Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2010, 08h36
Parieur Débutant
Par défaut

C'est juste que entre le message de Matt qui dit : " Merci de votre compréhension pour l'attente du classement, tous vos points son bien sur stockés pour le moment " et l'affichage du tableau qui récapitule le classement, j'étais surpris qu'il ne se soit passé que 4h14...

Notez que j'avais pris soin de smiler mon message histoire que ça ne soit pas pris comme une boutade agressive.
Vieux 10/03/2010, 09h17
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Y'a pas de soucis, j'avoue avoir un peu prit la mouche En tout cas, le classement est à jour
Par défaut

Citation:
Envoyé par morfal
C'est juste que entre le message de Matt qui dit : " Merci de votre compréhension pour l'attente du classement, tous vos points son bien sur stockés pour le moment " et l'affichage du tableau qui récapitule le classement, j'étais surpris qu'il ne se soit passé que 4h14...

Notez que j'avais pris soin de smiler mon message histoire que ça ne soit pas pris comme une boutade agressive.
Comme moi il faut bien choisir ses mots J'avais compris dans l'autre sens et Shikaloulou aussi visiblement. Affaire close pas de soucis.
Vieux 10/03/2010, 09h56
Parieur Débutant
Par défaut

Merci à paticko pour tout ce qu'il a fait pour ce concours, j'imagine que ça n'a pas du être évident de prendre la décision de passer la main. Merci à mattheafy1982 et à Shikaloulou pour les mises à jour de classement
Vieux 11/03/2010, 22h11
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Et bien Shikaloulou est part très fort pour ce mois et ça va être dur d'aller le chercher.
Vieux 11/03/2010, 22h15
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Et bien Shikaloulou est part très fort pour ce mois et ça va être dur d'aller le chercher.
J'alterne un peu, là ça passe comme le mois dernier rien n'allait...
Parieur Débutant
Par défaut

j'avoue là shika, le pire c'est que je me dis à chaque fois bon non aujourd'hui il fera pas tout juste jvais changé un peu et paf il réitère ... bien bien continue t'atteindra peut être un record offre du jour en 1 mois
Vieux 29/03/2010, 08h48
Parieur Débutant
Par défaut

shikaloulou approche les 4000points bravo a lui a propos quel est le record s'il y en a deja un pour l'offre du jour?
Vieux 29/03/2010, 09h13
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par chlolia74
shikaloulou approche les 4000points bravo a lui a propos quel est le record s'il y en a deja un pour l'offre du jour?
Tu peux le savoir par toi même en feuilletant les pages de la section offre du jour
Vieux 30/03/2010, 06h53
Parieur Débutant
Par défaut

Bravo à Shikaloulou mathématiquement premier !

Dernière modification par Shikaloulou ; 30/03/2010 à 08h10 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages