|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
gamewinner
1 1/1 Under 2,5 1-0 Bordeaux reçoit l'Olympiakos pour ce match retour de ligue des champions. Ils ont réussi à gagner ce match à l'aller 1-0 ce qui oblige leurs adversaires à marquer au moins deux buts pour l'emporter. Bordeaux est un difficulté en Ligue 1 avec 3 matchs sans victoire mais reste toujours leader du championnat. Rien de mieux qu'une qualification pour le quarts de finale de la ligue des champions pour remotiver cette équipe de Bordeaux enclin au doute. De l'autre côté l'Olympiakos ne se porte pas mieux, ils sont seulement 3è du championnat et ne sont pas sur une bonne série. Je pense que Bordeaux va se montrer solide et gagner ce match 1-0. |
|
||||
![]()
robbob
1 X/1 Under 2,5 1-0 Ce soir, c'est l'Olympiakos qui est face à un grand défi !! Le FC Bordeaux a vraiment toutes ses chances ce soir et pour plusieurs raisons : Tout d'abord les cotes sont largement en faveur d'une victoire de Bordeaux, notamment grâce au précieux but marqué à l'extérieur. Également Bordeaux, c'est la meilleure défense des équipes encore en lice avec 1 seul but encaissé à domicile. Enfin, l'Olympiakos n'a marqué aucun but lors de ses trois matchs de poules à l'extérieur. Quant au "under 2.5", 2 des 3 matchs de Bordeaux à domicile se sont terminés avec moins de 2.5 buts et les 3 matchs de l'Olympiakos joués à l'extérieur également.
![]()
loic59860
1 1/1 Under 2,5 2-0 Bordeaux reçoit les Grecs de l'Olympiakos pour le compte du match retour des huitièmes de Final de la Ligue des Champions.Bordeaux a un but d'avance car ils ont gagnés le match aller sur le score de 1 but à 0 , un but qui compte double d'ailleurs car c'est sur la pelouse des Grecs qu'ils sont sortis vainqueurs.Je pense que Bordeaux va dominé les débats et même mené à la pause.Je ne pense pas que les Grecs vont marquer un but car Bordeaux seras très certainement solide en défense.Je prends donc l'Under qui me parait assez probable.Le 2 à 0 me parait bien.
![]()
kratos62
1 1/1 Under 2,5 1-0 Pour ce match retour Bordeaux qui a gagné en Grèce va devoir faire très attention et le maitre mot de ce soir va être DEFENDRE car tant qu'il pourront garder ce 0-0 la pression sera sur l'Olympiakos et ainsi ils procéderons par contre et c'est justement sur un contre je crois que le premier but sera marqué avant la mi-temps de telle sorte que les visiteurs prennent un coup au moral et ne puissent plus revenir d'ailleurs je pense que la défense de bordeaux peut tout a fait empêcher les grecs de marquer et je vois bien un petit score de 1-0 pour Bordeaux qui a moins d'un défaillance devrait rejoindre Lyon en quart de finale. ALLEZ Bordeaux!!
![]()
Shikaloulou
1 1/1 Under 2,5 2-0 Huitième de finale retour de la Ligue des Champions, qui va opposer ce soir au stade Jacques Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux à l'Olympiakos le Pirée. Une équipe girondine qui a l'avantage après le succès enregistré à l'aller sur le terrain des grecs par 1 but à 0, un avantage qu'il va falloir maintenir et même augmenter ce soir à la maison ce qui remettrait l'équipe en confiance pour la suite de la compétition, la fin de saison et même dès ce week-end avec un match important face au LOSC. Je vois donc ce soir les hommes de Laurent Blanc faire un match appliqué, avec un collectif retrouvé autour de sa tour de contrôle qu'est Alou Diarra, et enregistrer la victoire qui leurs permettrait de rejoindre Lyon en quart de finale, ce qui serait bien pour le football français.
||||
![]()
s60
X X/X Under 2,5 1-1 Pour ce huitieme de final retour de la ligue des champions, je vais tenter de jouer sur une petite surprise avec le match nul encore Bordeaux et l'Olympiakos, en effet, meme si les Bordelais disent qu'ils vont attaquer, je ne pense pas qu'ils vont vraiment se tourner vers l'attaque d'autant qu'en Face l'Olympiakos va aussi vouloir attaquer car ils sont dans l'obligations de marquer, les hommes de Laurent Blanc risque donc de devoir défendre leurs avantage, mais pourraient bien marquer sur un rencontre, car devant ca va vite du coté de Bordeaux. Mais malgré çà, je pense que l'Olympiakos arrivera a marquer un petit but car la réussite devrait plus leur réussir qu'au match aller ^^ |
|
||||
![]()
patbier
1 X/1 Under 2,5 2-0 A l'occasion des matchs retour des huitièmes de finale de la ligue des champions, Bordeaux reçoit l'Olympiakos. Au match aller, Bordeaux a gagné 0-1 sur un but de Michael Ciani de la tête sur un coup franc parfaitement tiré par Gourcuff. Les grecs ont tout essayé et Bordeaux a eu peur surtout en fin de match. Le match de ce soir aura même allure avec des grecs qui auront pour mission obligatoire de marquer. Bordeaux va surement gérer en 1ère mi temps pour absolument éviter que les grecs ne prennent confiance, puis saura marquer 1 voire 2 buts en 2nde mi-temps car les grecs devront laisser des espaces pour prendre tous les risques. A ce petit jeu, Bordeaux a démontré qu'il sait profiter des contres. Le premier but sera crucial, j'espère qu'il sera bordelais... |
|
||||
![]()
shiryu1980
2 X/2 Under 2,5 0-1 Pour ce soir, je vois bien l'Olympiacos battre Bordeaux, ces derniers restent ces derniers temps sur des performances plus que moyenne pour un ténor de la ligue 1, ils l'ont emporté 1-0 en Grèce, mais les Grecs n'ayant plus grand chose à perdre, ils se lanceront à fond dans la bataille, si on s'en réfère aux statistiques, les Grecs n'ont aucune chance, je vois bien une 1ère mi-temps fermé avec quelques coups Grecs qui passeront, une victoire n'est pas impossible ce soir, les conditions sont réunies avec des Bordelais moins en forme.Ce match devrait aller en prolongation. |
|
||||
![]()
Sarbenoit89
1 1/1 Under 2,5 1-0 D'apres les stats , les clubs ayant gagnés 1-0 à l'exterieur lors du match aller ont plus de 75% de chances de se qualifier .Les girondins voudront en plus y mettre la maniere malgré leur petite forme actuelle en championnat .Lors de la phase de poule de la ligue des champions , Bordeaux a tout simplement été la meilleure equipe ( aucune defaite et des victoires sur la Juventus et le Bayern ).On le sait la motivation n'est pas la meme pour le championnat et la LDC donc on verra un tout autre visage de l'equipe recevante .Chamak , Gourcuff et Wendel ayant été menagé samedi lors du match contre Monaco , ils se doivent d'etre en forme et de demontrer que leur victoire du match aller n'etait pas usurpée .Les grecs ayant reçus quelques cartons au match aller manqueront lors de ce match retour .A Bordeaux seul Planus devrait manquer ( blessure) .Bordeaux ayant l'une des meilleure defense de la LDC et l'Olympiakos pas encore marqué , je vois une victoire bordelaise tout en gestion par 1 but à 0 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|