Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
chlolia74
1 1/1 Over 2,5 2-1 pour ce match de huitieme de finale retour de l'europa ligue l'olympique de marseille recoit le benfica lisbonne au stade velodrome,apres ce bon match nul obtenu au match allez dans le stade de la luz au portugal les marseillais se doivent de confirmes cette bonne dynamique du moment avec leur huit matchs sans defaites toutes competitions confondues.les hommes de didier deschamps devront prouver qu'ils ont retrouver un niveau europeen et devront etre costaud defensivement sans heinze pour pouvoir contrer les assault offensif des portugais qui vont tout faire pour se qualifier ce soir |
|
||||
![]()
stevelyon
1 1/1 Over 2,5 2-1 Huitième de finale retour de l'europa league avec une rencontre opposant l'olympique de Marseille à Benfica.Les Marseillais ont l'avantage d'avoir marquer au match aller grâce à une tête de Ben Arfa dans les dernières minutes de la rencontre.Les bons résultats français en coupe d'Europe devrait décomplexé les hommes de deschamps.Les Marseillais vont aligner leur equipe type msi à part Heinze pas encore assez remis d'une blessure.Vu le match aller et l'appui de leur supporters je vois les phocéens s'imposer en cette fin d'après midi mais avec un seul petit but d'ecart. |
|
||||
![]()
loulousan
1 1/1 Over 2,5 2-1 Marseille au match aller à decroché un important resultat en marquant un but à l'exterieur et donc un 0 à 0 suffit ce soir pour ce qualifier. Les Clubs français réussissent bien en Coupe Européenne (bordeaux, lyon, peut etre lille) Benfica tout comme Marseille accumule les matchs tous les trois jours et ce rhytme soutenu doit fatiguer les joueurs... Vu le match aller et l'appui de leur supporters je vois les phocéens s'imposer en cette fin d'après midi mais avec un seul petit but d'ecart. EDIT : 4 LIGNES COMPLETES D'ANALYSE MERCI ![]() Dernière modification par Shikaloulou ; 18/03/2010 à 21h37 . |
|
||||
![]()
Le Mage des cotes
1 1/1 Over 2,5 2-1 Ce soir match retour de l'europa league, l'équipe de l'olympique de marseille accueil dans leur stade l'équipe de Benfica. Tout d'abord je pense que le but de l'olympique marseille sur les terre de benfica suffira a au moins leur rendre la pareille. Benfica aura a cœur de marquer au moins un but ce soir. Néanmoins je penses que Marseille ne se laissera pas faire sur leur pelouse du fait qu'ils sont très solide a domicile. Je penses donc que l'olympique de Marseille concédera un but mais que cela ne leur empêchera pas de prendre cette victoire , leur match aller a été une bonne réussite pourquoi s'arrêter en si bon chemin? |
|
||||
![]()
morfal
1 1/1 Under 2,5 2-0 Je vois les Marseillais, survoltés par la Coupe d'Europe, réussir à battre le leader de la ligue portugaise, pourtant invaincu depuis le 22 novembre. Benfica a ensuite enchaîné 16 victoires et 6 nuls avant. Ce soir, ils se rendent au Vélodrome, où l'OM a perdu 3 fois cette saison : contre le Milan AC, contre Monaco, puis contre le Real Madrid. C'était début décembre. Les effectifs sont au quasi complet (manquent Heinze à Marseille et le milieu offensif César Peixoto pour Benfica), il faudra se méfier d'Oscar Cardozo qui marque avec une belle régularité (28 buts cette saison). Je pense que les locaux profiteront de la ferveur de leur stade pour venger la main de Vata, 20 ans après... |
|
||||
![]()
ssssefyu
2 2/2 Over 2,5 1-3 Pour ce match retour de l'Europa League opposant Marseille à Benfica, je vais miser sur une victoire des portugais. En effet bien que ne voyant pas comment l'OM pourrait s'incliner, en étant à fond derrière eux ce soir, tout me fait penser que comme chaque année ils vont laisser échapper une qualification qui leur tend les bras en déjouant au Velodrome. En plus de ça en face il y a du talent, Benfica n'a rien à perdre, c'est la seule chose qu'il leur reste à jouer cette saison, autrement dit qu'ils vont tout faire pour continuer leur parcours dans cette épreuve, et cela passe par une victoire en terre phocéenne. Du but il y en aura, mais pas forcement en faveur de l'équipe qu'on croit, " c'est tout pour le moment"... ![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
teteille
1 X/1 Over 2,5 2-1 Grace au superbe but de Ben Arfa de la tete en toute fin de match,l Olympique de Marseille est en tres bonne position pour recevoir le Benfica Lisbonne au stade Velodrome en huitieme de finale retour de l Europa League.Quoi qu il arrive,il suffit aux marseillais de ne pas prendre de but ce soir pour etre qualifie pour la suite de la competition.Cependant,je suis sur que les olympiens ont les qualites offensives pour l emporter surtout que les portugais doivent marquer et vont donc finir par se decouvrir,ce dont les joueurs de Deschamps vont finir par profiter pour gagner ce match et continuer la bonne serie française en coupe d europe cette semaine. |
|
||||
![]()
robbob
1 X/1 Over 2,5 2-1 Match capital ce soir pour l'OM. Le précieux but marqué par Ben Arfa les met en position de force mais pas suffisamment pour se contenter d'un 0 - 0. Ce soir donc, les deux équipes vont vouloir marquer pour assurer leur qualification. Je pense donc que des écarts vont se créer de chaque côté laisser place à des buts pour les deux équipes. Voilà pourquoi je mise sur un Over 2.5. Quant à Marseille, je pense que l'avantage de jouer à domicile se traduira par une victoire. EDIT : ANNULE CAR PAS 4 LIGNES COMPLETES D'ANALYSE
![]()
neuillane
1 X/1 Over 2,5 2-1 L'olympique de marseille a donc la l'occasion d'atteindre les quart de finale de l'europa 's league. pour cela il faudra passer l'obstacle benfica (premier de son championnat). je vois bien l'olympique marqué en premier mi temps puis l'egalisation des portugais. Puis en fin de match un but de mamadou niang qui delivreera le club fosseen. mais les portugais ne sont pas a prendre a la legere et ils vont tout faire pour dejouer les plans de didier deschamps. alors mefiance tout de meme a ne pas sous-estimer ses adversaires car l'enjeu est quand meme de taille...
|
|