Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2010, 12h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
2
X/2
under 2,5
0-1

Pour ce match de championnat opposant Monaco à Auxerre, je vais miser sur une victoire des bourguignons qui vont tout faire pour prendre la tête du championnat ce soir. En effet une victoire contre l'équipe du rocher n'est en rien utopique, sur le papier ils n'ont rien à leur envier, et surtout Monaco ne marque plus, difficile dans ses conditions de gagner des matchs! De ce fait le match risque d'être serré, pauvre en buts, mais la différence devrait se faire dans les derniers instants de la partie, moment où les auxerrois assurent depuis quelques temps (la force du champion qui sait!). En tout les cas, je les vois repartir avec les 3 points, advienne que pourra désormais!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 29/03/2010, 14h51
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
1
X/1
Under 2,5
1-0

Ce soir le rocher accueille un bon match de ligue 1 entre Monaco et l'AJ Auxerre.Monaco qui ne peut se meler à la lutte pour le titre va recevoir des bourguignons qui eux peuvent prendre la premiere place ce soir.La defaite de Montpellier peut etre bonifiée ce oir par les hommes de Fernandez.Pour cela ils devront se passer des services de pedretti en milieu dont l'activité et l'influence sur le jeu sont essentiels pendant que Jelen est incertain.Cela constituerait un serieux handicap face à une équipe qui reve de stade de france depuis le tirage au sort de la coupe de france avecla reception de lens.Battre Auxerre ressererait les positions en tete etleur donnerait une belle confiance pour leur objectif que represente la coupe.Pour cela je pense qu'il s'imposeront en fin de match.

Par défaut

airchris67120
1
X/1
Under 2,5
1-0

dernier match de la serie de championnat de ligue 1 entre deux formations a la recherche de points car en effet l'une cherche l'europe pour la prochaine saison et l'autre veut absolument le top 4 pour eviter les preliminaires de la coupe d'europe.Je vois bien une courte victoire locale ou cela se decidera dans l'ultime instant de ce match a gros enjeu.Recuperant en plus tous leurs joueurs les joueurs de la principaute auront a coeur de faire plaisir a leurs supporters pour se maintenir car en cas de victoire des locaux c'est le maintien assuré;on verra bien en tous cas le match se deroulera sous les meilleurs hospices et je vois mal un resultat riche en but tant la tension sera a son comble
Vieux 29/03/2010, 16h55
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
2
X/2
over 2,5
2-1

Auxerre se déplace très bien depuis quelques temps ; ils l'ont prouvé à Lille, à Bordeaux ou à Montpellier. Mais cette série a tenu à peu de chose, et bien que les Bourguignons sachent tenir un score serré, je vois bien les Monégasques, sur leur lancée de la coupe, réussir à faire chuter les hommes de Jean Fernandez. Sans Pedretti ni Capoue suspendus, les visiteurs devraient souffrir face à Park, Nene, ou au Colombien Juan Pablo Pino, récent buteur-sauveur et donc en pleine confiance. L'over 2,5 peut passer ce soir, pour poursuivre les matchs prolifiques de la 30è journée débutée hier. On n'atteindra pas le 4-3 du match contre Sochaux, mais je mise sur une victoire des locaux obtenue en seconde période.
Vieux 29/03/2010, 16h58
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
X
X/X
Under 2,5
0-0

Avec 10 points de retard sur le 4ème, Monaco est distancé pour les places européennes mais reste capable de coup d'éclat. Si Auxerre l'emporte, il peut devenir leader de L1. Monaco a souffert pour éliminer Sochaux en Coupe de France mais a retrouvé les chemins des filets. Les Monégasques sont plutot performants à domicile: 4 victoires et 1 nul lors de ses 6 derniers matchs. Monaco a du mal à gagner contre les équipes de tête dans son stade: défaite contre l'OM et Lille, nul contre Lyon, Bordeaux. Auxerre est l'équipe en forme de cette fin de saison: 16 points pris sur 18 possibles. Un bon match nul 0-0 ce soir !!!!

