Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2010, 15h41
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
X
X/X
Over 2,5
2-2

Match de Bundesliga prometteur entre Schalke04, 2ème et Stuttgart, 7ème qui remonte très fort. Schalke04 n'est qu'à 2 points du Bayern et voudra absolument s'imposer pour rester dans la course au titre. Schalke04 est redoutable à domicile: série de 7 victoires consécutives en cours! Stuttgart a entamé une belle remontée pour se retrouver désormais à la 7ème place. Série de 5 matchs sans défaite pour Stuttgart à l'extérieur , dont 3 victoires et 1 bon nul au Werder la semaine dernière. Je vois bien un bon match nul ce soir avec beaucoup de buts 2-2 score final !!!

Vieux 12/03/2010, 15h42
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
X/1
Over 2,5
2-1

Ce soir a lieu un match de Bundesliga comptant pour la 26e journée du championnat et qui va faire se rencontrer Schalke 04 et Stuttgart. Un match du haut de classement de niveau européen que l'on risque d'avoir entre ces deux formations tant les équipes en ce moment jouent bien. Une équipe de Schalke qui est pratiquement intraitable à domicile, 7 victoires sur les 7 derniers matchs, tout comme Stuttgart qui reste sur 5 matchs sans défaite hors de ces bases. Ces deux équipes ont toujours marqué au moins 1 but lors de leurs derniers matchs, ce qui risque de se solder par un score fleuve selon moi entre des équipes qui ne veulent pas lâcher la tête.

Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
X
1/X
Over 2,5
2-2

Schalke 04 reçoit ce soir pour le compte du premier match de la 26eme journée de Bundesliga , l'équipe de Stuttgart pour un match assez équilibré dans l'ensemble ou les deux formation pratique un très bon football.Schalke est l'actuel deuxième avec 51 points et ne sont qu'à deux petits points du leader , le Bayern Munich.Stuttgart est actuellement 7eme avec 35 points et reste sur 2 match sans la moindre défaite.Schalke est plutôt bon à domicile avec 4 victoires lors de leurs 4 derniers match joué à domicile.Inscrivant en moyenne 2 but à la maison , je pense qu'il y auras des buts dans cette partit.Stuttgart est une formation qui marque beaucoup aussi et à l'extérieur surtout.Je pense que les deux formations vont se quitté sur un nul avec une petite domination de Schalke 04.

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
1
X/1
Under 2,5
1-0

Ce match de bundesliga ce soir constitue un choc au sommet entre Shalke et Stuttgart.Les hommes de Schalke seront à la lutte avec le bayern Munich et Leverkusen pour le titre pendant que Stuttgart tentera d'accrocher l'europe.Forts de leur dernier succes 4-1 à frankfort Shalke va aborder la rencontre en grande confiance et devrait imprimer un pressing d'entrée pour rapidement trouver l' ouverture.Mais attention car en face l'opposition sera de qualité et si Stuttgart parvient à jouer comme face au Barça en ligue des champions ils peuvent pretendre ramener un resultat positif.Malgré tout je mise sur une courte mais precieuse victoire de Shalke.

Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
X
X/X
Under 2,5
1-1

La rencontre opposant Schalke 04 à Stuttgart viendra ouvrir la 26ème journée de Bundesliga, mais selon moi elle n'accouchera d'aucun vainqueur. En effet même si le classement nous indique que les deux formations sont loins d'être proches, elles sont actuellement en pleine bourre et vont tout faire pour conserver cette invincibilité. Par conséquent je ne vois pas d'autre issue que le score de parité, bien que j'ai des doutes concernant Sttugart qui a un match de Ligue des Champions à préparer, et pourquoi pas une qualification surprise face à Barcelone. En attendant il y a le match de ce soir, et quoi qu'on dise, une victoire ne leur ferait pas de mal donc...Bref je ne vois vraiment pas qui peut s'imposer, des buts il y en aura de chaque côté mais cela risque de ne pas suffir pour trouver notre vainqueur!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 12/03/2010, 16h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
1
1/1
Over 2,5
2-1

