Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2010, 13h07
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
X
X/X
Under 2,5
1-1

Ce soir quart de finale de la Ligue des Champions 100% Français, qui va voir opposer les deux derniers champions de france à savoir l'Oympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Les bordelais qui viennent de perdre la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi face à l'Olympique de Marseille. Cependant, je ne pense pas que le moral des joueurs ait été réellement touché au contraire cela va les remobiliser pour faire un bon résultat pour ce match aller. Marseille avait su régir positivement après sa fin de match cauchemardesque face à Benfica pour battre un Olympique Lyonnais qui avait pourtant bénéficier de repos mais qui s'était avéré insuffisant. Bordeaux est une de ces équipes qui aiment être acculée, dans la peau de l'outsider ce qui est le cas ce soir. C'est pourquoi je vois bien un match nul ce soir entre ces deux équipes.

Par défaut

gabgribou
1
1/1
Over 2,5
3-1

Lyon peut enfin espèrer passer les 1/4 de finale d'une compétition qu'il joue depuis 10 ans. Les Lyonnais ont bien mieux préparer ce 1/4 de finale de LDC: 1 victoire plus ou moins facile contre Grenoble, des cadres au repos. L'OL est habitué à hausser son niveau de jeu en LDC et ce n'est pas Madrid qui dira le contraire. Le moins que l'on puisse dire c'est que Bordeaux a très mal préparé son 1/4 de LDC: une défaite en finale de Coupe de la Ligue contre l' OM avec l'équipe type et forcément un peu de confiance et de fraicheur en moins que l'OL. Laurent Blanc devra en plus se passer des services de Diara, à l'impact si important, suspendu pour ce match! victoire facile de lyon ce soir 3-1 !!!!!!!!

Dernière modification par gabgribou ; 30/03/2010 à 21h51 . Motif: dsl viens de m'appercevoir que j'avais oublie le 2ème 1 dans mtps fin de match
Vieux 30/03/2010, 14h18
Parieur Débutant
Par défaut

airchris67120
1
1/1
Over 2,5
2-1

1/4 de finale aller de cette somptueuse ligue des champions qui pour une fois ouvrira la porte a des francais pour les 1/2 finale ce n'etait plus arrivé depuis belle lurette..Je vois dans ce match aller une victoire logique des lyonnais en plus avec la maniere avant d'aller defier ces monstrueux bordelais toujours leader de cette ligue 1 et toujours invaincu a domicile en ligue des champions,on aura droit a du beau spectacle et je vois bien un but d'entree de jeu de ce bon vieux govou qui a annonce son depart a la fin de la saison et un but de lopez dans la fin du match avec un but de la tete de chamak cote bordelais ,en esperant se prendre le moins de but par rapport au retour les joueurs de blanc joueront le coup a fond et on auar droit a du bon spectacle digne d'un 1/4 de finale de coupe d'europe
Vieux 30/03/2010, 15h25
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce quarts de finale aller 100% tricolore opposant Lyon à Bordeaux, je vais miser sur un match nul avec un score vierge. En effet ici nous ne pouvons pas parler de domicile et exterieur, bref l'objectif sera de ne pas perdre la rencontre ce soir, et cela va nous donner un match fermé, laissant la part belle à la défense. Bref aucune prise de risques de part et d'autre ce soir, on ne sera pas plus avancé qu'avant le coup d'envoi pour savoir qui nous representera en demies, une certitude cependant, tout se décantera au retour, mais ce soir chacun va construire son mur histoire de garder ses cages inviolées!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 30/03/2010, 16h20
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
1
X/1
Over 2,5
2-1

Belle affiche à gerland ce soir pour les quarts de finale de la ligue des champions.Les lyonnais qui semblent avoir retrouvé le rythme aprs un gros passage à vide peuventfaire la difference des le match aller.Malgrè la defaite à Marseille ils sont bien dans le jeu et se creent pas mal d'occasion ou seul le realisme fait defaut.Ce soir leur experience sur la scene europeenne associée à l'exploit du Real Madrid devrait faire pencher la balance en leur faveur.Mais Bordeaux qui a été transparent et decevant en coupe de la ligue ne va pas venir se faire corriger.Gourcuff devra beaucoup plus peser sur le jeu et la moindre occasion devra etre convertie pour le match retour.

