Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
khalide49
2 2/2 Over 2,5 1-3 30ème journée de Ligue 1 avec un match retard et destination Stade Louis II, avec un match et qui oppose Monaco 9eme du classement avec 41 et qui joue se match retour après une défaite en match aller contre cette équipe qui fait une bonne saison avec 2-0 Monaco a joué 29 match dans 13 victoire et 5 nuls et 11 défaite Monaco veule monté dans le classement pour avoir une place dans l'Europe ligue mais je pense pas qu 'il prend les 3 points car l'adversaire c'est le 3eme du classement et s'il gagne ce soir il va être le leader de la ligue1 un seul point entre le leader et Auxerre c'est pour ca je mise sur une victoire de Auxerre avec plus de 2.5 buts pour cette rencontre . |
|
||||
![]()
tigrou5118
2 X/2 Under 2,5 0-2 Match en retard ce soir en Principauté entre Monaco et Auxerre. Les monégasques sont plutot irréguliers en championnat, peuvent alterner le bon et le moins bon, et de ce fait ne sont plus dans la course pour les premières places. Ils préfèrent sans doute miser leur fin de saison sur la coupe de france pour espérer se qualifier pour une coupe d'europe l'année prochaine. En revanche Auxerre est dans la bonne charrette et doit absolument gagner ce soir pour continuer à espérer en un titre qui n'était pas du tout l'objectif du début de saison. Je parie donc sur une victoire d'Auxerre à l'extérieur. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|