Dans le cadre de la 26éme journée de Bundesliga, Schalke04, 2éme avec 51 points, affronte Stuttgart, 7éme avec 35 points. A deux points de Leader, les hommes de Felix Magath n’ont pas le droit à l’erreur, ils doivent gagner pour rester dans la course, c’est une des meilleurs équipe à domicile avec 9victoires, 2nuls et seulement 2 défaites. mais ça va être difficile face à équipe de Stuttgart qui monte en puissance (une seule défaite depuis la reprise), et qui veux grimper au classement pour les place qualificatifs pour l’Europe. Pour moi Schalke04 est devant une bonne occasion ce soir pour reprendre la tête du classement donc je voie une victoire à domicile.
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
x/1
Over 2,5
2-1

Match au sommet pour cette rencontre du championnat d Allemagne entre une equipe de Schalke qui lutte encore pour le titre de champion et une equipe de Stuttgart qui a effectue une superbe remontee apres avoir connu un debut de saison desastreux et qui va disputer un huitieme de finale de ligue des champion contre Barcelonne avec encore toutes leurs chances.Je pense que l on va assister a un joli match ou il devrait y avoir des buts et je donne ma preference aux locaux qui affichent une sacree forme a domicile et qui ne laisseront sans doute pas filer de points a la maison.
Vieux 12/03/2010, 16h35
Parieur Débutant
Par défaut

Sarbenoit89
1
1/1
Under 2,5
2-0

Beau match ce soir dans ce match avancé de Bundesliga . Schalke 04 , le dauphin du Bayern , reçoit le 7émé ( Stuttgart ).Si Stuttgart veut rester au contact du leader , ils doivent absolument prendre un maximum de points chez eux ou ils sont invaincu depuis pas mal de matchs .En plus de cela , ils ont une moyenne de buts superieure à 2 par match .Stuttgart ayant son match retour de ligue des champions à Barcelone dans quelques jours , les tetes seront ailleurs .Dans ce qui est des faces à faces entre ces 2 equipes Schalke à gagné 8 de ces 10 dernieres confrontation .Pour tous ces faits , je pronostique donc une victoire de Schalke 04 à domicile avec au moins 1 but en premiere mi-temps .
Vieux 12/03/2010, 16h39
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
1
N/1
Over 2,5
2-1

Deux équipes en forme de Bundesliga s'affrontent ce soir pour une opposition qui promet beaucoup sur le terrain, et qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le plan comptable. En cas de victoire, les locaux prendraient tout simplement la tête de la Bundesliga avant que le Bayern ne reçoive Fribourg. Si Stutgart venait à l'emporter du côté de Schalke 04, ils pourraient encore espèrer à une place qualificative pour l'Europa League à l'issue de cette saison. Je donne l'avantage aux locaux malgré tout, très solides actuellement et qui seront forcément très motivés à l'idée d'aller chercher cette place de leader.

EDIT : TU VAS T'EN MORDRE LES DOIGTS, VERIFIE LE REGLEMENT

Dernière modification par Shikaloulou ; 12/03/2010 à 22h53 .
Vieux 12/03/2010, 16h47
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
1/1
Under 2,5
2-0

A l'occasion de la 26ème journée de Bundesliga, le match du jour oppose Schalke 04 (2ème) à Stuttgart (7ème). A domicile Schalke 04 est solide : 9 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Sur leur 2 derniers matchs à domicile, ils ont fait 2 - 1 face à Dortmund et 2 - 0 face à Cologne. Ils ont même 7 victoires consécutives sur leurs 7 derniers matchs. De l'autre côté, Stuttgart à l'extérieur a fait 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites ! Face au Werder-Brême, ils ont accroché un bon match nul 2 - 2. Auparavant, ils ont été battre Cologne 1 - 5 et Nuremberg 1 - 2. Je prends plus en compte la très grande forme de Schalke 04 à domicile et les voit marquer un but à chaque mi-temps.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages