Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2010, 01h48
Parieur Débutant
Par défaut 26 Mars 2010 : Laval - Nantes (Ligue 2, football)

Championnat de France de Ligue 2

Laval - Nantes

Vendredi 26 Mars 2010, 20:30

Horaire des derniers pronostiques : 20:30 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 26/03/2010, 09h38
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour cette rencontre de ligue 2 ce soir je vois bien un partage des points entre ces deux formations. D'un coté nous avons les canaris qui sont bien mal en point avec seulement 4 points d'avance sur le 1er relégable. Il faudra donc ne pas perdre et pas simple quand on se déplace du coté de la Mayenne à Laval qui aura encore une toute petite chance de montée. En tout cas leur défaite à Arles fait qu'ils ne doivent pas perdre. u match aller ce fut un 0-0 et je pense donc que cela puisse se reproduire de nouveau. Nantes doit être solide en déplacement. La dernière prestation à la maison face à Dijon à laisser des traces. Il faut donc réagir et je les vois donc ramener un point de leur sortie. Par contre au niveau du spectacle je crains que l'on ne soit pas trop servi.

Vieux 26/03/2010, 11h21
Parieur Débutant
Par défaut

martet
1
1/1
Over 2,5
2-1

Laval accueille ce soir le Fc Nantes pour le compte de la 30eme journée de ligue 2. Laval actuellement 7eme au classement avec points reçoit donc le FC Nantes seulement 15eme au classement avec 35 points et qui ne compte que 4 points d'avance sur le 1er relegeable. Match a enjeux donc ce soir pour ces 2 formations, car Laval avec une victoire pourrait se rapprocher de la 3eme place du classement synonyme d'accession en ligue 1, par contre Nantes en cas de défaite pourrait voir les équipes menacées par la relégation se rapprocher sérieusement. Nantes qui est actuellement à son 3eme entraineur pour cette saison pourrait bien souffrir ce soir en mayenne qui pour le dernier match à domicile à atomisé le Hac 4 à 0. Je vois donc une victoire de Laval pour le match de ce soir
Vieux 26/03/2010, 12h25
Parieur Débutant
Wilzo, le Belge

WILZO
2
2/2
Over 2,5
1-2

Championnat de France de Ligue 2, 30 ième journée, avec à l'affiche l'équipe de Laval (7 ième), qui reçoit la visite de la grosse déception de ce Championnat, l'équipe de Nnates (15 ième).Laval, à Domile, sur les 14 Matchs disputés à Domicile, les Stats sont les suivantes : 5 Victoires, 8 Nuls pour une seule défaite.Ces 5 derniers Matchs disputés à domicile, se sont soldés par 4 Nuls pour 1 Victoire. Point de vue forme, il sorte d'une Défaite à Arles (5 ième), sur le score de 2-0. Nantes, en déplacement, sur les 14 Matchs disputés, les stats sont les suivantes : 2 Victoires, 4 Nuls pour 8 Défaites.Point de vue forme, il dorte d'une défaite, à domicile, face à Dijon (13 ième), sur le score de 0-1.Le Match allez d'était soldé par un Nul 0-0.Sur les 2 derniers face à face , les résultats sont à la faveur de Nantes, soit un 1-1, suivi d'un 0-2.
Vieux 26/03/2010, 12h42
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
1
1/1
Over 2,5
3-1

Nantes est vraiment dans une mauvaise posture si l'on en juge par son calendrier : Laval, Arles-Avignon, Ajaccio, Angers, Caen, que des équipes qui sont concernées de près ou de loin par l'accession en ligue 1. Si l'on rajoute les deux matches couperets contre Guingamp et Chateauroux, on voit bien que les points à prendre sont très importants. Ça commence donc ce soir, contre Laval, qui lui doit impérativement gagner pour talonner le FC Metz. Laval à domicile à du répondant, mais il faudra s'attendre à un match très bataillé entre ces 2 équipes. Je pronostique une belle victoire de Laval....
Vieux 26/03/2010, 13h25
Parieur Débutant
Par défaut

Le Mage des cotes
1
1/1
Under 2,5
1-0

Ce soir match de ligue 2 L'équipe de laval actuellement septième du classement de ligue 2 accueil chez elle l'équipe de nantes actuellement 15eme. Laval a domicile aime bien le nul avec 5 victoires 8 nuls et 1 défaites. Nantes en déplacement c'est 2 victoires 4 nuls et 8 défaites.Je penses que laval a plus les qualité ce soir pour remporter le match. Avec l'avantage du terrain laval sur une bonne passe et nantes en difficulté et 3 points qui les referait grimper très pres du podium , je m'attends a une victoire de l'équipe de laval, nantes n'est pas en danger il peuvent très bien encaisser une défaite en déplacement, la prochaine fois il jouent a domicile
Vieux 26/03/2010, 13h55
Parieur Débutant
Par défaut

Paris
X
X/X
Over 2,5
2-2

Rencontre entre 2 équipes qui ont bien besoin de points , il faut que nantes reste éloigné des 3 derniers alors que je trouve qu'ils en sont encore bien trop près et laval qui doit affronter les haut du classement pour parvenir devant eux et qui c'est peut etre prendre place sur le podium. A ce jeu la je penses que la rencontre se terminera en partage des points. En effet laval a domicile cède souvent le nul et nantes a besoin d'un nouveau souffle. Je penses a un match accroché ou les 2 équipes ne lâcheront rien.De plus je ne vois pas laval approcher dangereusement du podium, les ténors de la ligue 2 sont encore trop puissant a mon gout
Vieux 26/03/2010, 14h17
Parieur Débutant
Par défaut

loulousan
1
1/1
Under 2,5
1-0

Laval sur une bonne performance a domicile sur leur 10 dernier match soit 3V 6N 1D comme quoi j'ai bien l'impression qu'a domcile il naime pas trop donner de point de plus leur seul defaite reste sur un match de coupe contre Vesoul a part pas bcp de defaite a domicile en ce qui concerne leur match de L2. Mais bon contre une quipe de nantes pas au top soit 1V 1N 8D a l''exterieur ce qui n'est pas bon du tout pour eux, ils ont vraiment du mal a s'en sortir. Pour moi ce soir Laval fera la difference car ce n'est pas sur un match comme ca qu'il faut lacher des point.
Vieux 26/03/2010, 14h39
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
1
1/1
Under 2,5
1-0

Beau match ce soir à Laval qui reçoit le FC Nantes.Actuellement 7ème Laval peut encore esperer acceder à la ligue 1 puisque l'écart avec Metz 3ème reste possible à combler.Laval à domicile est une des équipes les plus difficiles à jouer avec une seule defaite depuis le debut de la saison face à Arles.Metz est venu chercher un point 3-3 alors que Le havre se faisait étrillé 4-0 !! Les nantais qui alternent le bon et le moins bon à l'exterieur risquent de souffrir d'autant que la rechute face à Dijon le week end dernier leur met le moral en berne.Je vois Laval prendre le dessus et revenir à la 4ème place.

Par défaut

AdriBBC
1
X/1
Under 2,5
1-0

Laval accueille un FC Nantes en difficulté pour cette 29ème journée de Ligue 2. Sur ce match, je vois une victoire des locaux invaincus à domicile depuis le 23 octobre et une défaite 1-0 face à Arles. De leur côté, les canaris n'ont plus gagné à l'extérieur depuis ce même 23 octobre (Victoire 2-1 à Dijon). Malgré tout, Laval fait beaucoup de matchs nuls à domicile (8 en 14 matchs) mais Nantes est vraiment très faible en déplacement (8 défaites en 14 matchs). Voila pour quoi je pronostique une victoires de Laval en 2ème mi-temps sur le plus petit des scores.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages