Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2010, 17h01
Banned
Par défaut

LABELLEDERNO
2
N/2
over 2,5
1-2

schalke recoit pour cette journee allemande une equipe sinon l'équipe la plus performante du moment en bundesliga en la formation de stuttgart qui reste sur un excellent bilan en championnat en passant de la 18e place il y a 2 mois a la 7e place au pied du podium les visiteurs joueront le match a fond et iront chercher les 3 points car les locaux faiblissent ces derners temps et ce soir jouer a la maison et retrouver leur public sera pas chose aisee je mise donc sur une belle vitoire des visiteurs qui l'emporteront dans les ultimes instants du match pour se rapprocher encore plus du top 3
Vieux 12/03/2010, 17h16
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
2/1
Over 2,5
2-1

Pour cette nouvelle journée de Bundesliga, les hommes de Félix Magath peuvent prendre ce soir les rennes de ce championnat et cela peut être une motivation supplémentaire. Cette équipe brille souvent à domicile et laisse très peu de points à ces adversaires. De plus, ils prennent très peu de buts devant leur public. Stuttgart de son côté remonte dans ce championnat après des débuts catastrophique. Aujourd'hui, ils joueront sans le frenchie du groupe Delpierre. Justement le capitaine de cette équipe de Stuttgart se plein de prendre trop de buts et ils risquent de ne pas être aider avec le buteur maison de shalke Kuranyi déjà auteur de 13 réalisations. Enfin, les coéquipiers de Lehmann auront peut-être en tête le match qui les attends en ligue des champions dès la semaine prochaine. Aussi j'opte pour la victoire de Schalke ce soir devant son public.
Par défaut

* 1-N-2 :NUL
* HT/FT : Schalke/ NUL
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
* Correct Score : 2-2

Ce soir match entre deux équipes en forme de la Bundesliga le second Schalke 04 et le 7éme Stuttgart. En effet il s agit de 2 des 3 meilleurs équipes actuellement en Allemagne. Schalke 04 reste sur 7 victoires consécutives à domicile et Stuttgart aprés un début de championnat difficile affiche un bilan de 3 victoires et deux nuls sur les 5 derniers matchs à domicile. Sur les 7 derniers matchs à domicle 6 fois Schalke est reste sur un Under 2.5 buts alors que Stuttgart sur les 4 derniers matchs à l'extérieur reste sur 3 over 2.5 buts. Stuttgart va devoir s'employer pour faire face a cette équipe qui présente un bilan de 9 victoires, 2 nuls et 2 défaites à domicile qui a 16 points d'avance au classement sur son adversaire du jour.

REGARDE LE REGLEMENT

Dernière modification par Shikaloulou ; 12/03/2010 à 22h52 .
Vieux 12/03/2010, 17h18
Parieur Débutant
Par défaut

geoff-77
1
1/1
under 2,5
2-0

2 défaites sur les 19 derniers matchs de Stuttgart, 2 défaites sur les 22 derniers de Shalke. Ce soir au Veltins Arena, on va assister à un match entre deux équipes en confiance qui n'ont plus l'habitude de perdre. Mais Shalke joue chez lui, où il n'a plus perdu depuis septembre. Pour ce match avancé Schalke 04 (2) va recevoir sur sa pelouse une formation du VfB Stuttgart (7). Sans nul doute que sur leur terrain les locaux devraient faire la différence car il me semble qu'ils sont supérieur à leur adversaire. Schalke rêve au titre et peut y croire. Ils vont gérer leur match comme d'habitude et soutenus par leur public vont inscrire deux buts sans trembler avec la rigueur défensive qu'on lui connaît (meilleure défense de Bundesliga) alors que Stuttgart a encaissé presque le double de buts.Je vois donc une victoire de Schalke 04 pour ce match.
Vieux 12/03/2010, 17h49
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tof88
1
X/1
Over 2,5
1-0

Pour ce premier match du week end de Bundesliga, je pense que ce match ne va pas se jouer à grand chose car ses deux équipes semblent dans une bonne dynamique avec 13 points marqués sur les six derniers matchs. Shalke qui se place juste derrière le Bayern à la deuxième place à meme l'occasion ce soir de prendre la premère place du championnat et mettre la pression au Bayern de Munich. Stuttgart occupe la est septième et doit prendre des points pour espérer rester dans le top 10... Je pense que Shalke encouragé par son public peut faire la différence en toute fin de match avec un petit but d'avance.

