|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
walligator87
1 X/1 Under 2,5 1-0 La ligue des champions se poursuit ce soir entre les girondnsde Bordeaux et les grecs de l'Olympiakos.Auteurs d'une belle performance à l'aller 1-0 les bordelais devraient obtenir leur passeport ce soir pour les quarts de finale.Mais en ce moment ils traversent une periode difficile et face à des grecs regroupés la patience sera de mise d'autant qu'il faudra absolument ne pas prendre de but.Les bordelais ont largement les moyens de s'imposer mais devront attendre la toute fin de match pour se liberer.Les supporters vont trembler jusqu'au bout pour un match qui ne restera pas graver dans les memoires.
![]()
tof88
1 X/1 Under 2,5 1-0 Bordeaux a pris un serieux avantage en Grèce à l'aller en gagnant 1 à 0 et ce soir les hommes de Laurent Blanc n'ont plu qu'à assurer pour se qualifier pour la suite de la competition. MAis les Bordelais paie je pense le nombre de competition disputé ces derniers temps et Bordeaux est moins competitif et peine à gagner ces matchs, en championnat sur les 3 derniers matchs le bilan est de 2 nuls et une défaite. L'olympiacos n'est pas au top egalement ces derniers temps et je ne pense pas que les grecs pourront se ressaisir pour esperer accrocher la qualification. Selon moi, très peu de but dans ce match et un nul ou un petite victoire de Bordeaux sont à prevoir. |
|
|||
![]()
yoyo1977
X 1/X Under 2,5 1-1 Malgré avoir fait le plus dur au match aller en allant s'imposer 1-0 à l'extérieur, les bordelais reçoivent l'Olympiakos au stade Chaban Delmas. Ce match retour de la Champions League ne doit pas être du même calibre que les récents matchs de Bordeaux en championnat. Ils doivent se transcender mais la réalité du terrain est tout autre. Même si je les vois se qualifier, je reste vigilant aux dernières prestations bordelaises, c'est dans la douleur qu'ils vont gagner le ticket des quarts de finale. Attention quand même aux grecs, même si ils rencontrent souvent voire quasiment toujours des difficultés face aux club français. |
|
||||
![]()
ssssefyu
1 1/1 Under 2,5 2-0 Pour ce huitième de finale de la Ligue des Champions opposant Bordeaux à l'Olympiakos, je vais miser sur une victoire des locaux. En allant s'imposer en Grèce il y a 15 jours, les Girondins ont fait le plus dur. Desormais il va falloir tenir cet avantage, et ils en sont largement capables. Tout d'abord ils ont mûris très vite si l'on en juge leur campagne européenne précedente, et sincerement les grecs ne se déplacent pas très bien donc...Et puis cela sera l'occasion de prouver qu'ils ne sont pas morts, eux qui sont chahutés depuis quelques temps en championnat. En s'imposant ce soir, ils feront taire les plus sceptiques, et qui sait, à 5 matchs d'une finale tout reste envisageable désormais...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
martet
X X/X Under 2,5 1-1 Match retour de 8eme de finale entre les Girondins de Bordeaux qui reçoit l'Olympiakos. Bordeaux l'a emporté au match aller sur le score de 1 à 0 et est en bonne position pour ce qualifier pour le quart de finale. Cependant Bordeaux n'est pas au mieux depuis quelques semaines et reste sur plusieurs contre performance et ne s'est plus imposé depuis la mi-février lors de la réception de Saint Etienne. Donc je vois un match compliqué à gérer pour Bordeaux qui malgré ce but d'avance aura certainement bien des difficultées à savoir s'ils doivent attaquer ou défendre leur but d'avance, je vois donc un match nul |
|
||||
![]()
relayer
X X/X Under 2,5 1-1 On va dire que les 2 équipes qui s'affrontent demain, traversent une baisse de régime en ce moment.1 à o pour Bordeaux à l'aller c'est bien, mais c'est pas pour autant qu'il faut décompresser à la maison. La question est de savoir comment Bordeaux va gérer son match : vont-ils attendre les grecs où bien vont ils mettre la pression. A mon avis je pencherais pour la deuxième solution, c'est plus dans l'esprit des Girondins. Mais les grecs ne viendront pas en victimes expiatoire après les occasions gâchées à l'aller. Donc match assez ouvert avec peu de buts. |
|
||||
![]()
noryene
1 X/1 Under 2,5 1-0 Après une série de 3matchs sans victoires en championnat, les hommes de Laurent Blanc doivent réagir demain soir face à aux grecs de l'Olympiakos dans le cadre des Huitième de finale retour de la ligue des champions. Avec un but d’avance, Les bordelais vont faire le maximum de se qualifier et rejoindre les lyonnais en quart de finale, mais il faut faire attention de cette équipe de l'Olympiakos qui à l’expérience de ces matchs européenne et qui est capable de gagner au Stade Chaban-Delmas. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes donc je vais miser sur une victoire française.
![]()
tigrou5118
1 1/1 Under 2,5 2-0 Pour ce match retour, je vais miser sur une victoire de Bordeaux à la maison. Leur dernière victoire remonte justement au match aller, et après le bon point pris ce week end en Principauté, il est temps pour eux de remettre le bleu de chauffe pour finir la saison en trombe. Les Grecs, toujours si peu à l'aise à l'extérieur, n'ont pas les arguments pour venir inquiéter Bordeaux, la meilleure équipe de la ligue des champions au plan comptable, et qui a déjà pris dans ses filets de Chaban, ni plus ni moins que la Juve et le Bayern. Victoire donc logique de Bordeaux. EDIT : MISE EN PAGE FOIREUSE, REGARDE LE MODELE EN 1E PAGE Dernière modification par tigrou5118 ; 18/03/2010 à 00h04 . |
|
||||
![]()
gabgribou
1 X/1 Under 2,5 1-0 Bordeaux aborde ce match retour de Ligue des Champions face à l'Olympiakos fort d'1 but d'avance. Bordeaux vient de se rassurer en allant chercher un bon match nul à Monaco, qui lui permet de conserver la place de leader de ligue 1. Les Bordelais assurent à domicile en LDC: 3 victoires en poule face au Bayern, la Juve et le Maccabi Haifa. L'Olympiakos est à la peine en championnat: 1 défaite et 1 nul lors des 2 derniers matchs et n'est pas assuré de jouer la LDC l'année prochaine. Son parcours à l'extérieur en LDC n'est pas bon: 2 défaites à Arsenal et au Standard, et 1 nul à Alkmaar. Malgrè une fin de match mieux dominée, les Grecs ont montré leur limite au match aller et semble un cran en dessous de Bordeaux. Courte victoire de bordeaux se soir 1-0 mais la qualification pour les quarts ... l'essentiel. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|