Vieux 29/03/2010, 17h25
Parieur Débutant
Par défaut

martet
X
X/X
under 2,5
0-0

Match ce soir entre Monaco 9eme au classement avec 44 points qui accueillle l'AJA d'Auxerre 3eme au classement avec 55 points. En cas de victoire d'Auxerre ce soir, les bourguignons prendraient provisoirement la tête du championnat. Monaco n'a plus grand chose à espérer de ce championnat et reste sur un match nul à Grenoble 0 à 0 et sur un match nul à Louis II face à Bordeaux 0 à 0. De son côté Auxerre peut encore espérer être champion de France et reste sur une victoire difficile face au Mans 2 à 1 et sur un très bon nul face à Montpellier 1 à 1. Pour le match de ce soir je vois donc un match serré entre ces 2 formations et je verrais bien un match nul 0 à 0 pour la confrontation entre ces 2 équipes
Vieux 29/03/2010, 17h31
Parieur Débutant
Par défaut

Paris
X
X/X
Under 2,5
1-1

Ce soir rencontre en Auxerre qui va filer a Monaco sur leur stade. Auxerre a une belle occassion de prendre la tete du classement de ligue 1. En effet Auxerre est a l'heure actuelle troisième et monaco pointe a la neuvième position. Je penses que monaco devant leur public et au vu de leur statistique très correct a domicile ne lacheront pas l'affaire.Sincerement je ne les vois pas gagné ce soir mais tout ceci a de forte chances de se terminer par un partage de points qui permettra a tout le monde d'etre d'accord.Auxerre pourra égaliser les premiers et monaco pourra rester en bonne position dans le classement
Vieux 29/03/2010, 18h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
2
X/2
over 2,5
2-1

C’est une bonne occasion ce soir pour les auxerrois au Stade Louis II pour reprendre la premier place face à une équipe de Monaco, 9éme avec 44 points, qui n’a rien a jouer en championnat et qui visent la coupe de France. Les hommes de Jean Fernandez ont un bilan positive à l’extérieure avec 6victoires, 5nuls et seulement 3défaites. De l’autre coté Monaco reste sur deux matchs nuls en championnat, ils doivent réagir pour confirmer la qualification en coupe de France. Après l’élimination en coupe, la victoire est impérative pour les auxerrois donc je vais miser sur leurs victoire pour relancer le championnat.
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
X/1
Under 2,5
1-0

Pour ce match en principauté, un lundi soir, ce sera guichet fermé assuré ! Trêve de plaisanterie...Les monégasques 9ème au classement et trop irrégulier pour prétendre joué les premiers place auront justement un rôle d'arbitre dans cette fin de championnat. Ils ont battu à Louis II Montpellier, Lyon ou ont encore accroché Bordeaux. Ils joueront quasiment au complet hormis Costa. De son côté Auxerre jouera sans Pedretti ce qui peut avoir une influence sur le terrain mais aussi sans Capoue. Les bourguignons qui n'ont plus perdu depuis 8 journées seront attendus. Toutefois, les joueurs de Guy Lacombe sont toujours meilleurs quand on les attends le moins si bien que je vais prendre l'option du Rocher et miser sur une courte victoire monégasque.
Par défaut

patbier
1
X/1
Under 2,5
2-0

A l'occasion de la 30ème journée de Ligue 1, le match du jour oppose Monaco (9ème) à Auxerre (3ème). Les enjeux sont importants ce soir car Auxerre en cas de victoire peut prendre provisoirement la tête du championnat. Quant à Monaco, très instable mais requinqué depuis sa qualification en 1/2 finale de la coupe de France, l'objectif est de remonter vers le haut du classement. Si Auxerre viendra surement pour défendre et contrer, je vois bien Monaco continuer sur cette belle volonté offensive montrée en coupe face à Sochaux. Park sera sans doute meilleur et je vois bien Nene revenir à un bon niveau et marquer ce soir. Je prends donc comme pari une victoire des locaux !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages