Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour,
A l'heure actuelle, pour vous dire les choses clairement, Paticko nous a annoncé son retrait partiel de l'équipe des modérateurs pour des raisons personnelles liées à ses études. Nous soutenons bien entendu son choix et lui souhaitons réussite dans ses études. Pour l'heure nous travaillons à l'élaboration d'un excel, je sais vous aimez ce mot ![]() Ce qui veut dire que d'ici quelques jours il y aura une mise en page à respecter comme sur les concours puissance 3 et challenge Betfair. Merci de votre compréhension pour l'attente du classement, tous vos points son bien sur stockés pour le moment. Matt, |
|
||||
![]()
quand shikaloulou s'envole ca fait des degats bonne chance a celui qui arrivera a la rattrapper
![]()
Uno : j'ai vu le post, il était genre 10h45, et j'ai fait une petit pause déjeuner à la fac.
Deusio : l'excel que tu vois, bah y'a pas grand chose pour le moment. Tertio : La mise en page est un peu bâclée pour le moment...
|||
![]()
Te justifies pas, c'est une remarque qui n'apporte rien de constructif. Il a pas compté le temps de correction des 9 dernières journées dedans, n'a pas compris que ceci est un excel provisoire, n'a pas compris que c'est toi qui t'en est occupé, bref morfal dans toute sa splendeur....
|
|
|||
![]()
Je parle de ce message bibgboss22405. Shikaloulou n'a pas besoin de se justifier plus loin pour dire pourquoi il a mis 4h14 pour faire l'excel.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|