Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2010, 19h03
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

peutin
2
X/2
Under 2,5
0-1

Les canaris sorte d'une défaite à domicile contre Dijon,mais ils restaient sur une bonne série.Nantes a besoin de points rapidemment et reste sur un bon match à l'extérieur.Je les voient ce soir réaliser un bon coup à Le Basser.Laval joue pour accrocher le podium et le promu peut sentir la pression et passer a coté de son match.L'expérience des jaunes peut avoir raison d'une équipe mayennaise qui voit en point de mire le podium et par une certaine pression passer a coté de son match.Statistiquement,nantes prend l'avantage sur Laval;Avantage nantes
Vieux 26/03/2010, 19h19
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

khalide49
1
1/1
Over 2,5
2-1

Ligue 2 ce soir dans le cadre de la 30ème journée une rencontre entre Laval 7 me du classement et qui fait une belle saison cette année avec un total de 41 points après 9 victoire et 14 nul et 6 défaite reçoit l'équipe de Nantes mal classé dans la 15 eme place dans une saison vraiment pas bien pour cette grand équipe avec un total de 35 points après 9 victoires et 8 match nul et 12 défaite pour moi je vois bien que sur le papier Laval et le favoris et une victoire pour les locaux va mettre cette équipe avec des pats en avant au classement de la ligue 2 Nantes souffre en bas du classement et s'il continue avec ces défaites il risque de quitter cette championnat mais je pense pas car ya du temps pour cette équipes pour récupérer c'est pour ca je mise sur une victoire de Laval avec plus de 2.5 buts pour cette rencontre .
Vieux 26/03/2010, 19h30
Parieur Débutant
Par défaut

ESPMicko
X/1
1
Over 2,5
2-1

Laval reçoit Nante ce soir pour le derby des pays de la Loire. Laval actuellement 7eme enchaine les bon match comme les mauvais, mais elle pourra compter ce soir sur son public pour les pousser à la victoire. A domicile c'est 9matchs sans défaite en ligue2. L'équipe de Laval pourra compter sur son milieu de terrain Romain Hamouma, révélation cette saison en ligue 2 auteur de 9buts pour sa première expérience à ce niveau. De l'autre coté Nantes 15eme toujours aussi irrégulier, a des résultats catastrophique à l'extérieur 8match d'afillés sans victoire. Seul point positif pour nante elle retrouve son international malien, Ténéma N'Diaye auteur de 5but en 11match cette saison. Donc une victoire de Laval ce soir pour se derby !
Vieux 26/03/2010, 20h24
Parieur Débutant
Par défaut

BuBu1987
1
X/1
Under 2,5
2-0

Pour la rencontre de ligue 2 entre Laval et Nantes de ce soir je vois bien une victoire de Laval. D'un coté nous avons les nantais qui enchainent les mauvais matchs actuellement 15e on ne vois pas comment il pourrait battre une équipe de Laval 7e a seulement 5 points de la monté il doivent absolument faire le plein de point de points. Je pense que les Lavalois vont s'imposer sur un score de 2-0 apres un début de match surement très terne des deux equipe je vois bien 0-0 a la mi temsp avant que Laval n'inscrire 2 buts en seconde période.
Vieux 26/03/2010, 20h30
Parieur Débutant
Par défaut

geoff-77
1
1/1
Over 2,5
2-1

Laval accueille ce soir le Fc Nantes pour le compte de la 30eme journée de ligue 2. Laval actuellement 7eme au classement avec points reçoit donc le FC Nantes seulement 15eme au classement avec 35 points et qui ne compte que 4 points d'avance sur le 1er relegeable. Match a enjeux donc ce soir pour ces 2 formations, car Laval avec une victoire pourrait se rapprocher de la 3eme place du classement synonyme d'accession en ligue 1, par contre Nantes en cas de défaite pourrait voir les équipes menacées par la relégation se rapprocher sérieusement. Nantes qui est actuellement à son 3eme entraineur pour cette saison pourrait bien souffrir ce soir en mayenne qui pour le dernier match à domicile à atomisé le Hac 4 à 0. Je vois donc une victoire de Laval pour le match de ce soir
Vieux 27/03/2010, 12h21
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Classement de la journée avec seulement deux joueurs qui ont vu la victoire (surprise ?) de Nantes :

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages