense caennaise ayant pris l'eau en corse voudra se racheter . Comme se sont deux tres bonnes attaques , je vois pas se match se terminer sur un 0-0 .Sedan malgré sa defaite lors de son match en retard etait sur une bonne dinamique .Ce match devrait donc se finir sur un match nul . |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Nul
* HT/FT : Nul/Nul * Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts * Correct score : 1-1 Gros match pour cette offre du jour aujourd'hui qui va opposé les Sedanais au leader Cannais pour le compte de la 27eme journée du championnat de Ligue 2 qui débute ce soir.Sedan est actuellement 11eme de ce championnat avec 34 points et reviennent du défaite sur la pelouse de Arles sur le plus petit des score de 1 but à 0.Caen est le leader solide cette saison et compte 51 points mais son dauphin Brest n'est qu'à 2 points de ce dernier.Je pense que le nul est fort probable dans cette rencontre car les deux formation pratique un bon football et Caen , à l'extérieur , n'a gagné qu'à une seul reprises lors de ces 5 derniers déplacements.Pas beaucoup de buts en vue aussi et je pense que le score seras de 1 but partout avec une légère domination des Cannais.
![]()
* 1-N-2 :
Sedan
* HT/FT : Sedan / Sedan * Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts * Correct score : 2-1 Pour le compte de la vingt septieme journée de ligue deux nous avons le droit à une rencontre entre Sedan actuel 11eme et le leader Caennais.L'equipe de Sedan est remonté au classement et c'est repossisioné en milieu de tableau apres un debut de saison assez calamiteux.A domicile ils ne se sont inclinés que deux fois cette saison.En face s'eux l'equipe de Caen est en roue libre, vu les 11 poinst d'avance sur le 4eme, la montée est quasiment acquise.On s'en appersoit en regardant de plus pres les resultats, en effet en 2010 ils se sont imposés seulement 3 fois en 9 rencontres et uen seule fois à l'exterieur.Je vais donc miser sur les sangliers ce soir. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Caen/Caen Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 1-2 Pour le match de ce soir opposant Sedan à Caen, je ne vois pas pourquoi l'actuel leader du championnat ne parviendrait pas à repartir d'Ardennes sans les 3 points? En effet sur le papier ils sont supérieurs à leur homologue du jour, et restant actuellement sur une série sans victoires ils auront à coeur de la casser face à une équipe qui n'a plus rien à esperer dans ce championnat, qui n'est ni bon ni mauvais à domicile, mais qui reste tout de même limité. Bref je vois tout de même du but, le match risque d'être ouvert, mais comme je l'ai dit je ne vois pas, hormis une méforme actuelle passagère, comment les hommes de Dumas ne peuvent s'imposer ici?
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Sedan/Nul Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Le leader se déplace dans les ardennes ce soir chez les sedannais qui jouent moins avec la peur au ventre qu'il y a quelques semaines. Malgré une défaite à Arles, Sedan va mieux et pourrait poser des problèmes à l'équipe de Franck Dumas. Le duo Allart et Mokaké auteurs tous les deux de 16 réalisations au total devraient rendre la tâche à des normands un peu compliqués. Les normands veulent conserver leur place de leader et se déplaceront dans l'est avec l'espoir bien sur de la garder mais aussi de se redonner une certaine confiance. Après une défaite à Ajaccio et un nul contre Strasbourg à domicile, un bon match serait le bienvenu. Donc je vois bien un nul pour ce match.
|
|