Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2010, 18h19
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Caen
HT/FT : Caen/Caen
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 0-2

Ce soir l'équipe de Caen actuellement leader de ligue 2 (et de loin en temre de niveau selon moi) va se déplacer chez l'equipe de sedan.Caen est actuellement a un bilan de 4 victoires 5 nuls et 3 défaites en déplacement.Sedan a domicile c'est un peu plus solide c'est 5 victoires 6 nuls et seulement 2 défaites. Malgré des statistique qui iraient limite en faveur de caen je ne penses pas que caen laissera filer.En effet il ne sont qu'a 2 points de Brest qui lui se déplace a clermont. Je pense que caen va pas risque de perdre sa place, ils vont assurer la victoire ils ont besoin de ces 3 points, caen sont leader de cette ligue 2, ils veulent monter en ligue 1 et je ne penses pas qu'ils se laisseront faire des frayeurs
Vieux 05/03/2010, 18h30
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul
Correct Score : 1-1

Pour ce match opposant l'équipe de caen a l'équipe de sedan je m'attends a un match avec quelque buts mais qui permettra aux deux équipes de ramener des points. L'équipe de caen actuellement leader est encore proche du deuxieme je penses qu'ils vont bien tenter de ramener cette victoire , cependant sedan est relativement bien solide a domicile alors que caen n'arrache pas la victoire a chaque fois en extérieur au contraire ils se contente du nul la plus part du temps. Sedan a besoin de se refaire un petit peu s'il perde ce soir ils vont commencer a trainer dans le bas du tableau. Je penses que les 2 équipes vont tenter de prendre le pas sur l'autre mais que cela se terminera en partage des points.
Vieux 05/03/2010, 18h52
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

*1-N-2: Nul
*HT/FT: Nul/Nul
*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 0-0

La ligue 2 continue ce soir avec un match interessant pour le compte de la 27ème journée .Le leader caen se deplace dans les ardennes à Sedan est actuellement 11eme de ce championnat avec 34 points et reviennent du défaite sur la pelouse de Arles sur le plus petit des score de 1 but à 0.Caen est le leader solide cette saison et compte 51 points mais son dauphin Brest n'est qu'à 2 points de ce dernier.Je pense que le nul est fort probable dans cette rencontre car les deux formation une rencontre du qualité car les équipes de derrière se bousculent au portillon et le faux pas est maintenant interdit car le sprint final est lancé. Mais ce soir ces deux formations vont se maitriser c'est pour ca je parie sur un match nul avec moins de buts.
Vieux 05/03/2010, 18h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul
Correct Score : 0-0

Pour cette 27eme journée de ligue 2, on va se pencher sur le duel qui s'annonce intéressant entre Sedan et Caen. Les sedanais sont 11emes et les caennais sont solide leaders de la deuxième division française. Sedan est solide à la maison, ils n'ont perdu que 2 fois cette saison et les caennais sont impressionant en déplacement puisqu'ils ont perdu que 3 fois depuis aout 2009. Le face à face s'annonce donc serré, je vois mal une équipre prendre le dessus sur l'autre et je m'attends à un match fermé entre ces deux formations donc under à prévoir. Je vois bien un match nul !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages