|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : nul / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Pour ce choc de cette journée le duel va opposé les girondins leader aux Montpellierrains surprenant second. A domicile et face à un concurrent direct pour le titre il ne faut surtout pas perdre. Je pense qu'ils vont s'imposer et retrouver une victoire qui ferait du bien pour la confiance. Montpellier viendra avant tout pour ne pas perdre et défendre sa place. Mais je pense qu'au final les visteurs vont finir par craquer dans les derniers instants. Cette partie sera très serrée et il n'y aura pas beaucoup d'espaces. On ne devrait pas voir trop de buts ce soir entre ces deux formations. Montpellier reste sur 6 succès en 7 rencontres et la dernière était chez les verts 1 à 0. Ce score va donc se réediter et les bordelais vont s'imposer avant d'enchainer pusieurrs recontres importantes pour la course au titre. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 3-1 Bordeaux reçoit Montpellier pour ce match du haut de tableau ce soir et Bordeaux devrait faire la différence à domicile face a cette équipe surprise de Montpellier qui ne lâche rien depuis le début de saison car ils sont actuellement deuxième de ce championnat juste derrière Bordeaux , son adversaire du jour.Match très important donc pour les deux formations et je pense qu'il y auras des buts dans cette rencontre.Bordeaux est une équipe très solide à domicile et Montpellier a une bonne défense.Match assez équilibré mais sur le terrain , Bordeaux et plus fort et c'est donc pour cela que je mise sur la victoire Bordelaise.
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 C’est le choc ce soir au Stade Chaban-Delmas entre le promu Montpellier, deuxième avec 51points, et les bordelais actuellement Leader avec 51points. En cas de victoire, les hommes de Laurent Blanc peuvent éliminer un concurrent directe surtout avec les deux match en retard, c’est une des meilleur équipe à domicile avec 9victoires, 2nuls et seulement une défaite. De l’autre coté Montpellier, l’équipe surprise de ce championnat, était stoppé à Saint Etienne mais qui bien réagie face à Renne, et qui veux prendre sa revanche de match aller. Pour moi , ce soir ce va être dur pour les hommes René Girard face à des grands bordelais en pleine forme.
![]()
1-N-2:
Bordeaux
HT/FT: Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 2-0 Bordeaux,leader logique de ligue 1 et toujours en course en ligue des champions reçoit son dauphin,l equipe surprise de ce championnat 2009-2010,c est a dire Montpellier.les bordelais ont l occasion de prendre un peu d air en cas de victoire et de s enlever un peu de pression avant le match retour de ligue des champions contre l Olympiakos et je doute que l equipe de Laurent Blanc laisse passer cette chance.Je mise donc sur la victoire des girondins dans cette rencontre decisive pour le titre.Les joueurs de Montpelliers seront mis a la raison par les favoris pour le titre apres un match qui s annonce engage et spectaculaire. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Nul / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Ce match est tout simplement la reception du dauphin par le leader de ligue 1 .D'un coté nous avons les bordelais à qui nous disions qu'ils allaient etre champions bien avant la fin du championnat et de l'autre un promu qui devait jouer le maintien puis que nous disions pas assez fort pour tenir le rythme des grosses ecuries .Et bien ce soir , il en est tout autre .Les bordelais ne jouant pas ( 2 matchs en retard ) voient leurs poursuivants revenir tres fort et les heraultais montrant toute leur technique et leur physique sont toujours en haut de l'affiche .Il faudrait savoir si Bordeaux n'aura pas deja la tete à la ligue des champions .Si ce n'est pas le cas , je pense que nous aurons un match fermé en premiere mi-temps ( les 2 formations ne voulant pas se prendre un but rapidement ) et que l'experience des girondins fera la difference en seconde periode . |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 3-0 match entre le leader bordeaux avec deux match en moins qui recoit pour cette 27e journee de championnat une excellente formation de montpellier leur dauphin au classement au general qui reste que sur de belles prestations ,pas mal pour un promu!!mais ce soir ce ne sera pas la meme sauce au stade chaban delmas de bordeaux qui risque d'etre rempli vu que bordeaux ne jouent plus en ce moment a cause des reports des matchs et ce sera l'occasion d'asseoir son fauteuil de leader encor plus et de montrer qu'ils dominent le championnat par le fond et la forme je vois une petite raclee des montpellierains qui feraient mieux de garder la tete haute apres cette correction
![]()
1-N-2
:
Bordeaux
HT/FT : Nul / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 Buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Match de haut de tableau pour cette 27eme journée. D'un coté bordeaux leader de la ligue 1 qui n'a plus joué depuis le 23 février. De l'autre coté Montpellier surprenant 2eme qui viendra a chaban delmas dans l'espoir de réaliser le hold up parfait. Mais la tache sera difficile pour Montpellier, Montpellier s'était incliné 1-0 à la dernière confrontation entre les 2équipes et les stats ne parle pas en faveur de Montpellier : 8 défaites et 1 nul en 10 matchs. Donc victoire logique de bordeaux |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : Bordeaux/Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Pour ce match des sommets le premier Bordeaux accueil l'équipe de Montpellier actuellement deuxième du classement de ligue 1. Ils ont tout les 2 le même nombre de points donc celui qui gagne ce soir reste devant l'autre.Bordeaux a domicile n'a concédé que 2 nuls et 1 défaites alors que Montpellier en déplacement a céder 2 nuls et 5 défaites. Montpellier est pour moi largement prenable surtout en déplacement. Bordeaux qui est premier va vouloir reprendre un peu d'avance sur l'équipe de lyon qui est dans ses talons. Ils ont encore des choses a se prouver et je penses qu'ils le feront ce soir |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Bordeaux
HT/FT : nul / Bordeaux Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Nous voici avec un pronostic sur le choc de la journée 27 du championnat. Le premier, Bordeaux, affronte son dauphin Montpellier. Les Bordelais n'ont pas le choix, il ne faut surtout pas perdre ce soir car il peuvent voir Montpellier s'approcher dangereusement du titre. Je pense qu'ils vont s'imposer mais le résultat ne sera pas édifiant. Un 1-0 suffira largement à Bordeaux, qui ont pris l'habitude de s'imposer sur ce score ces derniers temps. Montpellier reste sur une bonne série mais aura du mal face à des Bordelais qui vont retrouver les pelouses de la ligue 1 après 3 semaines sans jouer. Ils auront à coeur de se rassurer avant de retrouver la ligue des champions la semaine prochaine et peut être que nous aurons deux clubs français en lisse . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|