Par défaut

martet
X
X/X
Under 2,5
1-1

Confrontation franco française pour ce quart de finale de league des champions entre l'olmpique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Ce match va entre ces 2 formations va permettre à l'une de ces deux équipes d'atteindre les demi finales de la league des champions. Bordeaux qui reste sur une lourde défaite en finale de la coupe de la ligue face à Marseille, éprouve des difficultées depuis le début de l'année 2010. Lyon de l'autre côté est mieux et sa qualification face au Real de Madrid en huitième de finale a redonné cette confiance à cette équipe. Pour le match de ce soir je vois donc un match serré et assez défensif, Lyon essaiera de ne pas prendre du but à domicile et Bordeaux essaiera de garder toutes ces chances pour le match retour. Donc match nul entre ces 2 formations
Vieux 30/03/2010, 16h53
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

khalide49
1
1/1
Over 2,5
3-1

Ligue des champions dans l'offre du jour avec un duel 100% français dans le cadre du quarts de finale aller de cette prestigieuse coupe antre deux équipe de haut niveau Lyon l'équipe qui a fait sorti le Real Madrid de cette compétition reçoit l'équipe du FC Girondins de Bordeaux le leader de la ligue 1 et qui ont batuu l'equipe de Olympiacos CFP . Lyon n'est pas loin du leader du leader car 2 point c'est la différence et ca nous donne une idée sur le niveau des deux équipe ce match va surement être difficile a pronostiquer car les deux équipe en déjà était rencontrer et sur c'est deux dernier rencontre les Girondins qui prend les 3 points pour moi je vois que Lyon va faire tout pour avoir les 3points et avec des buts de différence pour le match retour je mise sur Lyon pour cette rencontre .
Vieux 30/03/2010, 17h01
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
1
1/1
Over 2,5
2-1

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser à la ligue des champions avec le match aller des quarts de finale entre deux équipes françaises réputées dans l'hexagone, les girondins de Bordeaux et l'olympique lyonnais. Les deux équipes ne sont pas vraiment en forme ces derniers temps, que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue. Bordeaux est toujours 1er de ligue 1 et Lyon est dans le top 5. A priori, les girondins sont favoris mais personellement, je pense que l'expérience au niveau européen et le fait de jouer à domicile va fortement aider les lyonnais à prendre le dessus sur les visiteurs. Cependant, Bordeaux, c'est du costaud, donc je pense qu'ils sont capables de ne pas sombrer à Gerland, je pense qu'ils peuvent revenir de Lyon en ayant de l'espoir pour le match retour ! Je vois bien un over pour ce match car je m'attends à un match spectaculaire.
*
Vieux 30/03/2010, 17h03
Parieur Débutant
Par défaut

sarbenoit89
1
X/1
Under 2,5
1-0

Match historique ce soir au stade de Gerland entre Lyon et Bordeaux pour le premier quart de finale franco-français de lhistoire dans cette competition .Il faut surement s'attendre à un match tres fermé car il oppose Lyon qui a reussi l'exploit de ne pas prendre de but contre le Real ici et Bordeaux qui est l'une des meilleures defenses de la LDC .Les lyonnais ont joué un "petit" match samedi en gagnant sans faire d'efforts alors que Bordeaux a du jouer une finale avec une defaite à la clé ( pas bon pour le moral et le physique) avec en plus un voyage à Paris .Les bordelais sont invaincu dans cette LDC avec 7 victoires et un nul .En ce qui concerne l'experience , il n'y a pas photo car les lyonnais ont l'habitude de jouer contre des bonnes equipes europeennes .Je voit donc une victoire lyonnaise avec un seul but d'ecart et un but de Lisandro Lopez vers la 58eme minute car les girondins ont du mal à tenir en deuxieme mi-temps dans leurs derniers matchs .
Vieux 30/03/2010, 17h11
Parieur Débutant
Par défaut

Le Mage des cotes
1
1/1
Under 2,5
2-0

Ce soir quart de final aller de la ligue des champions entre lyon qui en bave un peu cette saison et bordeaux une équipe qui est leader de ligue 1 malgré des passes difficiles ces temps si. Je penses que lyon gagnera sans difficulté ce soir vu leur expérience dans ce type de rencontre. Leur jeux en européenne est vraiment très performant et je penses que le public lyonnais appuiera vivement leur victoire de ce soir. Bordeaux s'est incliné face a marseille , je penses que quand la pression est présente ils vont lâcher.Je penche donc en faveur d'une victoire de lyon sans trop de difficulté .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages