|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Match de clôture de la 27ème journée de Ligue 1 ce soir au stade Chaban Delmas où Bordeaux, actuel leader du championnat, accueille son dauphin Montpellier. Match qui va se dérouler à sens unique dans lequel Bordeaux va donner une leçon de football face à cette surprenante équipe nouvellement promu. Laurent Blanc affirme ne pas avoir peur de Montpellier et je le rejoins sur cet avis. Sur toutes les lignes, Bordeaux me semble supérieur et Marouane Chamak va marquer un but de la tête. Wendel va conclure ce match et renvoyer Montpellier dans la réalité. Certes, Montpellier a des atouts offensifs mais leur déplacement à l'extérieur sont mi-figue mi-raisin et c'est surtout grâce à leur match à domicile qu'ils se retrouvent en tête de championnat. |
|
||||
![]()
1-N-2:
Bordeaux
HT/FT: Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 2-0 La ligue 1 continue ce soir avec le dernier match de cettre 27eme journee avec un match de leader Bordeaux contre Montpellier la 2eme avec 51 points meme que Bordeaux mais avec 2 match en retard pour Bordeaux Bordeaux au grand complet ce soir contre Montpellier aura un match difficile face à cette équipe de Montpellier a qui tout réussi. Au match aller Bordeaux c'était imposé à la Mosson dans la douleur,si Bordeaux gagne cette rencontre ca veut dire que le titre n'est pas loin de cette grand équipe donc pour le match de ce soir le même genre de match avec une victoire difficile de Bordeaux et avec 2 buts pour cette rencontre. Dernière modification par khalide49 ; 07/03/2010 à 18h42 . |
|
||||
![]()
1-N-2:
Bordeaux
HT/FT: Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts Correct score: 2-1 Choc de cette soirée de ligue 1 puisque le leader bordelais reçoit son dauphin montpellierain, avec pour enjeu ... le première place bien sûr ! Qui aurait cru que le promu bataillerait pour le titre de champion à la mi-mars. Pas même Loulou NIcollin lui-meme. Et pourtant ... Maintenant, ce match pourrait marquer un vrai tournant car les Girondins vont prendre ce match très au sérieux et ne vont pas laisser les joueurs de l'Hérault dicter leur loi sur le rectangle vert de Chaban Delmas. Je ne vois pas autre chose qu'une victoire bordelaise, mais acquise aux forceps de Gourcuff, Wendel, Chamakh and co, face aux protégés de René Girard.
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 A l'occasion de la 27ème journée du championnat de L1, Bordeaux (1er) reçoit l'équipe de Montpellier (2ème). En cas de victoire, Montpellier pourrait prendre la tête "virtuelle" du championnat. En effet, Bordeaux compte 2 matchs en moins, autant dire qu'ils pourraient revenir sur Montpellier. A domicile, Bordeaux est très solide, 9 victoires, 1 défaite, 2 nuls. Du côté de Montpellier à l'extérieur, ce sont 6 victoires pour 5 défaites et 2 nuls. Pour son dernier déplacement, Montpellier a perdu 1-0 à St Etienne, ce qui prouve qu'ils ne sont pas toujours au top en déplacement. Je vois donc Bordeaux l'emporter pour conforter sa place de leader du championnat. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Pour clore cette vingt septième journée du championnat de France de ligue 1 nous avons le droit au choc opposant les deux premières équipes du classement.LEs Bordelais à domicile vont tout faire pour reprendre la marge au classement.Malgré le fait qu'ils n'ont pas joué depuis 15 jours les hommes de Laurent Blanc vont tout faire pour profiter des faux pas de Lyon Lille et Marseille.De leur coté les Montpellierains vont joué leur va tout à fond mais cela ne suffira pas.La différence entre les deux équipes est trop importante.EN fin de compte tout le monde sera comptant avec Bordeaux devant et les hommes du président Nicollin toujours dauphin. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Montpellier
HT/FT : Montpellier / Montpellier Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 0-2 Belle affiche entre les co-leaders du championnat Bordeaux et Montpellier ce dimanche.Les hommes de Laurent Blanc ont l'occasion de reprendre seul la 1ere place de la L1. Depuis le début de saison, Bordeaux a à chaque fois gagné ses confrontations lorsque les équipes revenaient à sa hauteur (ce fut le cas de Montpellier au match aller, Monaco, Lyon...).Bordeaux est difficile à prendre à Domicile dèjà 9 victoires et 1 seule défaite contre Valenciennes.A part son match à Lyon, Montpellier a du mal à s'imposer contre les équipes de tête mais je mise tout de meme sur une grosse surprise ce soir une victoire de montpellier 2-0. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Nul/Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 voici donc le choc de cette journée de ligue 1. l'actuel leader (avec 2 matchs de retards encore) affronte sur son terrain de chaban delmas l'actuel surprenant second montpellier. bordeaux n'a pas joué depuis deux semaines et ce doit de battre son dauphin pour prouver au poursuivant qu'il reste le leader incontesté. montpellier est sur une bonne serie mais avec une equipe reposé, quasiment qualifié pour les quart de finale de la champion's league et donc avec un moral d'acier, je ne pense pas que les montpellieriens puissent tenir la cadence que les bordelais vont leur infliger. je suppose que lors de la premiere periode les bordelais vont retrouver leurs marques et marquer en seconde pour prendre le large au classement....
![]()
* 1-N-2 :
Bordeaux
* HT/FT : Bordeaux/Bordeaux * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 Pour aujourd'hui, nous devons pronostiquer le championnat français et plus particulierement la ligue 1. Ce match oppose Bordeaux qui joue à domicile face à Montpellier. Il est vrai que ce match n'est vraiment pas évident à pronostiquer du fait que Montpellier est une équipe offensivement et défensivement intéressante. Par ailleurs, Bordeaux se doit absolument de gagner parce que les autres équipes poussent beaucoup derrière ce qui les empêchent de s'envoler vers le haut. De plus Montpellier ne va pas très bien en ce moment. Je pense qu'il y aura un but dans la première mi-temps puis plus aucun but dans le match. Je pense donc pour en conclure que Bordeaux remportera la rencontre à domicile par le plus petit des scores |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux/ Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 3-1 La 27ème journée de Ligue 1 ce soir au stade Chaban Delmas où Bordeaux le leader de ligue 1 reçoit Montpellier le 2eme .Les bordelais ont une des meilleur équipe à domicile avec 9 victoires, 2 nuls et seulement une défaite. Montpellier reste sur une bonne série mais aura du mal face à des Bordelais qui vont retrouver les pelouses de la ligue 1 après 3 semaines sans jouer .Si ce n'est pas le cas , je pense que nous aurons un match fermé en première mi-temps ( les 2 formations ne voulant pas se prendre un but rapidement ) et que l'expérience des girondins fera la différence dés la première période c'est pour ca je mise sur bordeaux avec plus de 2.5 buts. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|