Vieux 12/03/2010, 18h14
Parieur Débutant
Par défaut

martet
1
X/1
Over 2,5
2-1

Match de Bundesliga entre Shalke 04, 2eme au classement avec 51 points qui accueille Stuttgart 7eme au classement avec 35 points. Match au sommet de cette journée entre 2 équipes de haut niveau. Shalke 04 reste sur une nette victoire 4 à 1 face à Francfort et une victoire à domicile 2 à 1 face au Borussia Dortmund et Stuttgart reste sur un match nul 2 à 2 chez le werder de Breme et une victoire 2 à 1 contre Francfort. Ce soir on risque donc d'assister a un match spectaculaire entre deux bonnes équipes de la Bundesliga. Je vois quand même Shalke l'emporter de justesse pour continuer à espérer remporter le titre de champion, donc victoire 2 à 1 de Shalke 04
Vieux 12/03/2010, 18h35
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser à un match avancé de la 26eme journée de première division allemande de football. Schalke 04 reçoit Stuttgart. Cette afficheuse est prometteuse car ce sont équipes de haut calibre du championnat allemand qui s'affrontent. Schalke est 2ème du classement et Stuttgart est 7eme. Schalke a l'occasion de conserver sa place dans le podium en assurant ce soir à domicile. Pour ce faire, ils doivent battre Stuttgart à la maison. Pour moi, Schalke devrait gérer face à une équipe comme Stuttgart qui gère pas très bien ses matchs en déplacement. Je vois mal Stuttgart gagner ou inquiéter les locaux. Je pense que Schalke fera un match solide ce soir. Je vois bien un under sur ce match car pour moi, les locaux devraient gagner sans encaisser de buts...
*
Vieux 12/03/2010, 19h00
Parieur Débutant
Par défaut

chbu1983
1
1/1
Under 2,5
2-0

Le match du jour oppose Shalke qui est actuellement 2 ème de la Bundesliga à Stuttgart 7 ème. Shalke se bat avec le Bayern pour le titre de champion d'Allemagne alors tous les points sont important. Cette rencontre sur leur terrain face à Stutgartt, une équipe de milieu de tableau est pour eux une bonne occasion de prendre des points. D'autant que le Bayern a une rencontre facile contre Fribourg 17ème. Shalke a remporté 9 match sur les 13 rencontres qu'il a joué à domicile alors que Stutgartt sur 12 rencontre à l'extérieur en a remporté 4. J'espère donc voir une victoire aisée de Shalke avec un but à chaque mi-temps soit un score total de 2-0 et Shalke menant à la mi-temps et à la fin du match.
Vieux 12/03/2010, 19h06
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

samuelgs
1
N/N
Under 2,5
1-1

Pour aujourd'hui, vendredi 12 mars 2010, nous devons pronostiquer le championnat allemand et plus particulierement la BUNDESLIGA I. Ce match oppose Schalke 04 qui jouera à domicile face à Stuttgart. Je suis surpris par la nouvelle version de l'offre du jour. Je pense que Schalke 04 ne pourra pas remporter la rencontre à domicile. Je pense qu'aucune équipe ne marquera en premiere période. Je ne pense pas qu'il y aura Over 2.5. Par ailleurs je vois bel et bien deux buts en seconde période avec un but de chaque équipe. Je vois bien un match nul puisque ce match s'annonce très serré.
Vieux 12/03/2010, 19h15
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

khalide49
1
1/1
Plus 2,5
3-1

26ème journée de Bundesliga, le match du jour oppose Schalke 04 (2ème) à Stuttgart (7ème). A domicile Schalke 04 est solide Schalke 04 devraient faire la différence car il me semble qu'ils sont supérieur à leur adversaire. Schalke encahaine les bons résultats et afin de rester au contact du leader la victoire est impérative. Stuttgart de son côté remonte dans ce championnat après des débuts catastrophique. Aujourd'hui, ils joueront sans le frenchie du groupe Delpierre. Justement le capitaine de cette équipe de Stuttgart se plein de prendre trop de buts et ils risquent de ne pas être aider avec le buteur maison de shalke pour moi une victoire de shalke 04 a domicile car stuttgart a un match dans la ligue des champion contre le barca.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages