Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Europa Ligue
Olympique de Marseille - Benfica Jeudi 18 Mars 2010, 19:00 Horaire des derniers pronostiques : 19:00 heure française 4 paris à pronostiquer :
=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix. => Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte. => Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées . => Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.
Citation:
|
|
||||
![]()
relayer
X 1/X Over 2,5 2-2 Voilà ce soir un match très ouvert entre deux équipes aux volontés offensives évidentes. Le score de 1-1 à Lisbonne, inespéré pour l' O.M., laisse entrevoir un match très disputé. Reste à savoir l'état de forme des troupes, Marseille enchainant un match tous les trois jours... L' O.M. abordera ce match le pied au plancher, et ne cherchera pas gérer le score. Benfica essayera d'exploiter les moindres failles, mais ce n'est pas dit que les portugais soient privés de ballon, et peuvent aussi peser sur ce match. Je tente la surprise avec une qualification de Benfica. |
|
||||
![]()
noryene
X X/X Under 2,5 0-0 Dans le cadre des huitièmes du finale retour de l’Europa League, Marseille affronte Benfica au stade Vélodrome. Après une belle performance à l'Estadio de la Luz, les coéquipiers de Ben Arfa doivent assurer leur qualification surtout avec le but marquer à l’extérieure, mais il faut faire attention de cette équipe de Benfica qui à fait un bon match aller et qui compte sur des joueurs de qualité comme Saviola, Cardozo. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes surtout coté marseillais qui jouent trois titres en dix jours, donc je vais miser sur un match nul qui qualifie les marseillais en quart de finale.
![]()
tof88
X X/X Under 2,5 0-0 Marseille au match aller à decroché un important resultat en marquant un but à l'exterieur et donc un 0 à 0 suffit ce soir pour ce qualifier. Les Clubs français réussissent bien en Coupe Européenne ces derniers jours et Marseille peut tout donner ce soir pour accrocher la qualification. MArseille va jouer la solide défense et en gardant le score vierge va je pense se qualifier pour la suite de la competition. Benfica tout comme Marseille accumule les matchs tous les trois jours et ce rhytme soutenu doit fatiguer les joueurs... Marseille peut bloquer sa défense et ainsi obtenir sa qualification de justesse avec Benfica qui va pousser jusqu'à la fin... |
|
||||
![]()
ARSENAL65
1 1/1 Over 2,5 2-1 Pour cette offre du jour, on va s'intéresser au match retour du huitième de finale de l'Europaligue *entre les français de l'Olympique de Marseille et les portugais du Benfica Lisbonne. L'affiche s'annonce très intéressante car à l'aller, on avait eu le droit à pas mal d'actions offensives. Marseille a déjà obtenu un résultat très intéressant à l'aller à Lisbonne en obtenant un bon match nul 1-1, avec ce fameux but inscrit à l'extérieur qui donne beaucoup de chances de se qualifier pour le tour suivant. Pour ce faire, ils doivent faire le boulot à domicile, ils doivent faire 0-0 ou remporter le match. Je vois bien les phocéens confirmer leur résultat obtenu à l'aller en s'imposant au Velodrome. Je vois bien un over pour ce match car ce sont deux équipes à vocation assez offensive qui s'affrontent. * |
|
|||
![]()
wilzo
1 1/1 Over 2,5 2-1 Ligue Europa, Tableau Final, Huitième de Finale retour, avec un Match opossant l'équipe de Marseille qui reçoit la Visite de l'équipe portugaise de Benfica..Au Match allez, les 2 équipes se sont séparés par un Match Nul 1-1.La seule confrontation à Domicile entre cette 2 équipe au Stade Vélodrome, a vu la Victoire de Marseille sur le score de 2-1. Marseille à domicile, s'est du solide, comme le montre, ses 4 Victoires, 1 Nul, lors de leur 5 Dernieres Matchs.Point de vue forme, il sorte d'un match Nul en déplacement 1-1 à Toulouse. Benfica, de leur coté, sorte d'une Victoire en championnat sur le score de 1-0 face à Nacional.En déplacement, cette équipe de Benfica est invaincu.Match très équilibré, à mon avis, mais un avantage à cette équipe de marseille, par le But marqué à l'extérieur, qui fait souvent la Différence. EDIT : ANNULE TU DOIS SAVOIR POURQUOI Dernière modification par Shikaloulou ; 18/03/2010 à 21h35 . |
|
||||
![]()
loic59860
1 1/1 Over 2,5 3-1 Marseille reçoit le Benfica Lisbonne pour le compte du match retour des huitièmes de Final de l'Europa League ce soir et les Marseillais partent favori car ils ont concédé le match nul au Portugal sur le score de 1 but partout.Un but à l'extérieur compte double donc un 0-0 les qualifieraient.Mais Marseille devrais remporter ce match normalement avec le soutient de ce supporters , ils vont confirmer et remporter ce match en encaissant sans doute un buts car les Portugais sont capable d'inquiété les Marseillais.Beaucoup de buts en vue aussi dans cette partit avec des joueurs comme Niang et Ben arfa en pleine confiance.
![]()
sorelgildas
X X/X Under 2,5 0-0 Pour ce match retour ça va être tendu car les deux éuipes peuvent encore espèrer ce qualifier. En tout cas il faudra êre prèt aux combat pour les marseillais et la tâche s'annonce une nouvelle fois pas des plus simple. A domicile et avec un but d'avance ils peuven se permettre de faire 0-0 mais ensuite...les protugais eux se doivent de marquer pour continuer dans cette compétition. La bataille sera rude mais je ne pense pas que le spectacle soit au rendez-vous. Les deux formations vont avant tout s'observer. Benfica est dans son championnat très serein et sait qu'avec des joueurs doués devant ils peuvent faire la différence à tout instant. Marseille marque un peu le pas et j'espère que pour eux la défense va tenir bon. |
|
||||
![]()
Shikaloulou
X X/X Under 2,5 1-1 Huitièmes de finale retour en Europa League ce soir, qui va opposer l'Olympique de Marseille au Benfica Lisbonne au stade Vélodrome. Le match aller s'était soldé par un match nul 1 partout arraché à la limite du temps additionnel par Marseille et plus particulièrement Hatem Ben Arfa, l'homme en forme du moment côté olympien. Un but marqué chez les portugais qui pourra faire la différence notamment si le score est relativement faible. Je vois par contre des joueurs comme Aimar ou Saviola sonnaient la révolte afin de mener les français en prolongation, qualification que Marseille arracherait à ce moment-là.
Modes d'affichage | |
|
|